L’un des moments remarquables du débat organisé sur TF1 le 20 mars 2017 entre les cinq principaux candidats à la présidentielle a sans nul doute été celui qui fut consacré à la politique étrangère de la France, où Emmanuel Macron a pu faire l’étalage de sa capacité à parler pour ne rien dire. Sur un sujet aussi riche, il fallait le faire, le candidat montgolfière l’a fait.
La réaction de Marine Le Pen à la sortie du débat :
Le sondage humoristique du jour : Macron « le plus convaincant » selon BFMTV !
Ce lundi soir, les cinq candidats les plus médiatiques à l’élection présidentielle ont confronté leurs points de vue lors d’un débat organisé par TF1. Selon un sondage Elabe pour BFMTV, Emmanuel Macron a été jugé le plus convaincant par les téléspectateurs.
[...] La durée du débat a surtout permis au public d’y voir plus clair dans des programmes longtemps éloignés des antennes par les affaires.
Mais il y a ce que l’on dit et la manière de le dire, et c’est la force de conviction véhiculée par les différents prétendants à l’Élysée qu’a mesurée un sondage Elabe pour BFMTV ce lundi soir. Ainsi les téléspectateurs ont jugé que Emmanuel Macron a été le plus convaincant pour 29% des téléspectateurs devant Jean-Luc Mélenchon (20%).
Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com
En bonus, Macron avant le débat :