Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen : ’’Laurent Joffrin est déjà parti en vacances en croisière avec mon père...’’

Marine Le Pen était l’invitée ce lundi des Grandes Gueules sur RMC. L’occasion de revenir avec elle sur son altercation avec le directeur du "Nouvel Obs" Laurent Joffrin la semaine dernière sur le plateau de l’émission politique de France 2 "Des paroles et des actes". Pour sa défense, Marine Le Pen a dévoilé un épisode peu connu : des vacances entre Mr Joffrin et l’ancien leader du FN.

Au cours de l’emission de France 2, Laurent Joffrin avait lancé à Marine Le Pen : "Vous habitez dans un château Mme Le Pen, moi je n’habite pas dans un château, je ne suis pas d’une caste ! Vous, vous êtes d’une dynastie madame Le Pen [...] et moi je n’ai pas été nommé par mon père !" Marine Le Pen a ainsi répondu à Laurent Joffrin et dévoilé en exclusivité un épisode passé commun de son père, Jean-Marie Le Pen, avec le directeur du Nouvel Obs : des vacances en famille !!

Lire la suite de l’article : rmc.fr

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je sais pas si elle n’a pas de maquillage mais je la trouve charmante comme ça, elle fait naturel quoi, un peu comme si elle venait de se lever, ça fait plus humain et ça fait du bien ! à la TV les politiques sont souvent bien maquillés, jamais un truc de travers, à force on à l’impression de voir des humains génétiquement modifiés.

     

    Répondre à ce message

  • Une petite anecdote :

    Rentrant de concert ce soir, je prend le RER... une femme s’assied en face de moi sur un strapontin...
    C’est une femme noire, peau assez claire, un fichu martiniquais sur la tête...

    Il fait une chaleur à crever dans ce train, la femme s’évente avec ce qui semble être un carton fin, format A4...

    ... sur l’envers du carton, face à moi donc, est écrit en grosse lettres bleus :

    "Je vote Marine Le Pen en 2012 sans conteste".

    ... véridique.

    ... en matant cette vidéo en rentrant, je me demande si je n’ai pas trouvé la cause de cette déclaration "d’amour".

     

    Répondre à ce message

  • Jolie, détendue, piquante, drôle et intelligente... Merde, c’est la femme idéale !

     

    Répondre à ce message

  • j’me disait aussi que sa gueule de faux derche trahisait une inquiétude ben voilà !le p’tit joffrin torturait des felagas pendant ces vacances et aujourd’hui il à honte.
    finalement,bien que je lui trouve beaucoup moins d’aura que son pere,j’aimerai quelle soit élue en 2012,juste pour constater l’effroi qui s’emparera de tout la classe politique actuelle.

     

    Répondre à ce message

  • perso, lors de cette émission j’ai été déçu de marine le pen, notamment lorsqu’elle a parlé de la dette, non seulement elle n’a pas dit que c’était une escroquerie gigantesque mais en plus elle parle de la rembourser... et sur la légalisation du cannabis, elle nous a sorti que ça entrainerait une hausse de la criminalité, bon je ne vois pas trop le rapport, mais le PIRE, c’est que pour appuyer sa thèse, elle nous cite ALAIN BAUER ! la grand maître franc-maçon, sachant qu’elle a une formation d’avocate... ça met le doute !

     

    Répondre à ce message

    • Tu oublies une chose, qu’on a tous tendance a oublier ici...
      Nous sommes plus ou moins initiés. Pour 80% des gens qui ont regardé l’emission, le terme Franc Macon leur rappelle le film Da Vinci Code, et ne savent meme pas ce que c’est.
      Parler de Bauer c’est uniquement parceque les gens savent plus ou moins qui est ce mec. Il passe à la Tv etc...

      Idem pour la crise, idem pour la Grece...

      Cette emission etait faite pour lui poser des tas de questions, la couper sans cesse pour finir en disant qu’elle ne repond jamais aux questions, qu’elle evite le probleme, qu’elle n’a pas de projet. Bref exactement comme ils le faisaient avec Jean Marie...

      Une quenelle pour celles et ceux qui voyait en elle une sioniste et payé par le systeme d’ailleurs...

