alors là j’en ai marre !
oui pour tourner la page, oui pour dire que des exactions ont été commises de part et d’autres !
mais entendre parler des pieds noirs, et des autres comme des traitres ! c’est avoir la mémoire coute !
ces traitres comme vous dites vivaient avec vous ! tous le monde allait correctement rappelons que le FLN = 5000 gugusses maximum !
les harkis eux étaient 200 000 !!!!
bien je ne vois pas trop où se trouvait la résistance dans le fait de piéger les étales de fruitiers pour que les gosses soient mutilés !
ni en quoi enlever les ressortissants français après les accord d’évian ,(cesser le feu non respecté par le fln et les algériens) et mettre les femmes de pieds noirs dans des bordels faisaient partie de la résistance.
vous allez tous aussi m’expliquer pourquoi l’armée française a fait tirer sur les pied noirs à Oran, un massacre comme jamais !
vous avez tous la mémoire courte messieurs !
le fln a commis ses exactions sur les pauvres bougres qui étaient attachés de coeur à L’algérie et qui vivaient avec les algériens, sans jamais leur cracher dessus !
ceux qui ont pillé votre pays étaient déjà loin et vous leur obéissez maintenant de la même façon ! Bouteflika n’étant qu’un traitre à votre patrie !
cessez de remuer la merde car niveau faits historiques, je pense qu’on peut dire que comme d’hab c’est le petit peuple qui a morflé et comme d’hab les salauds s’en sont sorti !
autre fait historique la France payait le blé de l’Algérie plus cher que le court de l’époque ! alors arrêtons de dire que les français ont pillé l’Algérie ! quant aux pieds noirs certains étaient des salauds, d’autres vivaient à vos cotées !
la vérité n’est pas un bloc comme toujours y a des bons et des mauvais partout et de la mauvaise foi des deux cotés !
Répondre à ce message