Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manuel Valls condamné à verser 277 000 euros pour financement irrégulier de sa campagne à Barcelone

La Cour des comptes espagnole réclame cette somme à l’ancien candidat à la mairie de Barcelone pour des irrégularités dans ses comptes de campagne jugées « très graves ».

 

Une déroute qui coûte cher. Manuel Valls a été condamné en Espagne à 277 000 euros pour financement irrégulier de sa campagne aux élections municipales de 2019. Campagne qui s’était soldée par un échec retentissant pour l’ancien Premier ministre français avec une quatrième place et seulement 13,2 % des voix.

Ce n’est pourtant pas faute d’y avoir mis les moyens. L’équivalent de la Cour des comptes espagnole avait déjà épinglé ne mars l’ancien candidat à la mairie de Barcelone pour ses dépenses de campagne. Les deux « irrégularités » sont un dépassement du plafond autorisé pour cette élection de l’ordre de 126 819 euros (soit un dépassement de 71 %) et d’avoir dépensé près de 189 500 euros sans les avoir déclarés.

La quasi-totalité de cette somme provient de l’association Barcelona Capital Europea, avec laquelle Manuel Valls s’est présenté à la mairie de Barcelone. Or la loi espagnole prévoit qu’il est interdit pour un tiers, en l’occurrence une association, de financer des activités liées aux partis politiques. Le rapport pointe également des dépenses engagées avant l’appel aux élections.

Lire la suite de l’article sur liberation.fr

 


 

Quelques rappels sur Manu la tremblote :

Pour comprendre le zèle sioniste de Manuel Valls, nous rappelons le parcours de soumission de cet ancien pro-palestinien :

 

Le vrai visage de Manuel Valls :

 

Valls éternellement lié à Israël :

 

Manu, les « whites et les blancos » :

 

La vérité sur Manuel Valls :

El Blancos, sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents