Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Loin du périph’ (et de la France périphérique) : Omar Sy contre les sales Blancs

Pauvre Omar, esclave – riche mais esclave quand même – du Système qui sert la propagande mondialiste immigrationniste antichrétienne, anti-européenne, antiblanche, antifrançaise, et qui palpe des millions pour trahir le pays qui l’a fait roi. C’est Voici qui a balancé le coup des 30 deniers de la trahison en novembre 2021.

 

Mais d’abord, un peu d’histoire sur Judas l’Iscariote et ses 30 deniers.

 

Omar Sy s’est ainsi engagé sur plusieurs films ou séries par an. « Netflix s’est engagé sur un contrat pluriannuel de films avec l’acteur et comédien de premier plan Omar Sy. Cet accord verra la société de production d’Omar Sy basée à Paris et à Los Angeles développer des films originaux pour Netflix, avec Omar Sy comme acteur et producteur exécutif », a annoncé le géant du streaming à la mi-octobre.

Omar Sy aurait touché un sacré pactole grâce à ce contrat avec Netflix. Selon le magazine Closer, l’acteur serait rémunéré entre 12 et 15 millions de dollars. Il ne reste donc plus qu’une question : sur quels projets va travailler l’acteur ? Pour l’heure, mis à part Tour de force, un film réalisé par Louis Leterrier, avec Laurent Lafitte, qui doit être diffusé en 2022, et le tournage de la troisième saison de Lupin qui reprend ce lundi 15 novembre, rien n’a été annoncé par la plateforme de vidéos.

Aujourd’hui il cachetonne et vit à Hollywood, crachant sur la France et les Français, assimilés à des skinheads cinquantenaires. La belle image que voilà ! Nous, personnellement, on s’en fout, on ne se sent pas visés : on sait juste, ce qu’Omar ignore, du haut de son mètre 90, que tous les larbins ou proxies de SOS Racisme, ce masque coloured de la Banque, finissent dans les poubelles de l’histoire.

La culture politique, ça sert un peu à ça, à comprendre comment fonctionnent les élites satanistes, qui utilisent les Noirs contre les Blancs (lancement de la fusée antifrançaise SOS Racisme en 1984) puis les Blancs contre les Noirs (lancement de la fusée identitaire anti-Arabes et anti-Noirs Zemmour), afin de rester maîtres du jeu. Et si pour cela il faut faire monter artificiellement en grade un piètre acteur pour faire croire à une justice sociale égalitaire, égalitariste, c’est pas un problème : ils ont bien fabriqué un président de la République à partir d’un comédien à moitié louftingue !

 

En exclusivité sur votre site préféré (la vidéo tourne partout en force sur les sites de propagande-Système), la bande-annonce de Omar le gentil renoi contre les vilains white trash !

 

 

On remarquera que plus le projet est faux politiquement, plus le film est mauvais.

On rappelle que le danger skin a été inventé par les ingénieurs sociaux du PS (ou PS2, le Parti socialo-sioniste) des années 80, sous la houlette de Julien Dray et sous la direction générale de Jacques Attali, la passerelle entre pouvoir profond et pouvoir visible (Mitterrand), pour faire gober à une jeunesse désœuvrée l’extrême danger du nationalisme français, associé au nazisme allemand.

Naturellement, cette peur construite de A à Z et relayée par les médias mainstream a permis de détourner la jeunesse du sombre horizon que le parti social-traître lui préparait en se – et en la – soumettant au Marché, incarné par le sympathique Laurent Fabius, l’homme de la Rigueur, du Sang contaminé et des Djihadistes en Syrie. Tout un programme, n’est-ce pas ?

Le reportage d’E&R de l’époque

 






Alerter

107 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le blanc, c’est la conscience révolutionnaire et insurrectionnelle ; le noir, c’est la soumission et le temps immobile.

    Pas étonnant que le Capital promeuve l’un au détriment de l’autre. Ainsi le blanc bête et méchant atrophié du bulbe et le noir cool, héroïque et humaniste.

    Soit dit en passant, le Capital se fout de la race, il privilégie simplement les cultures à temporalité immobile où ne peut émerger aucune conscience révolutionnaire.
    Le grand remplacement, ce n’est rien d’autre que ça, ni plus ni moins. L’immigré fraîchement débarqué, le capital se fout royalement qu’il soit noir marron ou café au lait et que le remplacé soit blanc ou gris. ce qu’il veut c’est des êtres historiques sans aucune potentialité révolutionnaire.

    Si tu comprends pas ça, tu comprends rien à la politique contemporaine et tu tombes dans l’analyse ethnico-racialiste stérile (FN-Zemmour).

    A bas l’état, à bas l’argent, à bas le salariat !

     

    Répondre à ce message

    • Y en a marre de ce psittacisme du crédo cousiniste...Réfléchis un peu par toi-même, comment tu penses qu’une révolution mondiale peut advenir s’il ne se trouve pas dans chaque peuple un substrat de conscience radicale contre l’aliénation de l’argent et de l’Etat. La seule différence entre les Orientaux et nous, c’est qu’eux, ils ne sont pas dans l’impatience narcissique et qu’ils savent que l’émancipation est une question de développement historique...alors ils attendent et en attendant, ils se transmettent de génération en génération ce jalon de conscience. Vas dans certains quartiers de certains pays pauvres et tu verras qu’eux il savent c’est quoi vivre sans argent et sans Etat. Je suis persuadé que le petit bourgeois gâté par le confort capitaliste, la dernière chose que tu voudrais maintenant, tout de suite, c’est l’abolition de l’Etat et de l’argent et la fin de tes privilèges.

       
    • Je comprends votre énervement face au ’"psittacisme du crédo cousiniste" car visiblement, par votre commentaire, vous démontrez que vous n’y avez rien compris.

      Les orientaux attendent ? c’est quoi le concept, la patience révolutionnaire ?
      Ils savent vivre sans état... et pourtant l’état est toujours là. Qu’essayez de vous démontrer, qu’il existe une vie possible en marge de l’état ? Génial, décidément vous n’avez vraiment rien compris.
      Et cette histoire de privilèges me fait bien rire, faut-il en déduire qu’il est toujours préférable de nourrir sa pensée en fonction de ses petits intérêts narcissiques de l’instant ? Bref, si je m’en tiens à vos instructions, il semblerait qu’il faille penser davantage pour soi-même que par soi-même. Je prends note au demeurant.

       
    • @anonyme : Tu ne réponds pas sur le fond. C’est facile l’éloquence méprisante qui a si souvent cours dans les commentaires, mais peu importe, si tu t’y adonnes, c’est que quelque part tu dois en avoir besoin. Seulement je te dis moi que tu n’as rien compris à la dialectique si tu penses qu’il y la possibilité de l’immobilité dans l’histoire humaine globale et dans chacune de ses parties. C’est une aberration théorique et pratique. L’histoire mondiale est mouvement, dans sa totalité et dans chacune de ses parties. Et ce n’est pas parce que ce mouvement n’est pas identifié qu’il est inexistant.

       
    • Quoi qu’il en soit les gilets jaune, les chrétiens authentiques, les patriotes français souverainistes ont besoin d’une alliance avec les francophones pour virer l’élite avec ces toutous et leur république.

      Il ne faut pas oublier que la France est composée en grande partie de singes (islamo-racaille) et de chèvres galeuses.(des conformisme, hypocrites aux cerveaux détraqués)

      Blanc ou noir pour moi c’est pareil, un traître c’est un traître. Une seul solution existe pour se débarrasser de la pourriture ! Mais d’abord les responsables !

       
    • @Attila

      Je vous rassure, ce que vous percevez comme du mépris n’est autre que de la taquinerie bon enfant.
      Cela dit, m’intimer l’ordre de penser par moi-même dans la reconnaissance du confort et des privilèges capitalistes, le tout en me prêtant les vertus d’un perroquet, cela prête à confusion sur le bien fondé de l’échange que vous avez entamé.

      A aucun moment je n’ai fait mention d’une immobilité de l’histoire humaine mais que celle ci est culturellement l’apanage de certains peuples. C’est ainsi et démontré historiquement.

      Il faudrait peut-être relire Marx camarade.

      Cordialement.

       
  • Mauvais investissement, sur un champs de course personne
    n’achète 3 millions de $ un cheval blessé, il par à l’abattoir !

     

    Répondre à ce message

  • Qu’est-ce que c’est mauvais tout ça, mauvaise idéologie, mauvaises idées, mauvais film, mauvaise série, mauvais acteur, du coup ça me met de mauvaise humeur.
    mauvaise journée .

     

    Répondre à ce message

  • Je suis très fier de n’avoir jamais versé un cent à cet immondice.
    _Ce n’est pas près de changer.

     

    Répondre à ce message

  • Omar Sy a "réussi" (comme on dit) (peut-on le lui reprocher ?), mais à quel prix ?
    Qu’est-ce qui est plus alarmant : qu’Omar Sy ait été choisi (élu par la cuisse) pour incarner un ersatz d’Eddy Murphy ou que la journaliste enfile les mensonges plus vite que son ombre ?

    Parce que c’est Pierre qui trahit Jésus trois fois et c’est au Sanhédrin que Judas livre ce dernier, pas aux Romains (qui selon l’histoire n’en avait strictement rien à battre) !
    Les bobards sont balancés sans sourciller ; c’est open bar, on peut donc dire ce qu’on veut sur la religion des autres et accessoirement tous les sujets...

     

    Répondre à ce message

  • #2927418
    Le 19 mars 2022 à 07:52 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Loin du périph’ (et de la France périphérique) : Omar Sy contre les sales (...)

    son problème, c’est que c’est le Noir Banania :
    pas d’envergure, pas de personnalité, une coquille vide

    si y’a Denzel Washington dans un film,
    je me dis, wow, ça va envoyer !

    mais le omar, ça ne décolle pas

     

    Répondre à ce message

  • Omar Sy joue paraît-il Arsene Lupin ! Vivement qu’il nous fasse Duguesclin, Guillaume le conquérant ou Louis XIV ! Il pourrait même jouer les 3 moustiquaires en Afrique !

     

    Répondre à ce message

  • Bis repetita, le probleme est de savoir quand les francais majoritairement sortiront la tete de ces poubelles conceptuelles dans lesquelles les y ont fourre l oligarchie pour mieux les mystifier, les diviser afin de pouvoir mieux les dominer ! J ai pour avis que c est pas demain la veille, la bien-pensance, le politiquement correct et le culte de l indigena ont encore de beaux jours devant eux et Omar Sy y jouera son role de vrp !

     

    Répondre à ce message

  • #2928023

    Si en plus les futurs Montaigne nous divertissent , avec des films ludiques, en plus de sauver nos retraites par leur travail, de repeupler nos campagnes, pour redynamiser les villages, et redonner un coup de boost à la natalité et bien franchement ,si les français ne leur disent pas merci, c’est vraiment qu’ils sont ingras

     

    Répondre à ce message

  • Je n’ai pas visionner cette (sans doute) inoubliable oeuvre.
    J’ai cru apercevoir Omar dans "le machin du loup" produit par M. Seydoux sur Netflix

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents