Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron veut faire de la New France une start-up nation entourée des helpers de sa team love

Les rapports ambigus du président Rothschild avec la francophonie...

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Comprendre l’ère Macron avec Kontre Kulture :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Et après çà, Tous ces Merdias journaleux à 2 balles se permettent de salir des chefs d"états comme Poutine...Citoyen, dit toi que la Merde a un parfum de rose et tu te sentiras mieux...L’endoctrinement par une Dictature progressive fonctionne sur la populace !! " La betise a été créée pour que les Cons puissent s’exprimer "

     

    Répondre à ce message

  • Pour citer le sketch d’Haroun : "Macron adore les start-ups , dans le documentaire sur Macron il a dit : "mon équipe de campagne et moi, on travaille un peu comme une start up...", ça veut dire quoi comme une start-up ?Tu payes pas les gens ?"

     

    Répondre à ce message

  • C’est juste grotesque. Il manquerait, en langue française, des mots, et même des concepts que seule la langue anglaise serait apte à traduire ou à exprimer (on peut en douter quand on sait tout ce que l’une à emprunté à l’autre...) ? D’un autre côté ; si les anglicismes sont employés afin de sous-tendre l’idée du dynamisme et de la prospérité (?) des endroits où l’on parle la langue à laquelle on emprunte ces expressions, rien n’empêche celui qui le fait, surtout s’il se prétend investi de cette mission, d’organiser le même contexte socio-économique. Mais, n’est-ce pas, c’est une autre paire de manche...dans une langue il n’y a pas d’os...et c’est au pied du mur (des lamentations ?) ect...ect...

     

    Répondre à ce message

  • Ne pas oublier... en France comme dans tous les résidus de nations d’Europe de l’Ouest, les réseaux mondialistes œuvrent efficacement lors des campagnes et des options de candidats pour qu’il n’y ait plus que des "managers" ou des gestionnaires" de PME à la tête des pays.

    Il s’agit d’habituer les jeunes générations, encore ignorantes et persuadées d’avoir un choix par le vote, à avoir des petits bureaucrates communicants comme président. Un manager ça ne pense pas, ça n’a aucune vision, ça compte et ça exécute les ordres "d’en haut".

    Le haut en l’occurrence, je le réécris ici, sont contenus dans le GOPE (Guide des Orientations des Politiques Européennes) ou Programme des Réformes 2015 mis sur le bureau de tous les managers cooptés à la fonction de gestionnaire. En pages 161 à 163 : la liste des réformes imposées par la commission bruxelloise à la France.

    Et comme tous les managers, le petit Macron parle le globish et se la pète en public pour faire jeune et mondial... c’est d’autant plus calamiteux qu’il a un accent épouvantable. Au moins, la Christine Lagarde fait illusion du côté maîtrise de la langue globish !

    Brigitte Macron, sa daronne, était prof de théâtre. On sait ô combien le souci de la langue est central dans cette branche, mais Brigitte est avant tout une maman qui protège son poussin. Elle l’entraîne à parler en public en maniant l’humour, l’articulation et surtout, la sincérité ambigüe des comédiens orateurs !

     

    Répondre à ce message

  • Qu’est-ce que c’est que tous ces propos au sujet du physique de Macron ! On croirait lire des commères qui jacassent jusqu’à plus soif au fond d’une conciergerie !
    Que nous importe son enveloppe physique ! Qu’elle lui plaise ou non il fait avec,comme chacun de nous,hommes ou femmes.Vos propos ne sont que des insanités et si ce n’est QUE ÇA la contestation en France il y a lieu de s’inquiéter de l’avenir de ce pays,notre pays !
    Un peu plus de grandeur d’âme s’il vous plaît plutôt que de vous en tenir à une hauteur de caniveau.
    Même cette vidéo est offensante,stupide et stérile pour l’être humain qu’il est et reste comme nous tous. - Il est imparfait,mais qui ne l’est pas ! Concentrez-vous sur ses décisions politiques,ses propos de toute nature en tant que politicien.En vous lisant je pense à Alain Soral qui ( nous ) demande de faire preuve d’intelligence et de sens moral dans l’épreuve à traverser ;qui demande à ce que chacun(e) se cultive afin de mieux saisir un destin national et individuel ;qui prend énormément de risques pour mener son combat politique ;qui demande à ce que chaque citoyen et chaque citoyenne endosse des responsabilités pour œuvrer au bien commun.

    J’espère qu’il ne vous lit pas.

     

    Répondre à ce message

    • dpm (?), vous n’avez pas bien saisi l’affaire... la critique ne porte pas particulièrement sur le physique de Macron mais sur ce qu’il émet, nuance. Le physique traduit pour tout le monde, l’expression du fond véritable d’un individu. Peu de gens sont en revanche capables de détecter ce fond, mais pour toute personne qui sait observer en profondeur, il est aisé de capter ce qu’EST authentiquement celui ou celle qui parle.

      Macron est un jeune homme, à peine plus qu’un garçonnet, et sa façon de parler est bien celle de ces jeunes managers pas finis qui se la pètent parce qu’ils ont quelques diplômes papier et un parcours dans des coursives d’une multinationales dont on fait reluire le logo et les profits sonnants.

      Macron a le physique (donc, vous aurez pigé, l’expression vivante...) d’un jeune homme qui veut aller loin, toujours plus loin et pour cela il sait séduire. C’est du toc mais dans un monde d’apparence, ça plaît. Son véritable objectif ne sera pas la réélection de la région France, mais... la place de Junker ! S’il pouvait briguer la place de président des EU il le ferait. La France, il s’en tartine, son ambition est dévorante.... mais il en chutera, tôt ou tard, comme tous les exaltés ambitieux des apparences...

       
  • Je m’adresse à Sev :

    Sev,bonjour.
    Avant tout mon intervention visait certains intervenants. - Mais entrons dans les détails...
    Si ! Si ! J’ai bien compris " l’affaire " et j’ai tâché de faire la part des choses.
    - La vidéo est destinée à ridiculiser le politicien.L’informatique actuelle est d’un grand secours sur la Toile dans le but d’accentuer le discrédit d’un(e) quelconque " people " - fut-il président d’une " démocratie ".Mais toute personne sensée a-t-elle besoin d’un pareil " secours " afin de comprendre où les politiciens des 20 dernières années veulent entraîner le pays France ! Par curiosité j’ai écouté et regardé cette vidéo et au final je suis resté de marbre.Elle n’apporte rien de constructif - pire : elle va à l’encontre des présupposés philosophique,politique et,certainement,existentiel d’une nation consciente de ce qu’elle est et représente dans le concert des nations.Cette vidéo ne doit son existence qu’à l’opportunité de faire rire une " contestation " somme toute rigolarde donc prompte à s’emparer de toute forme d’info à même de lui faire passer ce bon petit moment de franche rigolade mais totalement incapable par ses seuls moyens de penser son avenir - donc celui de son pays.
    - Ceci étant,je vous rejoins lorsque vous dîtes qu’un jeune politicien fraîchement émoulu et ambitieux est souvent disposé à tous les sordides compromis possibles pour parvenir à satisfaire ses ambitions et sans s’embarrasser d’états d’âme.Pareille posture a constitué l’essentiel de la posture de tous les politiciens de tout bord depuis des décennies,donc rien de neuf dans ce domaine... Toutefois,hormis le fait que l’homme Macron - autant que je sache ! - n’a pas ( encore ) commis d’insondables monstruosités envers l’intégrité physique du genre humain,je désapprouve avec la plus grande énergie la possibilité de salir l’image physique qu’il renvoit à nous tous à son corps défendant ;qu’il soit livré en pâture à une populace friande de quolibets en tout genre et qui n’est bonne qu’à cela.Bien sûr diverses postures de Macron autorisent à des interprétations qui peuvent le rendre suspect eu égard à l’idée que certains français au moins peuvent se faire du pays France.Pour autant certaines bassesses sont inadmissibles.
    Condamnons le politicien ( parmi d’autres ) qui défigure de façon éhontée notre pays,mais ne touchons pas à l’homme au sens physique du terme.Est-ce trop demander au pays du regretté Montaigne ?

     

    Répondre à ce message

  • on dirait du vandamme

     

    Répondre à ce message

  • Journée de grève en Mariannie : Socialisme rime avec corporatisme, rien de Social, rien de National, de l’opportunisme du Capitalisme corporatiste Socialiste.
    Macron gère..

     

    Répondre à ce message

  • Quand Macron réforme la grande prostituée, ce n’est pas le Peuple qui a peur, c’est la bourgeoisie. Qu’importe au Peuple qu’un Macron réforme ce qui n’appartient pas à la Nation.
    Nous nous intéressons à ce qui n’a aucun intérêt pour Macron : La France.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents