Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mc Jean Gabin sur l’Antisémitisme et l’homophobie

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2281
    Le 10 février 2011 à 22:21 par Vert mine
    Mc Jean Gabin sur l’Antisémitisme et l’homophobie

    Peut-importe qu’il dise de la merde ou pas, il fallait le souligner !
    Et dans le fond, il a tout à fait raison il parle de ceux qui déforment les mots et les noms, aujourd’hui par exemple, antisémite ne veut plus rien dire et beaucoup de juif ne sont pas sémite...
    MC Jean Gab’1 est un bon ! Un vrai ! Tin ! tin ! tin !

     

    Répondre à ce message

  • #2288
    Le 10 février 2011 à 23:10 par sami
    Mc Jean Gabin sur l’Antisémitisme et l’homophobie

    bernard lugan grosse référence antropologique .Pour lui l’afrique n’appartient pas au noir,théophile obanga est un illuminé racialiste parce qu’il a écrit un livre trés érudits ou il révèle que le savoir grecques ,la sciences grecques(aristote,platon,euclide)découle du savoir égyptiens antique.Ce qui est vrai .

    Quand à l’origine des berbéres elle est aussi bien du moyen orient que de l’ile de MALTE,je rappel que les phéniciens(libanais actuel)avait un comptoir en afrique du nord s’en est suivi des vandales ,des romains.Comment arriver a un prototype d’éthnie pure à 100%.C’est une question qui n’ a aucun sens aujourd’hui .

     

    Répondre à ce message

  • #2290
    Le 10 février 2011 à 23:35 par MG 42
    Mc Jean Gabin sur l’Antisémitisme et l’homophobie

    "MC Jean Gabin a raison concernant l’utilisation des mots. La dialectique est une arme pour abrutir la populace... Tant qu’on ne maitrise ni les mots ni la langue on est toujours sujet à la domination des professionnels du blabla. Les franc maçons l’ont très bien compris d’ailleurs et l’utilisent constamment. L’art du blabla."


    ca s’apelle du pilpoul

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pilpoul

     

    Répondre à ce message

    • #2351
      Le Février 2011 à 16:19 par Massinissa
      Mc Jean Gabin sur l’Antisémitisme et l’homophobie

      Exact quand je dis franc maçon il faut bien évidemment comprendre dans sa définition actuelle, qui est d’essence talmudique.... Donc c’est bien de pilpoul dont je parle...

       
  • #2296
    Le 11 février 2011 à 00:23 par Maître Capello
    Mc Jean Gabin sur l’Antisémitisme et l’homophobie

    homo n’a pas la même signification en latin et en grec.

    S’il signifie bien "homme" dans le premier cas (ex : homo sapiens) il définit le "même" ou "l’identique" dans sa version grecque (ex : homozygote, homothétie, homonyme, etc).

    L’homophobie désigne donc littéralement "la peur du même, de l’identique". Étant un farouche opposant de l’uniformisation des peuples et des civilisations je suis donc authentiquement homophobe.

    NB : on pourrait faire une remarque similaire à propos du terme "pédophilie" qui signifie "qui aime les enfant". Philia renvoie non pas d’un amour érotique, malsain ou coupable (ex : quelqu’un qui pratique la philosophie ne rêve pas de relations charnelles avec une dénommée Sophie) mais à une inclinaison du cœur, un amour désintéressé. La langue grecque dispose de trois mots pour désigner l’amour : eros, philia et agapè.

    http://agora.qc.ca/dossiers/Agape

     

    Répondre à ce message

  • #2323
    Le 11 février 2011 à 09:12 par NnL
    Mc Jean Gabin sur l’Antisémitisme et l’homophobie

    Jean Gabin a raison sur le fond mais sur la forme il aurait pu mieux s’exprimer, m’enfin pour moi ce qui compte cest pas comment cela est dit mais pourquoi et dans quel optique cela est dit.

    Et puis Jean Gabin parle beaucoup mieux que la plupart des rappeurs de nos jours, mise a part rockingsquat ( fils Cassel qui fait du rap anti-NOM etc ) et mr le rappeur ultime francais : Kerry james .
    A part eux tout les autres sont des idiots utiles, islamo-racailles pour lma plupart comme dirait notre ami.....

     

    Répondre à ce message

  • #2342
    Le 11 février 2011 à 15:31 par Mansur
    Mc Jean Gabin sur l’Antisémitisme et l’homophobie

    On pourrait ajouter le mot "négationnisme" à la liste des mots utilisés n’importe comment par le système. Rien dans son étymologie ne renvoie à la Shoah, et pourtant..

    Ce rappeur est de loin plus intéressant et supportable que les ridicules Kerry James, Abdel Malik et autres Grand corps malade.

    @ Massinissa, les travaux de Shlomo Sand sur l’origine des Juifs actuels sont très sérieusement remis en cause par les études génétiques qui montrent qu’une grande partie d’entre eux, séfarades comme ashkénazes, ont bel et bien du sang sémite. Le sang berbère serait même minoritaire parmi les séfarades. Tu peux trouver des tas de pages là dessus sur wikipedia.
    Concernant les Arabes du Moyen Orient (Egypte, Syrie, etc.), ils seraient en réalité tout autant arabes que ceux du Maghreb, voire moins dans certains cas. En effet, là bas aussi la plupart des Arabes sont en fait des autochtones arabisés. D’après certaines études, il y aurait même plus de gènes arabes dans le Sud de l’Italie et au Portugal qu’en Egypte ! Les seuls pays où les Arabes "de race" sont majoritaires sont ceux de la péninsule arabique et d’autres qui en sont limitrophe (Jordanie, Koweit, etc.).

     

    Répondre à ce message

  • #2348
    Le 11 février 2011 à 16:12 par Darian
    Mc Jean Gabin sur l’Antisémitisme et l’homophobie

    Le sens des mots n’est pas donné par leurs étymologies mais par leurs définitions officiels et usuels. Antisémite signifie (grossièrement) anti juif dans le langage courant et officiel (académie française : dictionnaire). Nous n’avons pas à redéfinir les mots à chaque fois que l’on s’exprime. Si l’on utilise le mot antisémite nous savons qu’il sera compris comme anti juif par nos interlocuteurs et donc nous devons l’utiliser à cette fin. Si l’on veux utiliser le mot antisémite dans son sens étymologique alors il faut le préciser au cours de la conversation.

     

    Répondre à ce message

    • #2372
      Le Février 2011 à 22:43 par Mansur
      Mc Jean Gabin sur l’Antisémitisme et l’homophobie

      En tout cas moi en tant que Sémite, je ne peux m’empêcher de voir le sens étymologique, véritable, du terme "antisémite" (contre les sémites).
      Et je m’insurge de voir qu’une certaine communauté organisée s’est approprié le nom Sémite, au détriment des autres Sémites, à un tel point qu’on pourrait lire "antisémitisme arabe" dans la presse.

       
    • #2386
      Le Février 2011 à 09:00 par fabrice
      Mc Jean Gabin sur l’Antisémitisme et l’homophobie

      cherche l’origine de ce mot antisemite et qui lui a attribue cette designation unique aux juifs.

       
    • #2588
      Le Février 2011 à 16:16 par EisenKreuz
      Mc Jean Gabin sur l’Antisémitisme et l’homophobie

      Ah ben ! ouais ! tant qu’à faire, parlons avec le vocabulaire de l’ennemi ! (depuis le temps qu’il en rêve !).

      Et chions gaiement à la gueule de tous ceux qui se sont battus, des décennies durant, pour que les mots retrouvent leur sens originel...

      PS : tu ne dois pas être "infiltré" depuis bien longtemps, pour sortir des énormités pareilles !

      NB : le premier des combats, c’est le combat de l’esprit. Apprendre à raisonner avec ses propres valeurs, plutôt qu’avec les concepts prédigérés de nos adversaires potentiels.

       
    • #27975
      Le Juin 2011 à 11:49 par erwan
      Mc Jean Gabin sur l’Antisémitisme et l’homophobie

      Les mots sont vivants et les dictionnaires s adaptent, le langage est une ligne de front (tres bien illustre par G. Orwel "1984") et personne n est oblige de se soumettre a la "novlangue" sous pretexte qu elle est efficace...

       
  • #2352
    Le 11 février 2011 à 16:30 par anonyme
    Mc Jean Gabin sur l’Antisémitisme et l’homophobie

    jean gabin nous apprend rien , tous comme les autres rapeurs , exception pour mysa de metz et john sadeq

     

    Répondre à ce message

  • #2380
    Le 12 février 2011 à 01:28 par sami
    Mc Jean Gabin sur l’Antisémitisme et l’homophobie

    Les Juifs se compose essentiellement de deux parties, les Sefardim et les ashkenazim. Les Sefardim sont d’origine Hébraïque et ont vécu depuis l’Antiquité en Espagne (en hébreu, Séfarade), d’où ils ont été chassés au 15ème siècle.
    _ » Dans l’édition de 1960 de l’Encyclopedia Judaica, on trouve ces faits : En 1960 il y a 500’000 Juifs d’origine hébraïque dans le monde. Les Ashkenazim ou Juifs Khazars sont au nombre de 11 millions.
    _ : Les Khazars sont un peuple d’origine turque, dont la vie et l’histoire sont très proches du développement de l’histoire juive en Russie. Venant de Turquie, ils étaient des nomades, des steppes, qui vivaient de rapines et de pillages. Au milieu du 6ème siècle, ils s’établirent au sud de la Russie, bien avant la monarchie des Varègues. Le royaume Khazar était à son apogée et menait constamment la guerre. Il n’y eut pas de moments pendant lesquels ils ne faisaient pas la guerre. Ils dominaient de grands territoires de la mer Noire à la mer Caspienne et du Caucase à la Volga.
    _ » Au 8ème siècle, le Chagan, le roi des Khazars, se convertit au judaïsme, ainsi que sa cour et une grande partie du peuple. La raison principale de leur acte était due à leur position géographique précaire entre l’empire d’Orient et les partisans victorieux de Mahomet. Les deux exigeaient des Khazars, qu’ils se convertissent, les uns au Christianisme, les autres à l’Islam. Les Khazars choisirent le judaïsme, refusant les deux autres. Au cours des deux siècles qui suivirent, la plupart des Khazars se convertirent et à la fin du 9ème siècle, tous les Khazars étaient de religion juive........

     » Et cela prouve, mis à part 5 à 6 % de la population juive d’aujourd’hui, qu’il n’y a pas de liens directs avec les Hébreux. Donc, ce ne sont pas des Sémites !.....
    _ » Il est primordial de comprendre cela, car c’est bien la preuve que la notion d’antisémitisme n’a rien à voir avec ces juifs-là. Tout le monde arabe par contre, est d’origine sémite ! Le bon terme serait judéophobe. Ce sont donc ceux qui disent que les juifs d’aujourd’hui n’ont pas de rapport avec les Hébreux qui ont raison. Et ils n’ont droit à un Etat d’Israël en Palestine ! les habitants actuels d’Israël n’ont pas de raisons et pas de droit de vivre dans un état israélien, car ils ne sont pas d’origine hébraïque ou israélite. Les Juifs modernes pourraient revendiquer, tout au plus, une partie de la Russie...

     

    Répondre à ce message

    • #2400
      Le Février 2011 à 14:58 par Mansur
      Mc Jean Gabin sur l’Antisémitisme et l’homophobie

      Pourquoi seulement 5 à 6% ? Sinon d’après la génétique même certains ashkénazes ont des origines hébraïques. Peut être que ces études sont manipulées après tout (étant quasiment toutes menées par des Juifs, probablement sionistes), comme les études sur l’"homoparentalité" menées par des militants gays, ou encore les études sur la génétique au Maghreb menées par des militants "berbéristes" kabyles, etc.

       
    • #2405
      Le Février 2011 à 15:23 par Apocryphe
      Mc Jean Gabin sur l’Antisémitisme et l’homophobie

      Tout cela est exact, sauf un petit détail je pense, les Khazars ne viennent pas de Turquie, mais vraisemblablement d’Asie centrale, comme tous les autres peuples turcs. A l’époque de la conversion de Khazars au judaïsme l’actuelle Turquie faisait toujours partie de l’Empire Romain d’Orient (Empire Byzantin), elle n’avait toujours pas été conquise par les Turcs.
      Voir à ce sujet :
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Peuple...
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Khazars
      Et également voir ce qu’en dit Benjamin Freedman, juif américain askhénaze ex-sioniste, qui fut tellement dégouté par les agissements de sa communauté qu’il se convertit au catholicisime après la 2ème Guerre mondiale, et décida de révéler la vrai identité des juifs selon lui.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Benjam...
      Evidemment tout cela est très controversé, et totalement inconnu du grand public (comme par hasard...).

       
  • #27990
    Le 29 juin 2011 à 13:17 par Jis
    Mc Jean Gabin sur l’Antisémitisme et l’homophobie

    Un agitateur de plus récupéré par le systême...attention à tous ceux là...le sponsor Kourtrajmé sur le mur en fond, association de bobo multi culturel socialo américano etc...amis de Vincent Cassel, mathieu Kassovitz...bref, des mecs pas trop engagé en général, et si c’est le cas, ce serait du mauvais côté de l’empire volontairement ou involontairement, à ce niveau, ils sont tous dépassés de toute façon !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents