L’association Égalité & Réconciliation, via sa section provençale, clame son soutien aux pêcheurs écrasés par les décisions de l’Union Européenne et attaqués injustement par les associations « bobo-écolos » telles que Greenpeace.
L’Union Européenne, instance supranationale et antidémocratique, ne cesse d’écraser les pêcheurs en imposant des réglementations abusives mais aussi en les soumettant à une concurrence féroce en facilitant la libre circulation des marchandises.
Égalité & Réconciliation demande la sortie immédiate de l’UE afin que la France retrouve son indépendance et puisse pratiquer un protectionnisme sain pour sauver ses pêcheurs.
Les « bobo-écolos », tartuffes de l’écologie et idiots utiles du capitalisme financier, sont les éternels ennemis des travailleurs qu’ils ont toujours méprisés. Dans leur pseudo lutte pour l’écologie, ces petits-bourgeois négligent les difficultés du métier de pêcheur.
Égalité & Réconciliation combat l’idéologie des bobos des villes et souhaite remettre en avant les travailleurs méritants. Nous pensons que le catéchisme ambiant sur le « développement durable » continue de soutenir en douce le productivisme et la consommation de masse. Nous demandons un retour à l’économie locale et aux biens durables, seules alternatives sérieuses à la multiplication des transports et des déchets.
Libérons nos pêcheurs des filets de l’UE !