Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen soupçonne la France de construire des preuves pour intervenir en Syrie

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a estimé mardi sur RMC-BFMTV que la décision d’une intervention française en Syrie était déjà « prise » et soupçonné le gouvernement d’« essayer de construire des preuves ».

« Ce qui m’étonne, c’est que la décision d’intervention a été prise, j’ai l’impression qu’on essaye de construire des preuves », a lancé Mme Le Pen, jugeant « étonnant cette volonté de punir avec une telle rapidité ».

Selon elle, les documents déclassifiés mis en ligne lundi par le gouvernement « interviennent pour faire basculer une opinion publique très majoritairement contre une intervention ».

« C’est aux inspecteurs de l’ONU que [la France] doit apporter des preuves », a fait valoir Mme Le Pen, soulignant que les services de renseignement français sont « sous la responsabilité politique » de François Hollande.

« Je suis farouchement contre une intervention, totalement contre », a redit Mme Le Pen, accusant les rebelles syriens de « marcher main dans la main avec Al-Qaïda ».

« Je n’ai pas d’amitié pour Bachar al-Assad, je ne l’ai pas reçu le 14 juillet 2008 » comme Nicolas Sarkozy, a assuré Mme Le Pen. Mais cette région du monde est « une poudrière ».

« Pourquoi nous sommes les seuls ? Pourquoi aucun pays européen ne veut y mettre le doigt ? », a-t-elle martelé. Mme Le Pen s’est dite aussi défavorable à un vote du Parlement, qui n’est « pas représentatif du peuple français » et ne peut donc pas « légitimer une action ».

« Le peuple commande, il serait bon de s’en souvenir. Le seul souverain en France, c’est le peuple », a-t-elle conclu.

 

Visionner l’interview :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

139 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #514172

    j’Adore ces : " crime contre l’humanité ", " zannées 30", " gazer", le choix des mots est une douce musique, mais les fausses notes commencent à devenir insupportables, les Maitres n’arrivent plus à tenir la bride, les peuples se réveillent partout, et c’est à ce moment là que le danger est plus grand encore, car il ne reste plus que le totalitarisme et le vrai visage de la dictature, la force et la guerre pour nous imposer leur Orde Mondiale.

     

    Répondre à ce message

  • Le message de Marine Le Pen est clair et je crois qu’il exprime ce que la majorité des Français pensent vraiment.
    Je ne suis pas un militant du front national,mais une chose est sûr je voterai pour le FN et ce jusqu’à ce que la droite et la gauche classique et complice oeuvrant pour le mondialisme soient vaincu.
    Le FN n’est évidement pas la panacée,cependant l’heure est grave et il ressort clairement que le seul mouvement de convergence pour une opposition capable de fédérer toutes les forces anti mondialistes et dissidentes dans notre pays ne peut-être que ce parti.
    Une fois le FN vainqueur,nous pourrons envisager ensuite les priorités des opérations pour restaurer les vrais valeurs de notre nation.
    A présent cessons de tergiverser sur les moyens d’actions et sur le choix de gouvernance.Fédérons nous d’abord en unissant nos forces avec le FN pour balayer les mondialistes qui ravage la France.

     

    Répondre à ce message

    • C’est vrai que la plus grosse quenelle qu’on puisse mettre au système c’est de mettre le FN au pouvoir.

      En plus le vent tourne, je suis issue une famille d’immigrés qui étaient viscéralement anti-FN et aujourd’hui ils ont complétement changer d’opinion, les gens comprennent petit à petit que l’UMPS est leurs ennemis.

      Surtout que le FN a de grandes chances d’être élu si le PS continue sur cette lancée et si l’UMP continue de se tirer dans les pattes, la seuls chose qui pourrait faire perdre Marine dans des élections présidentielle c’est peut être le retour de Sarkozy mais même la elle pourrait le mettre minable dans un débat et médiatiquement il est quasi-indéfendable.

      J’espère même que cette idiot de Hollande continuera d’être incompétent et qu’il dégagera de l’Élisée avant 2017.

       
  • le système, la juste et les menteurs... actuellement sur tous les écrans de télévision...

     

    Répondre à ce message

  • #514431

    Sans surprise, pour la énième fois, le journaliste-interviewer est une vraie prostituée mentale vendue au système. Il aime son boulot car il en "croque"- on sent bien que la place est bonne et qu’il veut la garder.
    J’en ai vraiment plein le cul de ce genre de type, intelligent à la base mais à l’honnêteté intellectuelle disparue avec les impératifs de la carrière : ses questions insidieuses teintées de mensonges et d’accusations malsaines sont de véritables outrages à la vérité et au bon sens (comme par hasard, piqûre de rappel avec les années 30).
    Sincèrement, sans me prendre pour un cerveau supérieur, Bourdin (comme tant d’autres), insulte mon intellect et le Français moyen que je suis, en voulant discréditer de cette manière MLP.
    Je commence à être très très très énervé envers nos décideurs et leaders d’opinions, toute cette hyper-classe qui se fout de notre gueule.
    (désolé pour ces quelques vulgarités, mais la réalité des faits est vulgaire)

     

    Répondre à ce message

  • #514445
    Le 4 septembre 2013 à 13:59 par preuves ..... et droit international ...ha ha ha ....
    Marine Le Pen soupçonne la France de construire des preuves pour intervenir (...)

    """Construire des preuves ..."" Le concept politique est laché le reste c’est à peine de la critique de panphlet , merci de la vérité .

     

    Répondre à ce message

  • #514500

    Dans quel pays un français de souche de confession musulmane pourrait vivre avec sa famille chere marine ?????
    Elle ne veut pas arreter son prosélytisme à l ’ envers la chere marine.
    Elle confond vraiment religion et immigration de masse, mais je pense que c ’est tout simplement volontaire de sa part.
    Il est vrai que c ’est l’ islam qui est reponsable de tous les problèmes de la france.
    Est ce que c ’est l’ islam qui dit cela :
    "Controlez la nourriture et vous controlez le peuple, controlez le petrole et vous controleles nations, controlez la monnaie et vous controlez le monde". Henri Kissinger
    Qui est à l ’origine de l’ effondrement de la france ???? 1870 MILLIARS DE DETTES à ce jour. Merci Pompidou
    Continuez à diviser les uns et les autres marine et vous controlerez la france.
    Pauvre france

     

    Répondre à ce message

  • Le FN n’est pas un parti qui sert la vérité mais c’est un parti qui se sert de la vérité !

     

    Répondre à ce message

  • Dommage pour la fin, cette quiche de Bourdin à réussi à lui faire dire ce qu’il voulait : L’invasion des musulmans ! Dommage car même si c’est une réalité, c’est exactement ce qu’attendait ce vieux sac, alors que tout le reste du discourt et des réponses de MLP étaient sublimes ...
    Fut une époque ou je le trouvait pas mal ce Bourdin, il me donne de plus en plus la nosée maintenant.

     

    Répondre à ce message

  • #516052
    Le 5 septembre 2013 à 15:46 par Retour au Califat
    Marine Le Pen soupçonne la France de construire des preuves pour intervenir (...)

    Paix,

    Madame le Pen a un soucis évident, soit elle oublie sciemment l’histoire de la civilisation chrétienne, soit elle ne la connait pas, je signale que lorsque les musulmans avec leur " sharia" été l’un des plus grand empire du monde, même le plus grand en terme de territoire, et la je parle de l’époque abbassides et même ottomane par la suite et lorsque notamment l’Andalousie été aux mains des ommeyades , les chrétiens mais également les juifs se réjouissait de vivre dans ces endroits, au point ou ils apprenaient même la langue arabe, les poèmes arabes, la philosophie musulmane ( averroés, avicenne, al ghazali etc...) dont Thomas d’Aquin, Pascal se sont inspirés, au point ou même les prêtres et les églises se sont plaints que les fidèles s’intéressait plus à la culture arabo-musulmane qu’a la leur, lors de la Reconquista un grand nombre de juifs et de chrétiens ont continuer d’aller se réfugier dans les pays musulmans dirigé par la fameuse sharia, car c’est ici qu’il jouissait d’une liberté de culte et que leur mode de vie été le plus agréable d’un point de vue économique et spirituelle, donc s’il vous plait, cessez de blâmer la sharia et de faire passer le coran parole de Dieu pour la pire des choses, et souvenez vous que lorsqu’elle été appliquer avec tact, elle était un modèle pour tout le peuple, je remercierai E&R s’il sont honnête de laisser passer ce message, car plusieurs message de ce genre ne sont jamais passer, je rappel que c’est un site ouvert à toutes les idées et notamment à la réconciliation national, œuvrez donc dans ce sens et pas seulement dans celui qui vous plaît et vous arrange.Merci et que la paix soit sur les résistants honnêtes.

     

    Répondre à ce message

  • Bourdin il est fort. Il lui a fait terminé sur l’immigration et le problème des immigrés (pouvant paraitre xénophobe à un gentil naif) et pas sur son non désir d’attaquer la syrie (qui parrait sage meme à un gentil naif)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents