Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Martine Wonner exclue de son groupe à l’Assemblée pour avoir appelé à "faire le siège des parlementaires"

L’ex-députée LREM avait provoqué un tollé samedi en exhortant les manifestants contre le pass sanitaire à « faire le siège des parlementaires » et « envahir leurs permanences ».

 

 

Députée du Bas-Rhin, Martine Wonner a été exclue dimanche 18 juillet du groupe parlementaire Libertés et territoires, a confirmé à franceinfo le député Bertrand Pancher, son président.

(...)

Des propos « inacceptables », souligne un communiqué du groupe publié sur Twitter, qui estime que la députée « ne peut désormais plus être membre du groupe Libertés et territoires ».

 

 

Dans la matinée, des membres du groupe parlementaire avaient demandé dans un communiqué commun l’exclusion de Martine Wonner. « Nous l’avions déjà dit à de nombreuses reprises en interne mais en vain. Elle a récidivé lors de la manifestation d’hier. Cela n’est plus supportable », avaient écrit Olivier Falorni, Jeanine Dubié et Sylvia Pinel, dimanche dans un tweet.

Lire l’intégralité de l’article sur francetvinfo.fr

En lien, sur E&R :

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents