Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manipulation

La Commission nationale consultative des Droits de l’Homme (CNCDH) admet dans son rapport annuel que les actes et menaces à caractère raciste, antisémite et antimusulsman ont connu "une forte augmentation" en France en 2012.

L’affaire Merah et le pic de mars

+23% en 2012. La Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH) a jeté un pavé dans la mare en publiant jeudi son rapport annuel sur les actes racistes, antisémites et aussi sur ceux envers la communauté musulmane. 1.539 actes et menaces ont été dénombrés par les services de police et de gendarmerie l’an passé, d’après le rapport 2012 sur le "Racisme, antisémitisme et la xénophobie en France".

S’agissant de l’antisémitisme, la CNCDH constate "l’existence de pics en mars, dans la foulée de l’affaire Merah et en octobre-novembre, au moment des regains de tensions entre Israël et les territoires palestiniens". Mais l’affaire Merah a aussi eu un impact sur le racisme antimusulman, souligne la commission, qui relève également "une forte augmentation" en septembre-octobre "au moment de la diffusion du film "L’innocence du musulman" et de la parution des caricatures du prophète Mahomet (...)".

Lire la suite de l’article sur rtl.fr

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #366202
    Le 23 mars 2013 à 08:28 par ordekestion
    Manipulation

    Ont-ils compté tous les faux actes, comme celui du jeune juif dans un train qui a agressé quelqu’un et crié à l’agression antisémite ?
    Peut-être a-t-on aussi compté les passages de Dieudo dans les nombreuses villes de France où il a fait une représentation. Acte antisémite évident avec troubles à l’ordre public bien sûr.

     

    Répondre à ce message

    • #366784
      Le Mars 2013 à 20:04 par fred13
      Manipulation

      Ainsi que les actes ou propos abusivement interprétés comme tels par les obsédés de la shoah comme ici :
      http://www.football.fr/internationa...

      Ce pauvre type vient de se prendre la foudre (suspension A VIE de la sélection nationale grecque, rien que ça) pour un geste qu’il a fait par hasard sans même savoir qu’il était blasphématoire pour certaines personnes dont la réaction montre bien que leur cas relève de la maladie mentale.

       
  • #366209
    Le 23 mars 2013 à 08:35 par neribu
    Manipulation

    les assocs comme les droitsdel’hom ou amnistie International sont entre les mains et dirigées au niveau international par les américains. Ce sont eux qui donnent le ton et donnent les ordres.
    Amnistie est dirigée depuis 2012 par une certaine Suzanne Buse, ancienne fonctionnaire au secrétariat d’état de Clinton...si quelqu’un à ses sources au sujet des ddl’hom ce serait intéressant de le savoir.

    donc ne vous étonnez pas de ces balivernes... quant aux français de souches et les cathos, tout le monde s’en tamponne. Et cela vous étonne encore ?

     

    Répondre à ce message

  • #366257
    Le 23 mars 2013 à 09:53 par andro
    Manipulation

    Hollande et le Crif veulent terroriser les Francais non juifs et ils y parviennent .
    Les Francais ont peur des Juifs , peur de se faire attaquer physiquement , juridiquement, economiquement mais aussi de se faire persecuter pour leur opinion, leur religion, leurs traditions, leurs repas
    Pouvoir , Medias, Associations, Argent , Ecole, Justice et Reseaux souterrains sont de leur cote : donc la peur des juifs a envahi l espace public et prive des Francais. Des que le mot juif est prononce, les Francais se ferment, comme lors d une evocation de la Cosa Nostra en Italie.
    Es ce la l objectif desire par le Crif ?

     

    Répondre à ce message

    • #366578
      Le Mars 2013 à 16:27 par antonia
      Manipulation

      moi aussi j’ai vraiment très peur des juifs, car ils sont sans pitié, ils ne pardonnent jamais, ils ne s’excusent jamais, ils n’ont jamais de remords, jamais de regrets.... ils me font très très peur !!!!!

       
  • #366290
    Le 23 mars 2013 à 10:36 par Cernunnos
    Manipulation

    Bonjour,
    Sans oublier le nombre incalculable de fois ou des personnes se font agresser sous les mots "sale blanc on va te faire la peau, sale français" mais là les juges non, il ne faut pas stigmatiser.
    Faisons comme en Iran ; pour les traficants de plus de 5 kilos d’opium, pendaison, place publique.
    Soralement.

     

    Répondre à ce message

  • #366406
    Le 23 mars 2013 à 12:58 par Amélie
    Manipulation

    Quant aux actes christianophobes en constante augmentation, des cathos insultés par des gauchistes à la sortie de la messe, les cimetières et églises vandalisés, Act up qui déclare sur son site qu’ils vont sortir les croix (pour éliminer les opposants à la loi Taubira)... tout ça n’est bien sûr pas comptabilisé.
    C’est de la menue délinquance, même pas, c’est l’expression normale de la liberté de penser...

     

    Répondre à ce message

  • #366408
    Le 23 mars 2013 à 13:02 par Résistance
    Manipulation

    Un truc que je ne comprends pas : si le gouvernement voulait à tout prix un choc de civilisation (une guerre civile), pourquoi n’évoquerait-il pas le racisme anti-français et anti-blanc en général pour mettre de l’huile sur le feu, qui se traduit lui non pas par quelques rares insultes, mais bel et bien par des agressions quotidiennes que subissent beaucoup de nos compatriotes, qu’elles soient verbales ou (surtout) physique. On n’arrête pas de montrer du doigt les "fachos" dans les médias, et on encense toujours les "minorités visibles" avec un énorme mensonge : ce sont des chances pour la France.

    Je crois pour ma part qu’il y la volonté d’EXTERMINER les Français et les européens en général à travers une subsitution de population, et l’Etat met tout en oeuvre pour que cela se passe en silence. La volonté n’est pas le clash mais l’extinction de la Race Blanche !

     

    Répondre à ce message

  • #366421
    Le 23 mars 2013 à 13:17 par Profane
    Manipulation

    c est bien connu chez nos "gaucho bobos"...le sémite n habite pas le 92,93,94..ne porte pas de babouches...et ne depouille pas les gens en gueulant allha wakbar ! ! ! !

    le semite est de neuilly..milite au crif et touche pas à mon pote...a ses entrée a cannal+ et matignon...une surepresentation partout où il y a du pognon et les médias..

    a oui et cest le frere baueur qui fournit les chiffres....

    les goyim vont bien finir par comprendre

     

    Répondre à ce message

  • #366492
    Le 23 mars 2013 à 14:36 par diffé
    Manipulation

    J’aurais plutôt appelé cet article manipulations, car elles sont assez nombreuses.
    1) Faire croire que la France est raciste. Or ces 1500 agressions ne représentent pas la violence que subissent les français. Elle ne représentent que 0.5 % des violences. Ce qui montre que les "sémites" ne sont pas si agressés que ça. De même pour les musulmans, même si on ne peut pas trop les comparer avec les "sémites" puisque la communauté musulmane est une communauté dominée, avec une faible représentation réelle dans les médias (en dehors des collabeurs, les Albert Ali, Salim Laïbi et autres ne sont pas trop visibles même s’ils sont parfaitement cohérent)
    2)Focaliser l’attention des français sur autre chose que les problèmes socio-économiques, les empêcher de s’interroger sur les rapports de domination au sein de la classe politique. Hollande veut donner l’impression qu’il fait quelque chose pour la France.
    3)Interdire l’anti-sionisme. Les sites anti-sionistes et "complotistes" seront désignés comme responsables de la "vague d’antisémitisme". Personnelement je penses que les auteurs d’actes antisémites, quand ils ne sont pas juifs, sont des abrutis qui n’ont pas compris le vrai rapport de domination et quels intérêts ils servent en définitive. A la limite un acte anti-sioniste réellement intelligent (et même drôle) serait de poser 6 ananas au mémorial de la shoah (ne le faites surtout pas car ça retomberais sur Dieudo et Soral), ou publier des caricatures sur le web.

    Je vous laisse, je vais manger un yaourt à l’ananas.

     

    Répondre à ce message

  • #366493
    Le 23 mars 2013 à 14:37 par francaisGaulliste
    Manipulation

    Dans les actes antisémite, une grande partie sont des agressions bidonnées(toutes celles qui passent à la télé).
    Concernant merah, j’aimerais bien savoir si les 3 militaires tués ont été placé dans la catégorie islamophobie ?