       
    • @yo

      - Sur la dette,

      Elle a toujours parlé de la rembourser... Il faut t’expliquer pourquoi :

      Cette dette est détenue un peu partout en France et dans le monde ; Des particuliers, des États, des fonds de pensions, etc... ne pas la rembourser, ce ne serait pas glisser une quenelle aux banques, ce serait escroquer des pays et leurs ressortissants...

      Les conséquences diplomatiques et financières seraient terribles. Aucun espoir de relancer les activités et les exportations dans ce cas là.

      Donc, il faut bel et bien rembourser cette merde mais tarir la source.
      C’est la bonne stratégie.

      - Sur la légalisation du cannabis :

      Les petits dealers qui vendent cette merde ne vont pas se mettre à faire les 3/8 à l’usine parce que le cannabis ne serait d’un coup plus rentable... On ne trafique pas parce qu’il y a un marché, on trafique parce que c’est plus facile et plus lucratif que de bosser... au besoin on crée le marché.
      Bref, ils se reconvertiraient vers d’autres trafics : héroïne, crack, cocaïne, méta amphet’, armes, rackets, braquages, etc...

      La légalisation du cannabis dévierait donc vers d’autres activités Oh combien plus dangereuses des milliers de petits branleurs... hausse incontestable de la criminalité en vue.
      Là encore, Marine Le Pen voit juste.

       
  • Marine Le Pen est la seule candidate sérieuse non soumise totalement à l’Empire, à l’Argent roi du libre échange et de la Banque mondiale apatride asservissant toutes les nations.
    Cette mondialisation ,qui met en concurrence directe un salarié français lambda avec un salarié chinois depuis une vingtaine d’années , rentre dans sa phase finale de destruction des peuples.
    Certes, Marine et son parti ne sont pas tout à fait au point d’un point vue strictement économique mais aucun parti ne pourrait nous berner autant que ne l’ont fait L’UMPS qui nous volent et nous mentent depuis qu’ils sont au pouvoir !!
    Je ne suis pas pro Le Pen mais force est de constater que cette alternance gauche/droite qu’on nous vend depuis trente ans est en réalité une vaste escroquerie élective fondée sur les valeurs inversées de la Démocratie (Demos=peuple , Kratos=pouvoir).
    En effet, il n’y a de souveraineté du peuple que dans l’orthographe du mot Démocratie.
    La déception politique nous fait voter à droite pour les mêmes raisons qu’elle nous a fait voter à gauche !!(supercherie dénoncé par Mr Soral)
    La paupérisation s’est accentuée d’une façon vertigineuse ces 10 dernières années et « les petites et moyennes classes » sont devenues les éléments essentiels du processus d’esclavage moderne au service de l’enrichissement des élites bourgeoises et aristocratiques.
    Par égoïsme, lâcheté et irresponsabilité, cette oligarchie s’accaparent toutes les richesses et par la manipulation et le mensonge, ils nous abrutissent et nous anesthésient sans aucune rébellion de notre part !!.
    Mais où sont passés les révolutionnaires FRANÇAIS ?.....(rires)
    Pour votre information,un changement urgent et radical de gouvernance est devenue un impératif en France !!
    Osons simplement le dénoncer !!!

     

    Répondre à ce message

  • je ne suis pas sur que marine le pen soi la solution,mais ce dont je suis certain c est que l umps ne l est assurement pas !

     

    Répondre à ce message


  • Sur la dette,

    Elle a toujours parlé de la rembourser... Il faut t’expliquer pourquoi :

    Cette dette est détenue un peu partout en France et dans le monde ; Des particuliers, des États, des fonds de pensions, etc... ne pas la rembourser, ce ne serait pas glisser une quenelle aux banques, ce serait escroquer des pays et leurs ressortissants...

    Les conséquences diplomatiques et financières seraient terribles. Aucun espoir de relancer les activités et les exportations dans ce cas là.

    Donc, il faut bel et bien rembourser cette merde mais tarir la source.
    C’est la bonne stratégie.



    faux. les gouvernements n’ont pas demandé leur avis a leurs sujets avant de souscrire ces emprunts en leu nom, le peuple n’a donc pas la moindre obligation contractuelle. quand au fait que la dette est due a des particuliers et des états il faut poser la question : tout le monde doit de l’argent mais en fin de chaine a qui ? au banques.


    avec les banquiers, il faut faire court pour les comprendre…


    Car plus on prend du temps, et plus on devient comme eux, on suit des raisonnements tordus, on devient des tordus, mais au moins eux ils savent gérer les trucs tordus par leur sens de esbroufe mais nous non, et comme on peut pas suivre on en devient très cons, alors voici comment il faut résumer ces affaires financières :


    les banquiers inventent de l’argent virtuel et ce sont les clients qui le rendent réel par leur travail, bref ! Qui donnent aux banquiers de l’argent vrai contre de l’argent faux ! ca s’appelle par exemple, rembourser un crédit.


