Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Manif pour tous" du 21 avril : les organisateurs annoncent 270 000 participants

La « Manif pour tous » du 21 avril 2013 à Paris s’est déroulée dans une excellente ambiance et sous un soleil radieux. Les organisateurs ont annoncé 270 000 participants, quand la police en a compté... 45 000. Le Salon beige a couvert l’événement durant tout l’après-midi ; ci-dessous, le déroulé de la manifestation.

 

Cette manif parisienne a lieu deux jours avant le vote solennel à l’assemblée nationale du projet de loi Taubira.

BFM TV assure un direct télévisé avec l’entretien d’un grand nombre d’élus.

Frigide Barjot sous les feux de la rampe.

 

 

Revivez l’intégralité de la manifestation sur lesalonbeige.blogs.com

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #388715

    Que j’aimerais voir notre belle France manifester avec tant de ferveur contre l’appauvrissement de notre société ou pour un logement décent et à prix raisonnable...
    C’est son droit mais perso, les homos me préoccupent moins que l’avenir de mes gosses

     

    Répondre à ce message

    • #388786

      Pfff ! Parce que l avenir de nos enfants ne sera pas impacte par cette loi ???? Moi il me semble que c est au moi aussi important. Et c est quelqu un qui se prend la crise en pleine gueule qui le dit....

       
    • #388880

      Même chose, d’autant plus que le gouvernement Copé se fera un plaisir d’annuler cette loi pour se faire mousser (et surtout avoir des manifs d’homo pendant des mois, bref pour recommencer la même mascarade pour s’assurer que les Français parlent de tout sauf de politique sérieuse...).

       
  • Vivement que ca finisse !!
    Cette contestation n’a pas beaucoup de sens au fond....Et puis que vont faire ces gens si la loi passe ?

    Le gouvernement avait gagné au jour 1 puisqu’il etait en mesure soit :
    - de retirer la loi (et regagner un peu de sympathie)
    - de l’imposer par l’usage de la force et asseoir sa position.(et ils ont pas eu besoin d’user beaucoup de la force pour l’instant)

    Dans tous les cas ils sortaient renforcés. Hollande est tellement bas qu’un regain de sympathie serait vain (et tres bref) donc logiquement la loi va passer.

    Encore une belle manipulation...remerciez la blondasse sous pseudonyme, qui finit sa tournée marathon(envoyez la monnaie),et rangez les drapeaux pastels.
    Une chance que cette operation n’ait pas reveillé les classes les plus defavorisés parceque ca aurait ete un chaos gratuit !

     

    Répondre à ce message

    • Pour les chinois, c’est une certitude : "L’esprit mauvais va tout droit" ; je partage cet avis.
      L’obstination et la précipitation de nos élus pour nous imposer cette loi absurde les accables.

      Tout est bon : utiliser une fois de plus leur majorité absolue pour imposer aux Français cette transformation sociétale, alors qu’ils ne l’ont pas demandé et qu’ils n’en veulent pas, c’est violent*. Les brutalités, Les mensonges et le bourrage de crâne médiatique permanents depuis plus de six mois, que tout le monde, à condition d’être de bonne foi, a constaté font perdre toute confiance en nos décideurs. Passage en force pour cette loi ridicule, en étant obligé d’utiliser ces moyens insupportables => gros malaise.

      Et vous nous sortez çà : "cette contestation n’a pas beaucoup de sens au fond..." !!!

      *Violent : Il s’agit ici d’un viol des consciences.
      Ce n’est pas parce que c’est "dans l’air du temps" et qu’il s’agisse du plan d’ une oligarchie pour l’imposer à tous les pays sous sa dépendance, que notre gouvernement peut utiliser sa majorité, de circonstance (fichue Vème bis oblige) comme il est en train de le faire, pour nous l’imposer.

       
    • Voici un commentaire bien lucide ...

       
    • #389167

      @Personne

      Non, franchement, on s’en fout. Ni l’un ni l’autre n’ont de sens. Le mariage union d’un homme et d’une femme défendu par "frigide barjot". A mon sens elle a bien plus nuis qu’autre chose. C’est une blague ou quoi ? Une quinquagénaire affublée d’un surnom pareil expliquer à une Caroline Fourest (en grande forme) pourquoi c’est pas bien le mariage homo sur ON EST PAS COUCHE... Ca mériterai un plagiat de Nabila, allo... Et dire que ses meilleurs amis sont homos. Non mais stop, faut arrêter de se ridiculiser. Maude Mirkolovic explique avec plus de sens et de sérieux la bêtise ambiante.