     

    Répondre à ce message

    • #367197
      Le Mars 2013 à 11:26 par sulayman
      Manipulation

      Bien Qu’originaire du Maghreb, un des 3 militaires était chrétien (Mr Chenouf), associer la race et la croyance religieuse est un concept ridicule qui entre nous nous viens tout droit du talmud.
      D’ailleurs quand on voit les objectifs que sont devenu ceux de l’armé française et qui les pilotent, on peut s’interroger sur la "foi Islamique" des maghrébins qui la rejoignent (guerre colonialiste de pillage de richesses, soutien aux rebelles Syriens...etc au lieu d’avoir pour but premier la défense du territoire français).
      Donc évitons de tomber dans le piège d’associer origine ethnique et foi religieuse car c’est un des piliers fondateur (à mes yeux) du plan de "choc des civilisations".

       
    • #367986
      Le Mars 2013 à 12:26 par petittroupeau
      Manipulation

      à sulayman,

      vous décriez hollande mais en attendant ce sont les français musulmans qui ont voté à fond pour lui donc vous êtes difficilement crédible de vous sentir, vous en tant que musulman, agressé par la politique d’hollande, il faut prendre vos responsabilités les gars, vous lui reprochez une guerre néo coloniale mais j’espère que dans l’avenir ou même maintenant vous ne réagirez pas comme vos ancêtres en mettant cette politique qu’une grande partie des français je dirais de souche n’a pas voulu en traitant la France des terroirs de raciste, de colonialiste, alors que cela est une politique élitiste d’obédience maçonnique et surtout pas catholique, les catholiques français que ce soit aujourd’hui et hier n’ont jamais voulu ce genre de guerres, je vous rappelle qu’a fait hollande dès qu’il fut élu, il s’est rendu à la statue de jules ferry, lui rendre hommage, cet homme politique était FM, cet homme était colonialiste, alors qu’ à cette époque le français de base qui cultivait son champs et récitait ses ave maria paisiblement ancré dans sa terre n’en n’avait rien à faire de cette politique mondialo maçonnico libertaire, donc hollande en accomplissant cet acte, s’inscrit dans l’état d’esprit de son mentor, donc il fallait certainement s’attendre à une guerre néo coloniale, cela permet aux élites de montrer leurs pectoraux, mais ne dites pas vous et tous vos descendants que cela venait des français dans leur ensemble, des catholiques plus particulièrement, car hollande a été mis au pouvoir par une majorité de musulmans c’est cela la réalité, hollande n’est pas venu tout seul. J’aimerais bien que vous musulmans de France au lieu de montrer du doigt les français de souche, ayez l’honnêteté de le constater cela, et de ne pas repprocher à nous français qui souffrons aussi au quotidien ; je vous rassure, vous n’êtes pas les seuls à souffrir dans les banlieues. La politique de la repentance cela commence vraiment à nous gonfler et là la gauche est très forte sur ce point, comme elle sait qu’une majorité de français n’est pas cultivée sur son histoire elle en profite pour lui faire porter le chapeau alors que bien souvent cette gauche est à l’origine de tous ces problèmes interethniques qui n’auraient pas lieu d’être (regardez entre autre l’historique de la 4è république avec encore l’empire français pour comprendre un peu les choses).

       
    • #368114
      Le Mars 2013 à 14:21 par david
      Manipulation

      « D’ailleurs quand on voit les objectifs que sont devenu ceux de l’armé française et qui les pilotent, on peut s’interroger sur la "foi Islamique" des maghrébins qui la rejoignent »

      tout à fait, il me fait hâte de recroiser ce fils d’aumônier musulman de l’armée, qu’on discute ! ...
      une fois que j’aurais lu l’article sur l’attaque chimique en Syrie !

      Quand je parle de judiciarisation de la société, on rigole !

      Dieudo Foxtrot :
      "déja on fait l’armée, pour être armé"

       
  • #368173
    Le 25 mars 2013 à 15:25 par david
    Manipulation

    Arf, le peuple de France se fait justice et on ça se tait ... dans les médias :
    http://lci.tf1.fr/france/faits-dive...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents