Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Liste antisioniste : de Téhéran à la Fistinière, Rue89 mène l’enquête

Des caméras et des projecteurs sont braqués sur Dieudonné. Il est assis derrière une table en bois avec des petites lunettes et des feuilles annotées.

Le 5 septembre, Audrey Cerdan et moi sommes allées au théâtre de La Main d’or. Ce jour-là, le comédien nous reçoit avec un dispositif de plateau télé censé nous impressionner. Ses amis, habitués du théâtre, nous regardent hilares.

L’objectif est d’enregistrer nos questions et ses réponses (dit-il) et de nous humilier un peu au passage (voit-on).

Je suis venue l’interroger sur le financement de la liste antisioniste conduite par lui en 2009. Car depuis quelques semaines, le clan s’est fissuré et des révélations se font à coup de vidéos YouTube.

« Soral, où est le butin ? »

Au départ, il y a une brouille. Les antisionistes Alain Soral et Ahmed Moualek étaient amis. Mais ils se sont disputés. La mésentente est née d’une vidéo mise en ligne par Moualek, en août dernier. Il y explique qu’il a changé d’avis à propos de la situation en Syrie et qu’il « ne soutient plus Bachar el-Assad ».

Lire la suite de l’article sur rue89.com

Découvrir le véritable journalisme d’investigation sur Kontre Kulture :

Se procurer le dernier livre d’Alain Soral sur Kontre Kulture :

Fruit de la collaboration d’Alain Soral, Dieudonné et Zéon chez Kontre Kulture :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Quelqu’un pourrait-il m’expliquer les chiffres donnés dans le lien de l’article avec les récapitulatifs des comptes de campagnes (ceux ou la liste antisioniste déclare 6000 euros). Parce que ça ne peut pas être le total comme Rue 89 le sous entend ou alors quelques questions me viennent :

    1-Comment certains candidat ont fait campagne avec aucune dépense ?

    2-Faudrait quand même être sacrément con pour balancer sur internet (et plusieurs fois) que l’on a 300 000 euros de budget et ensuite aller tranquillement en déclarer 6000. Surtout si c’est pour une liste antisioniste on sait que l’on va être un peu surveillé.

    Du coup ces chiffres représentent quoi ? Et quand Soral parle de 300 000 euros c’est quoi la différence avec les 6000 euros donné dans ce tableau ?

    Sinon article de merde ou l’auteur tente plus de dépeindre une ambiance qui se veut malsaine que de mettre en avant une analyse logique couplée avec des faits.

     

    Répondre à ce message

  • très bon le truc sur la fistiniere ou je sais plus koi .. j’ai bien rigolé en suivant le lien -))))

    PS ... dieudo svp fait très attention au camion en ligne droite ....
    pour moi vous avez gagnés .... jusqu’ou iront ils ?
    ( j’ai voulu faire jusqu’ou iron maiden mais je suis pas sur d’être compris par tous -)))
    keep rock

     

    Répondre à ce message

  • #565348

    ARTICLE COMPLETEMENT SCANDALEUX.

    Il n’est pas normal que Rue89 se lance dans la rédaction d’articles moins mensongers que d’habitude. Nolwenn, sur le coup, on croirait presque qu’elle essaye d’être droite et honnête.

    Mais où est passé Dieudo l’antisémite ? Dieudo l’ami du mangeur de bébés Kadhafi ? Dieudo le maître à penser d’Hitler ???

    Il n’y a rien dans cet article de Rue89, flatulence de Libération — lui même Flatulence de Rotschild et de Serge July (qui, pour le coup, aime réellement les petits enfants, cf. Google) — qui nous prévienne de l’infamie que constitue Dieudonné pour nous.

    Je trouve que c’est un scandale.

    Merci.

     

    Répondre à ce message

  • #565415
    Le 23 octobre 2013 à 10:41 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Liste antisioniste : de Téhéran à la Fistinière, Rue89 mène l’enquête

    Prêts à tout, bons à rien pour tenter de casser la révolte légitime qui est en marche...
    C’est tellement pitoyable que même les bobos vont finir par s’en rendre compte, c’est dire !
    Rappelons que tous les partis du système ont un financement occulte, le premier étant celui de l’Etat, prétendu légal parce que des lois écrites par et pour les partis de pouvoir l’on voulu ainsi !
    Leur jugement de valeur, ils peuvent se le carrer bien profond dans un lieu que la bienséance m’interdit d’évoquer !

     

    Répondre à ce message

  • "Si on a pu faire la liste antisioniste, qui a couté 3 millions d’euros, c’est parce qu’on a eu l’argent des Iraniens. Il faut le dire. Il faut être honnête, si on ne l’avait pas eu, on aurait pas pu le faire. On a pas 3 millions d’euros. Surtout qu’on les a perdu parce que pour être remboursé il fallait faire 5% minimum. Donc à un moment donné ça veut dire quoi ? Si je vais en politique, je suis l’homme d’une puissance étrangère. Ce qui est très louche car je ne m’appartient plus."

     

    Répondre à ce message

  • ON S’EN TAPE ! Meme si IRAN a donné 10 millions a Dieudo Soral : ce n’est rien en comparaison des milliards directs indirects depuis des années pour tuer le pays

    Rien a foutre : qu’ils enquetent ces tafioles, demain on s’occupera de leurs cas.

    RÉVOLUTION ACTIVÉE

     

    Répondre à ce message

  • #565537

    Comme chacun y va de se théorie, je vous présente la mienne :

    Je pense que Moualek à fait exprès de planquer le fric dans son cul pour se donner une excuse d’aller à la fistinière. On voit bien que ce garçon n’assume pas sa passion pour la dilatation de son anus.
    En tout cas merci à JSS news de l’aider à assumer son homosexualité. A ce rythme, je vois bien Moualek en tête de char à la prochaine gay parade de Paris.

     

    Répondre à ce message

  • Wiki : En 2009 Rue 89 obtient 249 000 euros de " La direction du développement des médias " qui est placée sous l’autorité du Premier Ministre (Fillon) . Et ils osent , ces subventionnés grace à NOTRE pognon, venir chercher des poux dans la tete de Dieudo et Soral ! Quand on a de la merde au cul on ne donne pas des leçons de propreté .

     

    Répondre à ce message

    • Pleynel le parasite nous coute 249 000 euros par an, pris dans nos poches par le gouvernement occupé par les sionistes ?

      Pleynel, pourquoi que tu ne le disais pas que c’est Israël qui te paye grassement avec nos sous ?

      Avec 3 millions donnés par l’Iran, c’était sûr que tu allais faire ton enquête pour demander à Israël d’aligner ses tarifs.

      Tes espoirs sont douchés, tu l’as dans le cul, c’était une belle quenelle. Bravo Alain Soral.

       
  • Bon ça c’est fait, à part ça c’est vrai ce serait le moment de remettre sur le tapis les financements occultes des partis, je crois que les gars se rendent pas compte de la pente glissante qu’ils abordent. Faut être mentalement malade pour oser, mais qui disait que les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ?
    Rendre des comptes, droite, gauche, gauche, droite.....

     

    Répondre à ce message

  • #565806

    je suis sur que la direction d’E&R va venir éclaircir l’histoire des 300.000 transformés en 6.000 EUR !!!
    Enfin je l’espère, car j’ai encore l’intime conviction qu’Alain ne saurait agir avec les même travers du système que nous dénonçons depuis toujours ;

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents