À tous ceux qui sont sceptiques ou méfiants à propos de ce mouvement :
Je ne suis pas d’accord avec vous les mecs. Car le chemin qui, je l’espère, nous mènera à une insurrection générale (cf. G5G et L’Insurrection qui vient), doit nécessairement passer par des degrés successifs ; on ne peut pas passer de la paix civile à l’insurrection du dimanche soir au lundi matin ... Et donc chaque événement joue son rôle : depuis le "Non" au référendum de 2005 écrasé par Lisbonne jusqu’à ce mouvement "Manif pour tous".
Le fait qu’en France un mouvement ait débuté par une question morale et civilisationnelle, et avant l’effondrement économique, est une chose extrêmement précieuse, car il n’y a pas de base plus solide que la morale et l’éthique : tout en procède !! Méditez-le ... : nous devons absolument nous enraciner dans un point moral, et avec cette réaction à cette loi, nous tenons cet enracinement ... ; c’est un cadeau que nous ne devons surtout pas dédaigner !
Demain, nous allons encaisser une nouvelle défaite : cette loi Taubira va passer. Comme le traité de Lisbonne, c’est une nouvelle humiliation, un nouvel affront fait au Peuple de France, une nouvelle injure, un nouveau coup de poignard dans le dos, porté à la France.
Et demain le mouvement devra donc décider soit de baisser les bras, soit de poursuivre par honneur : Et nous poursuivrons donc, par honneur, pour l’avenir, et avec à l’esprit qu’une bataille ne fait pas toute la guerre, laquelle se poursuit !
Bientôt, l’effondrement économique va frapper la France, et en 2015 le nombre de chômeurs en fin de droits sera énorme.
En 2015/2016, les conditions d’une insurrection seront réunies et nous devrons absolument être prêts !! : cette "Manif pour tous", les travaux d’Étienne Chouard, le livre de Salim, etc., etc., tout cela fait partie de cette préparation.
==>> Les mecs, ayons confiance, ne dédaignons rien : formons-nous, préparons-nous, et commençons dès maintenant à agir, entre autres par ce mouvement, qui ne doit pas faiblir, jusqu’à la victoire finale.
Je vous salue tous fraternellement et avec émotion.
Vive les enfants, vive la Famille !
Vive la Patrie !
Vive la France !!
Répondre à ce message