peuple à se compter, à se reconnaitre, à se rencontrer et à s’aimer. Et à identifier son ennemi.
Ça fait 13 ans qu’on attend que le peuple se réveil. Et encore je suis gentil, j’arrondi au passage à l’euro.
Faites le bilans des 13 dernières années. Et pour quel raison vous vous réveillez ? Le trou du cul des pédés ! (j’exagère un peu pour marquer les esprits, mais finalement je ne suis pas loin du compte)/ Franchement, je suis content pour vous de votre enthousiasme, excusez moi de ne pas le partager.
Ces manifestations sont des répétitions générales qui sont déjà utiles et qui le seront encore plus demain.
Demain ? Le 26 Mars ? Parce que là franchement si vous peinez à vous en sortir pour faire reculer une loi qui même si elle est d’importance, n’est que le produit et la continuité d’un travail qui remonte à très très loin. Alors que dire du reste > destruction des emplois, taux de chômage intolérable, appauvrissement généralisé, et j’en passe. Sérieusement, gros gros chantier. A moins que ce qui vous intéresse c’est uniquement le code civil. Dans ce cas, je n’ai rien dit.
Vous avez pris un peu de gaz, traîné au sol. Ça reste "gentil" comparé à leur force de frappe (police/préfecture/gouvernement/président). Après une salve de 30 à 40 coup de matraque sévèrement burnés, votre enthousiasme va fondre comme neige au soleil. Vous n’êtes pas prêt pour combattre des militaires qui passent leur temps à se former à l’anti-émeute. Vous n’êtes même pas capable d’aller rechercher vos prisonnier (voir la petite centaine d’interpellations d’hier), encore moins de pouvoir tenir sur la longueur en étant sous-équipés. En un jour et une nuit, vos leaders sont au frais et tout le monde rentre au bercail avec au mieux un ou deux chicots en moins.
Et croyez moi que je ne dis pas ça pour vous vexer. J’imagines qu’on devra tous y passer, mais vous semblez décrire ça "la fleur au fusil" alors que vous avez une machine implacable en face de vous.
La colère monte
Mouaih. cf paragraphe précédent.
’faut pas toucher aux femmes et aux enfants !
Faudra surtout éviter de ramener pépé et les poussettes si vous souhaitez vraiment aller à l’affrontement.
En tout cas, bon courage.