    C’est tout, pas besoin d’y passer ne serait-ce que cinq minutes...


    imaginez la scène :


    le banquier prend cinq secondes pour écrire 1 000 000 de dollars, pour un prêt à une entreprise, et les employés (vous), bossent pendant 15 ans pour le rembourser, mais rembourser quoi, puisqu’il n’a rien donné, ce n’est qu’un bout de papier qu’on appelle contrat ! Donc le banquier ne donne jamais rien, et en plus de l’argent qu’il reçoit contre Rien, il pousse la sodomie jusqu’à mettre des intérêts sur le prêt qu’il n’a jamais risqué !


    … prenant comme truc, non ?

    pour sortir de la crise il n’y a a qu’a plus payer, dire aux banquiers "vous avez joué vous avez perdu" réquisitionner sans dédommagement les banques et sociétés de crédit et envoyer ces parasites aux travaux forcés a vie a titre de dédommagement d’une infime partie de ce qu’ils ont volés.

     

    Répondre à ce message


    • quand au fait que la dette est due a des particuliers et des états il faut poser la question : tout le monde doit de l’argent mais en fin de chaine a qui ? au banques.



      C’est sur ce point que tu te trompe... sur le reste, l’ignominie du système monétaire et de l’usure des banques, on se rejoint.

      Je détaille :
      Les dettes souveraines, c’est des obligations d’État... elles sont généralement détenues par des banques qui les placent dans des "produits financiers"... ces "produits financiers" sont vendus à des particuliers, à des fonds de pension...

      C’est là que le bât blesse... au final, c’est pas seulement les banquiers, c’est des millions de particuliers qui souvent n’ont rien demandé qui vont se faire lessiver... le plus souvent, c’est leur retraite qui s’envole.
      Tu ne vas pas rebâtir ton économie, relancer les exportations et favoriser l’investissement intérieur en niquant les citoyens des pays voisins (quand ce ne sont pas les Etats voisins directement)... il vont te fermer leur marché.

      il faut être logique... la diplomatie, ça compte aussi dans l’économie...

      Il sont loin ’être cons les banquiers, ils ont mouillé tout le monde dans leurs combines, et même des gens à qui on n’a pas demandé leur avis.
      Le seul scenario qui permettrait d’envoyer la dette au diable, c’est un crack mondial... dans ce cas une grosse quenelle, balle au centre.

       

  • Sur la dette,

    Elle a toujours parlé de la rembourser... Il faut t’expliquer pourquoi :

    Cette dette est détenue un peu partout en France et dans le monde ; Des particuliers, des États, des fonds de pensions, etc... ne pas la rembourser, ce ne serait pas glisser une quenelle aux banques, ce serait escroquer des pays et leurs ressortissants...

    Les conséquences diplomatiques et financières seraient terribles. Aucun espoir de relancer les activités et les exportations dans ce cas là..




    DE TOUTES FACONS si marine était élue les conséquences diplomaties seraient terribles. a la limite on s’en fout de ce que pensent les journalures du washington post et les néo staliniens de bruxelles, mais il faut le savoir.


    ca risque d’être dur au début, mais ca peut être positif sur le long terme : contraint et forcé d’adopter un système d’autarcie économique et industrielle a la nord coréenne ca supprimerait la dépendance stratégique vis a vis des importations...

     

    Répondre à ce message

  • Une petite révèlation des plus croustillante. Joffrin deviens l’arroseur arrosé. On vois bien les petites strategies du systeme pour massivement déstabilisé Marine. J’ai vu l’emission et la maniere dont elle est attaqué est honteuse, a un moment donné ils ce sont mis a deux sur elle avec caroline fourest qui en plus a l’avance préparais ses questions dans sont coin. Le calcule bien froid et rusé.

    Sinon excusez moi mais je pense que cette video pourrait etre posté sur le site : Marine le pen invité chez jovanovic.
    http://www.youtube.com/watch?v=gLpE...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents