Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Matteo Salvini risque 6 ans de prison pour avoir empêché l’invasion de son pays

Drôle d’information venue d’Italie, qui montre à quel point le mondialisme renverse les valeurs qui fondent une société. Matteo Salvini, le boss de la Lega, le mouvement souverainiste de droite, risque 6 ans de prison pour avoir empêché 147 migrants amenés gracieusement par l’ONG Open Arms (théoriquement non liée à l’hydre Soros) d’accoster en Italie. C’était en 2019, et toute l’Europe avait suivi cette affaire, ô combien emblématique, car elle concerne tous les pays d’Europe de l’Ouest visés par la frappe mondialiste.

« Un principe-clef n’est pas discutable : entre les droits de l’homme et la protection de la souveraineté de l’État, les droits de l’homme doivent prévaloir dans notre système heureusement démocratique. » (Le proc du tribunal de Palerme)

Ce sont les procureurs italiens qui ont requis cette peine, écrit Le Figaro.

Matteo Salvini, qui fait partie de la coalition de la première ministre Giorgia Meloni, est jugé pour privation de liberté et abus de pouvoir présumés pour avoir maintenu 147 migrants en mer pendant des semaines sur un navire géré par l’organisation caritative Open Arms. « L’accusation a demandé que l’ancien ministre de l’Intérieur Salvini soit condamné à six ans de prison », a déclaré à l’AFP l’avocat d’Open Arms, Arturo Salerni, alors que les débats touchent à leur fin.

Réponse de Matteo sur X :

« Je le referais si j’avais à le refaire : défendre les frontières contre les migrants illégaux n’est pas un crime. » « Il est incroyable qu’un ministre de la République risque six ans de prison pour avoir fait son travail en défendant les frontières de la nation, comme l’exige le mandat qu’il a reçu de ses concitoyens. »

Matteo a reçu le soutien de Marine :

 

 

Le principe de la dignité de la personne humaine défendu par la justice italienne et par l’Église, c’est très bien sur le papier, mais sur le terrain, des forces occultes en profitent pour détruire nos deux pays.

 

 

Là, il y a une dimension politique que l’Église ignore, ou feint de ne pas voir. Il est alors facile de se draper dans le souci humaniste : ça mange pas d’pain ! Les conséquences, elles, sont tout sauf humanistes pour les pays d’accueil...

Si l’Église ne doit pas faire de politique, elle doit prendre en compte le politique, sinon elle tape à côté de la cible, pire, passe pour complice de la destruction des nations par l’entité mondialiste, qui est aussi, accessoirement, celle qui met le feu à l’Église, au sens propre et au sens figuré.

Les autorités ecclésiastiques, qui sont tout sauf idiotes, ne peuvent ignorer cela. Venir en aide aux migrants qui débarquent chez nous revient à enfoncer les Français les plus fragiles. C’est déshabiller Paul pour habiller Mamadou.

La version télé

 

La version terrain

 

En mémoire de Pamela

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je sais pas si ca doit rassurer mais l inversion des valeurs et le cynisme le plus pendable ne prennent pas place qu en France ! Donc Salvini pour avoir voulu faire respecter les frontieres italiennes et empecher l entree de centaines de migrants illegaux risque lourd pendant que les affairistes et escrocs des plus fumants ont pignon sur rue... On vit vraiment une epoque malsaine !

     

    Répondre à ce message

    • #3423458
      Le 16 septembre à 06:41 par ProtégeonslaPalestine
      Matteo Salvini risque 6 ans de prison pour avoir empêché l’invasion de son (...)

      Pourriez-vous respecter les frontières de la langue française en plaçant les accents sur chaque mot, merci.

      Google propose délibérément, depuis 2 mois, du français désaccentué, afin d’aligner notre langue sur l’anglais et de faciliter sa disparition. N’accompagnez pas ce mouvement : la frontière linguistique est la plus forte des identités.