      « Frigide Barjot (calembour sur « Brigitte Bardot ») de son vrai nom Virginie Tellenne, née Virginie Merle le 25 septembre 1962 à Boulogne-Billancourt, est une humoriste et chroniqueuse mondaine française, également connue pour ses engagements politiques et religieux. » Wikipedia

      Je sais bien qu’ils disent beaucoup de sottises sur wiki... Mais une "humouriste" mondaine...

      Ca aurait du sens, en période de calme, de paix sociale, de bonne humeur... Mais là, c’est juste n’importe quoi, le pays est dans la merde et Hollande nous dit : regardez, je tiens mes engagements. Le mariage gay c’est si important ? Non, j’pense pas.

      A l’heure du jugement dernier, ce n’est certainement pas moi qui aura à rendre des comptes là dessus. Et personnellement, si je trouve la gay pride dégueulasse, c’est simplement pour l’exhibition et les trucs dégueux qui se passent dans la rue. Certainement pas à cause des gays.

      Et je suis musulmane, je le répète : MARIEZ VOUS JE MEN FOUS. Mais va falloir nous aider pour les retraites, le CDII et ma perte de 2 échelons en tant que Boursière à la fac. Non adhérente au JC.

      Je vous salue madame Sigaut et je serai présente dans la salle pour vos applaudir le jour où vous serez à St Etienne. Après Dieudonné qui nous a honoré de sa présence, je me sentirai également honorée de vous voir au Crassier.

      Au revoir.

       
  • Toutes les informations délivrées par E&R montrent que les médias majeurs sont dirigés par des clowns ou par des types stipendiés. C’est extrêmement grave car une démocratie dans laquelle des médias mènent la danse par le mensonge et la manipulation est une dictature douce.

    C’est la raison pour laquelle l’urgence de la dissidence est d’apprendre et enseigner à distinguer
    - une information scientifique d’une information qui ne l’est pas : une information qui n’est pas scientifique ne peut pas être contredite par une observation de la réalité ;
    - une information fausse d’une information vraie. Si un énoncé théorique est contredit par un énoncé d’observation, il n’est pas nécessairement faux. La contradiction peut avoir bien d’autres causes. Si un énoncé théorique est confirmé par un énoncé d’observation, il n’est pas nécessairement vrai.

    Désolé chers amis mais il impossible d’expliquer tout ça en quelques mots : il faut demander aux scientifiques qui aiment E&R de vous donner un coup de main sur ce sujet fondamental.

    Merci pour la qualité de votre travail car il montre qu’il faut reconstruire la France de A à Z.

     

    Répondre à ce message

  • #388855
    Le 22 avril 2013 à 10:19 par Quenellier(prestige10)
    "Manif pour tous" du 21 avril : les organisateurs annoncent 270 000 (...)

    Comme disais Sarko : Aujourd’hui les gens manifeste et ça se voit même plus !
    Sous entendu "on s’en fou !" L’empire a réussi a contourner la démocratie ...

     

    Répondre à ce message

  • #388867

    Alea jacta est....comme j’ai dit depuis le début, vous me l’accorderez, les enfants !

    La mère Bargeotte n’est pas Charlotte Corday, ni Henri Guaino le général de Charette, ou le marquis de la Rouërie !

    Passons à autre chose !

    (et comme a très bien dit leon, juste au-dessus, heureusement que ça n’a pas foutu le bordel, pour strictement rien, vu que les gens considèrent désormais, que ça nous plaîse ou non, qu’il serait injuste d’empêcher les homos de se marier, question de Droits de l’Homme, perdant de vue la réelle signification de mariage éternel, entre personnes de sexe opposé)

    Basta !

     

    Répondre à ce message

    • Heu ben la signification de "mariage", et c’est marqué dessus comme dirait l’autre, c’est de "prendre un mari" ou "trouver un mari". Il faudra m’expliquer comment une femme qui s’associe à une autre femme peut se "marier". L’une va donc devoir faire le mari, et l’autre la femme ? Et les jours impairs, elles changeront de rôle ? Les problèmes psychiatriques lourds de cette bande de dégénérés fanatiques de la truelle et qui ne comprennent même pas les bases de la langue française commencent à me lasser sérieusement.

       
    • Lindia, les homosexuels ont toujours eu le droit de se marier ! À la mairie, on n’a jamais demandé aux futurs époux leurs préférences sexuelles.
      Le mariage est une institution pour protéger et éduquer les enfants. Il est totalement illégitime de changer la définition du mariage, car la question de l’éducation des enfants et de la filiation ne changera jamais.
      Les pédérastes et les lesbiennes ont le PACS, qui d’ailleurs, à voir les statistiques, ne les intéresse même pas !

       
  • #389092
    Le 22 avril 2013 à 16:12 par Henri XI un peu
    "Manif pour tous" du 21 avril : les organisateurs annoncent 270 000 (...)

    @Tony.



    C’est extrêmement grave car une démocratie dans laquelle des médias mènent la danse par le mensonge et la manipulation est une dictature douce.



    C’est bien pour ça que rien de positif ne pourra être fait tant qu’on laissera ces morpions du pouvoir continuer de laver les cerveaux.
    Ne serait-ce pas le moment de faire comprendre à ces traîtres à la nation qu’ils quittent leurs fonctions depuis le temps qu’ils nous prennent pour des cons ?
    Le pire c’est qu’ils nous narguent derrière leurs sourires flashés à 100 euros de l’heure !
    Ils sont inutiles à la société non seulement parce qu’ils ne remplissent pas leurs fonctions, mais surtout ils détournent TOUTE VERITE au profit de leur communauté, où au mieux ils l’occultent…
    car ne nous y trompons pas c’est au moins du 90% et le reste la piétaille goy inféodée de gré ou de force.
    Alors, oust ! Basta ! La Liberté passera inévitablement par là !

     

    Répondre à ce message

  • #389108

    À tous ceux qui sont sceptiques ou méfiants à propos de ce mouvement :

    Je ne suis pas d’accord avec vous les mecs. Car le chemin qui, je l’espère, nous mènera à une insurrection générale (cf. G5G et L’Insurrection qui vient), doit nécessairement passer par des degrés successifs ; on ne peut pas passer de la paix civile à l’insurrection du dimanche soir au lundi matin ... Et donc chaque événement joue son rôle : depuis le "Non" au référendum de 2005 écrasé par Lisbonne jusqu’à ce mouvement "Manif pour tous".

    Le fait qu’en France un mouvement ait débuté par une question morale et civilisationnelle, et avant l’effondrement économique, est une chose extrêmement précieuse, car il n’y a pas de base plus solide que la morale et l’éthique : tout en procède !! Méditez-le ... : nous devons absolument nous enraciner dans un point moral, et avec cette réaction à cette loi, nous tenons cet enracinement ... ; c’est un cadeau que nous ne devons surtout pas dédaigner !

    Demain, nous allons encaisser une nouvelle défaite : cette loi Taubira va passer. Comme le traité de Lisbonne, c’est une nouvelle humiliation, un nouvel affront fait au Peuple de France, une nouvelle injure, un nouveau coup de poignard dans le dos, porté à la France.
    Et demain le mouvement devra donc décider soit de baisser les bras, soit de poursuivre par honneur : Et nous poursuivrons donc, par honneur, pour l’avenir, et avec à l’esprit qu’une bataille ne fait pas toute la guerre, laquelle se poursuit !

    Bientôt, l’effondrement économique va frapper la France, et en 2015 le nombre de chômeurs en fin de droits sera énorme.
    En 2015/2016, les conditions d’une insurrection seront réunies et nous devrons absolument être prêts !! : cette "Manif pour tous", les travaux d’Étienne Chouard, le livre de Salim, etc., etc., tout cela fait partie de cette préparation.

    ==>> Les mecs, ayons confiance, ne dédaignons rien : formons-nous, préparons-nous, et commençons dès maintenant à agir, entre autres par ce mouvement, qui ne doit pas faiblir, jusqu’à la victoire finale.

    Je vous salue tous fraternellement et avec émotion.

    Vive les enfants, vive la Famille !
    Vive la Patrie !
    Vive la France !!

     

    Répondre à ce message

    • #389184

      @ Olivier, votre sincérité est touchante mais vous oubliez l’essentiel : ce n’est pas la France, c’est tout l’Occident qui a validé "le mariage pour tous", ou le validera peu ou prou. C’est l’indîce d’une question civilisationnelle, qui dépasse de très loin, fût-ce la situation française. Et que faîtes-vous donc du très catholique Royaume d’Espagne, dont le souverain est pourtant le descendant quasi direct de notre Grand Roi-Soleil, que faîtes-vous de la non moins très catholique, s’il-en-fût, Italie, où est niché le Trône de Saint-Pierre....et ne parlons même pas des Etats-Unis, l’Hyper-puissance qui donne le La, au monde entier !?

      Je vous rappelle que des centaines de milliers d’avortements sont pratiqués chaque année, dans notre pays. C’est autrement plus grave et préoccupant (et là, il n’y a personne pour manifester ! Pourtant, il s’agit purement et simplement du meurtre d’êtres sans défense qui-plus-est ! Si, il y a l’immense par son courage et son abnégation Docteur Xavier Dor, il est presque seul, à sûbir la prison et les amendes !, lui un saint-homme !) que de laisser des couples homosexuels s’unir, sous le nom de "mariage", ce qui jusque-là, était exclusivement réservé aux couples hétéro-sexuels.

      C’est certainement regrettable, peut-être, d’un certain point-de-vue ! mais c’est ainsi, que cela nous plaîse ou non. Comme disait Vanda, sur un autre fil, ne perdons plus notre énergie avec cette histoire qui n’a presque aucun intérêt désormais. Vous voulez empêcher les homos de vivre en couple ? ou les polygames de prendre plusieurs épouses, si ça leur chante (en français dans le texte, on peut appeler ces dames concubînes ou maîtresses) ? Bon courage !

       
    • #389242

      À Lindia-song

      Justement ! : commençons par cesser de reculer, par exemple sur cette question de mariage/PMA/GPA, puis nous pourrons avancer sur l’ennemi :
      - 1 : se mettre en situation de combat. 2 : cesser de reculer. 3 : avancer.

      Puis, quand il sera temps de tout remettre à plat, à la faveur de l’effondrement, de l’insurrection, ou du chaos, nous pourrons examiner la question de l’avortement, du féminisme, de l’individualisme, etc. ... D’ailleurs, toutes ces questions viendront naturellement sur la table ...
      C’est pour çà que je parlais du livre de Salim "La Faillite du Monde Moderne" ...

      Il y a un hystérésis : l’effort à fournir pour atteindre le seuil qui inversera la tendance est important ; et donc la séquence totale est :
      - 1 : se mettre en situation de combat. 2 : cesser de reculer. 3 : avancer. 4 : avancer jusqu’au seuil où la tendance s’inverse.

       
    • Merci Olivier pour ce message qui est l’exacte vérité, quant à Lyndia-song, c’est faut, l’occident n’a pas validé le"mariage pour tous", le vice dans la version française franc maçonique est l’adoption, la négation du "binome" père / mère. A l’étranger le mariage homos n’est pas avec l’adoption. C’est la France qui montre le mauvais exemple, c’est pourquoi il ne faut pas lacher.

       
    • #389431

      "C’est la France qui montre le mauvais exemple...."

      @ Je crois que vous n’y êtes pas, mon cher Obelix mais alors pas du tout !

      Et le fougueux Olivier, nous propose "....de tout remettre à plat, à la faveur de l’effondrement, de l’insurrection, ou du chaos...."

      Non, les enfants ! Vous êtes à côté de la plaque ! Même si vous êtes fort sympathiques !

       
    • #389612

      À Lindia-song

      - Que proposes-tu ?
      - Quelle est ta vision ?

       
  • Cette chaudasse de frigide... Quel handicap !

     

    Répondre à ce message

  • #389416

    franchement : désobéissance nationale.
    J’ai jeté ma télé pendant loft story 1 et depuis je passe pour un extra terrestre pendant le café.
    Deux fois j’ai payé un supplément aux impôts parce que j’ai pas voulu payé, et j’ai fini par payé vu que tout les autres ont payé.
    et quand à la carte d’électeur ça fait encore plus longtemps que je l’ai déchiré et il y aura toujours des résistants pour voter...

    En toute honnêteté je pense que l’avenir français est bien sombre.
    Il n’y a que la désobéissance massive, populaire et nationale qui puisse tout changer. Si 50 million de personnes ne payent plus leurs impôts parce que ça part dans la dette et qu’ils ne votent plus et jettent leur télé, il vont pas ouvrir des prisons...

     

    Répondre à ce message

  • #389584

    Bon, j’avais envoyé mon petit papier, ma petite signature en y croyant pas, mais le faisant.
    Mais là, toute cette agitation, les valeureux "corps constitués"(j’assume ma médiocrité derrière un uniforme, je salis le drapeau en passant, qui n’avait pas besoin de ça...) la Frigide, sachant que la loi passera comme est passé le reste...
    Il y a des professions qui ne connaîtront jamais le chômage, tant que tiendra le système.
    Des professions vieilles comme le monde...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents