Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron rêve d’une Europe de l’IA, les RS lui disent merde

Ce type, complètement hors-sol, alors qu’il fait arrêter un des as de la nouvelle économie, plaide pour une Europe de l’intelligence artificielle (IA).

Son Europe de merde, synonyme de paupérisation, de guerre et d’immigration, personne n’en veut, sauf peut-être Barbara Butch, Thomas Joly, et ce pauvre couillon de Philippe Katerine, le triste bouffon de l’élite woke, dont le désir pervers d’humiliation et de salissure risque bien de le mener en HP.

Si Macron fait arrêter Pavel Durov, sous différents prétextes, tous aussi fallacieux les uns que les autres, il peut aussi embastiller Mark Zuckerberg, qui a pourtant avoué son crime : il a obéi au tandem Biden-Harris pour occulter d’importantes informations sur le camp démocrate et sur la santé mondiale.

 

 

Gravissime, car cela a entre autres poussé des millions d’ignorants à se faire injecter des substances dangereuses. Mais pour TF1, rien de grave !

 

Quelques heures après le cas #Durov - #Telegram c’est une information très importante qui vient du patron de #Facebook #instagram #meta : 1) Dans une lettre officielle adressée au président de la commission judiciaire de la Chambre des représentants des États-Unis, Mark #Zuckerberg admet que l’administration #Biden - #Harris a fait pression pour qu’il censure plusieurs contenus au moment de #COVID (Lettre révélée par @JudiciaryGOP)

2) Reconnaît qu’il a succombé à ces pressions à plusieurs reprises, privant ainsi les citoyens américains de leur droit constitutionnel à une information libre et transparente.

3) Certifié avoir empêché la diffusion de la nouvelle concernant l’ordinateur du fils de Biden, #Hunter publiée par le New York Post quelques jours avant les élections présidentielles de 2020, en s’appuyant sur les vérificateurs de faits de #Meta qui ont validé la version du FBI.

#Zuckerberg a exprimé ses regrets pour ce qui s’est passé et a déclaré qu’il modifiait les règles relatives aux vérificateurs de faits.

La gravité sans précédent de son aveu demeure. Si l’on y ajoute les potentiels censeurs de la loi sur le service numérique en vigueur dans l’Union européenne, ainsi que d’autres épisodes récents, le tableau apparaît dramatiquement clair. #DSA #C8 #Cnews #instagram #Rumble

La liberté d’expression sous couvert de “lutte contre la désinformation” est en danger dans les démocraties occidentales.

 

IC des RS contre IA oligarchique

Dans une France qui cumule tous les chaos possibles et imaginables (politique, médiatique, financier, social, sécuritaire), le président de tous les Français (et non-Français) de l’oligarchie fait d’une main la retape de l’IA et de l’UE. De l’autre, il détruit patiemment le tissu économique français au bénéfice de l’ami américain. Comme disait Sancery, pour monter une entreprise en France aujourd’hui, il faut être soit fou, soit maso.

La Start-up Nation n’est plus qu’un vieux souvenir depuis que Macron a fait arrêter Durov : nous sommes le pays le plus en pointe dans le domaine de la destruction de la liberté d’expression. Et ça n’a pas l’air de heurter les journalistes mainstream. Heureusement que les RS sont là : l’intelligence collective (IC), elle, fonctionne.

 

 

Les commentaires sont sans appel. Il y a forcément eu du nettoyage d’insultes et autres injures, mais il reste une colère froide, les dents serrées.

Il y en a des kilomètres comme ça, qui donnent la mesure de la popularité du tyranneau du Château. Un dont on n’entend plus parler, depuis la campagne de Candace, c’est Brigitte. Ordre lui a peut-être été donné de ne pas exciter le peuple, qui en a plein le cul des mensonges.

 

 

Le Macron-DurovGate