       
    • @ProtégeonslaPalestine

      Vous avez raison, l’enseignement du latin et du grec ancien est en train de disparaître en France : les facultés en province ferment faute de débouchés professionnels dans l’enseignement et donc d’étudiants.

      Alors que 80 % des mots du français proviennent du latin, seuls quelques spécialistes l’étudieront dans les ENS dans les années à venir. Je rappelle que le latin est aussi la langue de l’Eglise catholique.

      La prochaine offensive sera sur le français… Les Etats-Unis nous transforment à leur image, n’abandonnons pas notre culture !

       
  • Dans ce cas il aurait du defendre les palestiniens qui protègent leurs frontières contre cette entité illégale. Mais là ils ont les fils qui se touchent tous ces atlanto sionistes.

     

    Répondre à ce message

  • "Matteo Salvini ( ... ) est jugé pour privation de liberté et abus de pouvoir présumés, pour avoir maintenu 147 migrants en mer pendant des semaines..."

    Non, désolé, cette lecture de l’acte d’accusation est pour commencer, parfaitement loufoque et non factuelle, puisque s’il a refusé l’accostage dans un port italien, c’est bel et bien l’organisation Open Arms qui a maintenu ces migrants en mer, de sa propre volonté et sous son entière responsabilité.

    Ce qu’un juge ne peut escamoter sans commettre une forfaiture. Dans ce domaine, une opposition délibérée à l’application de la loi relève d’un délit pénal, en France. Qu’en est-il alors dans cette Italie, pour cette apparente parodie de justice ?

     

    Répondre à ce message

  • #3423110

    Quand j’étais petit,je voyais le monde autour de moi.
    Adolescent,,je m’émerveillais car il était grand,il allait loin tout en étant différent à chaque pas.
    En vieillissant,je me suis rendu compte qu’il était quand même relativement petit.
    Mais jamais je n’ai pensé qu’un jour je vivrai le monde à l’envers.

     

    Répondre à ce message

  • Depuis un an Meloni a fait baisser le nombre d’entrées de migrants illégaux de 65%.Gageons que le grand dépendeur d’andouilles Barnier n’en fera pas autant .

     

    Répondre à ce message


  • « Un principe-clef n’est pas discutable : entre les droits de l’homme et la protection de la souveraineté de l’État, les droits de l’homme doivent prévaloir dans notre système heureusement démocratique. » (Le proc du tribunal de Palerme)



    putain la pirouette ridicule en fin de communiqué du PolitBuro

    Parfaite illustration du totalitarisme démocratique mis en avant par Soral dans sa récente vidéo. Sauf que la où Soral l’aborde de biais, on remarquant l’étonnante longévité de ce système comparé au fascisme et au communisme qui n’ont pas su résister, eux, à leur contradictions internes ; ici on a un confirmation frontale du totalitarisme dans sa forme la plus reconnue : un principe "indiscutable" qui s’impose à la volonté populaire ("mais dans un système heureusement démocratique", ouf !)

    Fin du film

     

    Répondre à ce message

  • Meloni a fait baisser l’immigration illégale de 65% en un an, mais elle veut faire travailler les Italiens jusqu’à 70 ans : la corrélation est évidente . Je vois déjà les ritals descendre dans la rue pour réclamer plus de migrants pour ne pas retarder l’âge de la retraite .

     

    Répondre à ce message

  • #3423257
    Le 15 septembre à 18:25 par ProtégeonslaPalestine
    Matteo Salvini risque 6 ans de prison pour avoir empêché l’invasion de son (...)

    Innocent Oseghale, un Nigérian qui avait violé en réunion, démembré vivante et mangé des morceaux de Pamela Mastropietro, une Italienne de 18 ans, a fait appel de sa condamnation à perpétuité : le système judiciaire italien a fait preuve de racisme envers un cannibale.

    Le tribunal ne l’a pas non plus dédommagé pour les 2 valises dans lesquelles il a fourré le corps démembré de la gamine : le temps de travail horaire et les fournitures d’emballage méritent salaire. Encore un manquement contre un migrant.

    Innocent Oseghale, victime de la justice, conteste sa condamnation à la prison à vie, avec une peine de sûreté de 18 ans. Il fait appel d’une partie de sa peine, affirmant qu’il n’a pas violé la jeune femme avant de la tuer : oui, le tribunal devrait réduire sa peine, car il a découpé et mangé Pamela, mais sans la violer. Ça stresse le gibier et ça gâche l’accroche du sushi humain au palais.

    La mère de Pamela s’est présentée à l’audience, vêtue d’un t-shirt montrant le corps décapité et démembré de sa fille : « Après cinq ans, je perds la foi en la justice. Je me demande quel est l’intérêt de juger à nouveau Oseghale, de remettre en cause les violences sexuelles et d’ouvrir la possibilité d’une réduction de peine. N’a-t-il pas exercé suffisamment de violence pour mériter la prison à vie ? (…) Tous ceux qui ont vu ces images savaient que si elles étaient rendues publiques, elles ébranleraient les consciences. Il y avait d’autres personnes avec Osenghale, le jour où il a tué Pamela. J’ai l’impression que personne ne fait l’objet d’une enquête. Personne ne recherche ces hommes. »

    Madame la maman, tais-toi, s’il te plaît. Tu ne vois que la justice italienne a du travail plus urgent ? Harceler Salvini, un homme politique alors élu pour barrer l’entrée à de potentiels autres Innocent Oseghale. Et puis, rien de tout ça ne serait arrivé si tu avais avorté à temps.

     

    Répondre à ce message

    • Merci de mettre un coup de projecteur sur cette horreur et de voir comment la justice fonctionne. On oublie trop souvent ces victimes.

      En ce qui concerne la possible condamnation de Salvini
      Ne serait-il pas possible de retracer le parcours de ces belles âmes, pour prendre connaissance, de l’enrichissement de leurs CV depuis ce débarquement et que les victimes, de ces constructeurs de cathédrales, puissent se retourner contre ces ONG" ?!
      Je serais Salvini, surtout à son niveau, ce sont des éléments auxquels il doit pouvoir avoir accès, je demanderais à ma défense, d’aller glaner des infos.
      La construction de cathédrales cela doit se voir, même de loin !

       
  • #3423313

    Je comprend pas... On a des satellites capable de photographier la planète entière. C’est pas compliqué d’avoir une bande d’enregistrement comme une vidéo surveillance et de remonter les images quelques heures pour avoir l’origine de départ d’un bateau suspect, accepter son débarquement, remettre tous ce beau monde en bateau et direction "retour à la case départ ne touchez pas 20 000francs". Il n’y a pas à justifier pourquoi on n’accepte pas des illégaux simplement par ce que ce ne sont pas des oiseaux migrateurs ! Ni des touristes, ce sont des immigré clandestins, et ça c’est illégal ! Terminé. Si une ONG veux les acceuillir sur son bateau très bien, mais à partir de là ils en deviennent responsable et les débarqué sur le territoire fait d’eux une organisation criminel c’est simple non ? Ça se fou en taule plus vite que greenpeace

     

    Répondre à ce message

    • La loi est la meme pour tous c’est l’egalite devant la loi.
      Mais nous vivons dans un monde de "regles" et les "regles" c’est a la tete du client.
      C’est ce genre de baratin qui pourrit le systeme judiciaire occidental, comme la financiarisation pourrit le capitalisme.

      "que votre oui soit oui,que votre non soit non,tout le reste vient du demon" mathieu 5:37

       
  • Révélé par l’ectoplasme Bayrou (qui s’en félicite) : Scholtz clame qu’il ferme les frontières de l’Allemagne et au même moment signe un contrat avec le Keynia pour faire venir 250.000 keynians en Allemagne !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents