Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen sur la repentance

 






Alerter

108 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #247985
    Le 26 octobre 2012 à 12:10 par titicanar
    Marine Le Pen sur la repentance

    alors là j’en ai marre !
    oui pour tourner la page, oui pour dire que des exactions ont été commises de part et d’autres !

    mais entendre parler des pieds noirs, et des autres comme des traitres ! c’est avoir la mémoire coute !
    ces traitres comme vous dites vivaient avec vous ! tous le monde allait correctement rappelons que le FLN = 5000 gugusses maximum !
    les harkis eux étaient 200 000 !!!!

    bien je ne vois pas trop où se trouvait la résistance dans le fait de piéger les étales de fruitiers pour que les gosses soient mutilés !
    ni en quoi enlever les ressortissants français après les accord d’évian ,(cesser le feu non respecté par le fln et les algériens) et mettre les femmes de pieds noirs dans des bordels faisaient partie de la résistance.

    vous allez tous aussi m’expliquer pourquoi l’armée française a fait tirer sur les pied noirs à Oran, un massacre comme jamais !

    vous avez tous la mémoire courte messieurs !

    le fln a commis ses exactions sur les pauvres bougres qui étaient attachés de coeur à L’algérie et qui vivaient avec les algériens, sans jamais leur cracher dessus !

    ceux qui ont pillé votre pays étaient déjà loin et vous leur obéissez maintenant de la même façon ! Bouteflika n’étant qu’un traitre à votre patrie !

    cessez de remuer la merde car niveau faits historiques, je pense qu’on peut dire que comme d’hab c’est le petit peuple qui a morflé et comme d’hab les salauds s’en sont sorti !

    autre fait historique la France payait le blé de l’Algérie plus cher que le court de l’époque ! alors arrêtons de dire que les français ont pillé l’Algérie ! quant aux pieds noirs certains étaient des salauds, d’autres vivaient à vos cotées !

    la vérité n’est pas un bloc comme toujours y a des bons et des mauvais partout et de la mauvaise foi des deux cotés !

     

    Répondre à ce message

  • #248059
    Le 26 octobre 2012 à 14:04 par anonyme
    Marine Le Pen sur la repentance

    Dommage que Marine LePen n’est pas commenté, avec la meme energie, les declarations (les excuses) de Hollande sur les evenements de la seconde guerre mondial vis a vis des juifs il y a quelques mois de cela. Elle est libre d’attaquer le fln, la guerre d’Algerie ect... Marine fait partie du systéme de grès ou de force

     

    Répondre à ce message

    • #248098
      Le Octobre 2012 à 15:06 par hoel
      Marine Le Pen sur la repentance

      pour cela il aurait fallu qu’on l’interroge sur cela.et si vs avez vu la vidéo elle parle aussi des autres repentances mais c sur celle la qu’elle est intérrogée

       
    • #248470
      Le Octobre 2012 à 01:54 par Moi, Peter Sellers
      Marine Le Pen sur la repentance

      @hoel, c’est pas d’ici noël qu’elle critiqueras avec la même véhémence la repentance shoastique... Mais je note que vous êtes absolument, absolument incapable de le voir.

       
    • #248646
      Le Octobre 2012 à 14:49 par hoel
      Marine Le Pen sur la repentance

      @peter sellers vs savez qd on fait de la politique il faut savoir ce que l’on veut et ne pas tjrs dire ce que l’on pense surtout ds un régime comme a la france.avant d’arriver au pouvoir Poutine a fait profil trés bas mais dés qu’il y a été cela n’a plus été la meme histoire.il est évident que si MLP veut faire entendre la voix des francais elle est obligée ds passer par là si vs n’etes pas capable de comprendre cela c’est bien dommage.

       
  • #248213
    Le 26 octobre 2012 à 17:51 par hachi
    Marine Le Pen sur la repentance

    fifty miles

    ous confondez "la France" et quelques oligarques cupides et cyniques qui la représente.
    A titre d’exemple ; la "France" est aujourd’hui représentée par Laurent Fabius ; Manuel Valls, Moscivici.. la fine équipe de Flamby, avant nous avions la fine équipe de Sarkoraptor, précédée de la maffia Chirac, on peut remonter sur des siècles de ploutocrates véreux. Le FLN a fait également ses preuves depuis 50 ans de pouvoir en Algérie : corruption, violence, pauvreté, immigration massive.

    Tu vois !!! toi et t’es semblable venez de me prouver que vous savez rien de L’algerie...Vous confondez le FLN qui s’est vraiment battu pour l’independance de se pays, parce que les plus digne sont déjà tomber au combats depuis longtemps, a un groupe illegitime, placé au pouvoir par le gouvernement francais de l’époque et surtout, même pas originaire du pays !!! Pourquoi crois-tu qu’ils sont detester par le peuple algeriens ???
    Ca se resume en une seul phrase " le clan de oujda " Depuis des années, Nous les algeriens, esseyons de les debouloners et nous l’avons payé d’une guerre civil qui a était atroce.

    On ne vous demande rien a vous et on ne veut rien de vous si sa peut te faire plaisir.

    Cette reconnaisance est avant tout demander par un gouverment illgetime, Harkis pour certain, deserteur pour d’autre et pour finir originaire pour la plus part de pays voisins comme le Maroc ou de pays arabe comme le Yemen par exemple.

    Ce gouvermenent est tout sauf Algeriens ou amazigh.

     

    Répondre à ce message

    • #248530
      Le Octobre 2012 à 09:34 par fifty miles
      Marine Le Pen sur la repentance

      @hachi
      10 lignes de votre part pour confirmer mes propos. Gouvernements illégitimes, peuples impuissants et vous concernant, 50 ans de FLN cupide au gouvernement d’un pays réduit à la plus grande misère.

       
  • #248232
    Le 26 octobre 2012 à 18:26 par Moi, Peter Sellers
    Marine Le Pen sur la repentance

    “Papon-pan !“, “Papon-pan !“, “Papon-pan !“... Es-ce le chant des sirènes au fond de l’eau ? Es-ce le bruit des ambulances comme un écho se reflétant sur les pavés, poisseux de la sueur des hommes ?... Pas de chansons douces, pas d’ambulance...
    _ Pourquoi en tant que Français devrais-je croire que des flics cons et Papon "l’irréprochable" (?, my arse on a Fucking plate), devrais représenter la France ? Une bavure de plus de la police ? Non, faut pas en parler c’est de la repentance (et mon cul sur la commode c’est de l’appétence ?).
    Cette histoire de repentance, l’idée du règne Sarkozy... popularisé par l’histoirien (télévisé) de l’élysée : Max Gallo... est bien sélective ?
    Du foutage de gueule... moi le petit blanc je doit chicaner avec les descendants d’algériens (les gosses d’ici) sur la version officiel qui affirme qu’il n’y a eu que deux morts et quelques blessés... Un petit casse dal à me mettre dans le ventre...
    Pendant que Caroline Fourrest, accuse mes ancêtres d’avoir exterminés 6 millions de juifs rien qu’en France apparemment sans que personne s’offusque. Les arabes "adorent" les mathématiques c’est aussi simple que ça.  
    La repentance shoatique ? Circulez y-a rien à voir... Amis des algériens de même circulez y-a aussi rien à voir... 
    Des répressions de manifestation va y-en avoir... Bravo pour votre clairvoyance.
    Ps : Jeanne d’Arc avais la un moment tout trouvé pour évoquer la repentance shoastique. Schutzpah oups...

     

    Répondre à ce message

    • #248613
      Le Octobre 2012 à 13:23 par fifty miles
      Marine Le Pen sur la repentance

      @Peter
      Surchauffe ?
      A l’occasion, savez-vous qu’un correcteur d’orthographe est utilisable sur votre ordi ?

       
    • #248629
      Le Octobre 2012 à 14:09 par Moi, Peter Sellers
      Marine Le Pen sur la repentance

      T’as raison corrige moi mon orthographe à défaut de corriger mes affirmations... De toute façon j’ai les fils qui se touche moi...

       
    • #248783
      Le Octobre 2012 à 20:24 par fifty miles
      Marine Le Pen sur la repentance

      @Peter
      Reprendre vos affirmations souvent aussi confuses qu’inadéquates est un travail à temps complet. Parfois je m’y colle, mais sans grand espoir , vous avez effectivement les fils qui se touchent, mais en court-circuit. Sans rancune, Peter, sachez que, de temps en temps, vous arrivez à vous connecter à l’interrupteur.

       
  • #248300
    Le 26 octobre 2012 à 19:57 par lemarocain
    Marine Le Pen sur la repentance

    Quand on parle de guerre, alors il faut avoir en tête qu’il y a des morts des deux côtés, des actes d’une violence extrême de part et d’autre. Tout simplement, c’est un rapport de force !
    Se repentir, c’est ramener la honte à l’histoire de son pays et avec ramener un malaise identitaire !
    Je me demande est ce qu’on aurait fait le même cirque si l’algérie n’avait pas d’importantes réserves de pértole et de gaz ??

     

    Répondre à ce message

  • #248389
    Le 26 octobre 2012 à 22:51 par VC
    Marine Le Pen sur la repentance

    Perso, j’ai perdu mon grand-père en Algérie, enfin perdu, c’est vite dit, il s’est fait assassiné quand ma mère avait trois ans juste après les accords d’évian, autant dire que je n’ai pas vraiment eu le temps de l’avoir. Un actif de l’OAS. Balancé, peut-être, la Police dans le coup ... possible. Ce sont les arabes du village qui ont protégé ma mère, ma tante et ma grand-mère, ils étaient très appréciés, tous. En tous cas un dossier déclassé qui faisait son poids et qui était aussi rayé que l’uniforme des Daltons.
    Moi je n’ai aucune haine. Je ne demande pas d’argent, pas d’excuses. Aucune espèce d’animosité, juste des interrogations.

    Que les résistants justes de chaque camps qui ont péris reposent en paix. Ce détails de l’histoire fut difficile et je ne comprendrais jamais le comportement de certains pieds noirs, rongés par la haine, même des enfants ou petits-enfants. J’espère qu’ils s’en iront vite et qu’ils laisseront place à des lignes plus apaisées. Peut-être, alors, je prendrai ma carte au FN. Mais ce business des victimes me débecte que ce soit chez les autres ou chez ceux qui ont une histoire familiale similaire à la mienne.

    Bonne soirée compatriotes.

     

    Répondre à ce message

    • #248499
      Le Octobre 2012 à 05:02 par tunisoral
      Marine Le Pen sur la repentance

      J’ai apprécié ton beau message, que la paix soit sur toi et les tiens.

       
  • #248659
    Le 27 octobre 2012 à 15:12 par teru
    Marine Le Pen sur la repentance

    Moi ce qu’il me fait peur...c’est que dans quelque annés, on dirait ont aussi commis des atrocité contre les soldats de L’otan.

    La reconciliation est vraiment impossible.

     

    Répondre à ce message

  • #248939
    Le 28 octobre 2012 à 01:38 par jeff
    Marine Le Pen sur la repentance

    combien de temps,ça va durer cette insignifiante mascarade de repentance d’une guerre que nous n’avons pas connu (notre génération) et que tout le monde a souffert dans l’histoire.

     

    Répondre à ce message

  • #248955
    Le 28 octobre 2012 à 02:29 par STEF de MARS
    Marine Le Pen sur la repentance

    Les histoires de colonies finissent mal, en général.
    Hier la guerre d’Algérie, demain la guerre de France.

     

    Répondre à ce message

  • #249081
    Le 28 octobre 2012 à 11:42 par anonyme
    Marine Le Pen sur la repentance

    Moins de 500 000 habitants, berbères arabisés en 1830, un pays qui ne s’appelait pas l’Algérie. 9 millions en 1962 quand les pieds noirs qui avaient construits le pays ont été foutus à la porte. Apparemment, la population avait prospéré ! Effectivement le FLN, c’était 5000 personnes pas plus. 10 ans après l’économie était par terre, virer les alsaciens et les lorrains arrivés en 70, c’était pas forcément la meilleure idée et le pays est allé à vaut l’eau, immigration etc... Merci Monsieur le général de Gaulle !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents