Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les vrais discriminés en France, ce sont ni les homos ni les juifs

On rappelle à tous les invités et orateurs de cette petite séance d’israélisation de la France et de l’Europe que l’islamisme, qui n’a aucun pouvoir en France, est pourtant dénoncé comme le danger numéro un pour la communauté nationale.

 

Certes, les huit ou dix millions de musulmans chez nous sont une force, mais pour l’instant, uniquement économique. On le voit d’ailleurs dans les hypermarchés, au moment des fêtes religieuses, avec les dépenses de cette communauté, qui font plaisir aux marchands. Sinon, juridiquement, politiquement, médiatiquement, les musulmans n’ont aucun pouvoir réel.

Qu’on ne s’y trompe pas, ce sont les boucs émissaires de la nation, qui est tout sauf une république, et ce ne sont pas les exactions des racailles qui vont changer le rapport de force entre le nombre qui n’a pas de pouvoir et la minorité qui le détient. C’est pourtant cette minorité qui se sert du repoussoir islamiste ou musulman : de toute façon, dans la tête des Français intoxiqués par les médias aux ordres d’une minorité (oligarchie), c’est pareil.

Les racailles n’ont aucun pouvoir, sinon de nuisance : ils sont là pour plonger dans la difficulté morale toute une communauté, et c’est pour ça qu’ils sont impunis chez nous. Leur fonction sociale est de maintenir la communauté musulmane française dans la marge, celle des réprouvés sociaux, alors qu’elle pourrait peser, électoralement (ce qu’elle fait via LFI, qui l’exploite, mais ce qu’elle a fait toute seule dans les années 2000, jusqu’à ce que Sarkozy y mette un terme avec les émeutes provoquées de 2005), mais aussi médiatiquement : où sont les animateurs musulmans, les chroniqueurs islamistes ? Le seul chroniqueur en tenue islamiste a été viré, dernièrement, et qu’on ne vienne pas nous dire que Nagui est musulman.

Et si les racailles foutent le bordel, c’est parce qu’ils ont vaguement conscience qu’ils sont sacrifiés, socialement, dans un jeu qui les dépasse, et qu’on les maintient et entretient dans la merde (le rap mental). Et ils jouent ce rôle à merveille, en profitant de l’impunité que le parti unique leur accorde, avec sa justice complice. Tout est organisé pour que les musulmans ne glanent pas de poids politique. Or, d’une manière ou d’une autre, leur poids démographique et économique se transformera un jour en poids politique.

 

 

 

Ceux qui ont fait venir chez nous des musulmans du Maghreb puis d’Afrique noire savaient que ça allait changer le visage de la France, que ça allait affaiblir le nationalisme français, qui était rattaché à l’antisémitisme de Vichy. Des millions de migrants ont été invités chez nous non pas pour travailler, car après 1975 il n’y avait plus de boulot dans l’industrie (en revanche dans les années 60 c’était une vraie immigration de travail), mais bien pour faire poids face au Parti communiste et aux nationalistes de droite, c’est-à-dire les gaullistes. D’où Mai 68 organisée par les trotskistes, une révolution sociétale pour faire sauter de Gaulle et réduire le PCF !

Cela a fonctionné un temps, puis l’ingénierie sociale s’est effondrée sur elle-même : les chance-pour-la-France sont devenus des malchance-pour-la-France, et les organisateurs de cette opération, craignant une remontée de l’information jusqu’à eux, ont changé leur fusil d’épaule, en désignant cette nouvelle communauté préfabriquée comme l’ennemi numéro un. Pour cela, il a fallu des attentats islamistes, grâce à des hybrides, ces racailles radicalisées, notamment par des intermédiaires en lien avec les services.

 

 

Ces frappes oligarchiques ont servi à dé-souder la communauté musulmane (ou immigrée) de la communauté française, car elle commençait à se fondre dedans, tranquillement, naturellement : grâce ou à cause de l’adoucissement de la pratique de l’islam dans les familles françaises, sur le modèle de l’adoucissement, deux décennies avant, de la pratique du catholicisme. Un phénomène dû en partie à l’américanisation de la société française dans les années 60.

On rappelle qu’avant l’avènement de Sarkozy, dit l’Américain, après les émeutes des années 80, les musulmans français se sont inscrits par milliers sur toutes les listes électorales possibles : la troisième génération est entrée en politique. Puis cet élan a été puni opportunément par les attentats qui ont débuté sous le règne de Sarkozy à l’Intérieur (2006). Et l’Intérieur, c’est Slimane Zeghidour qui en parle le mieux.

 

 

Qu’on ne s’y trompe pas, la communauté musulmane, salie à desseins par les exactions des racailles, c’est elle qui subit la vraie discrimination, politique, médiatique, juridique, physique ! Ce n’est pas la communauté LGBT, qui se porte très bien, ou la communauté juive, qui se porte encore mieux.

Tout le schéma social est à revoir, en France. L’avenir nous donnera raison, mais en attendant, dire cette vérité, celle du big picture, c’est considéré comme le mal absolu.

Elnet, l’AIPAC européen

 






Alerter

131 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3513067
    Le 28 mars à 18:15 par Déclassé social
    Les vrais discriminés en France, ce sont ni les homos ni les (...)

    Qui gagnera la guerre civile ?

     

    Répondre à ce message

  • Les musulmans, s’ils aiment la France, qu’ils se convertissent au catholicisme. Là ils pourront réellement et en profondeur être Français et aimer la France. La France ce n’est pas le pays de la liberté. Ça c’est pour les franc-maçons. La France c’est le pays choisi par Dieu pour défendre l’intégrité de la foi catholique et Son Église. Lire à ce sujet "La Mission Divine de la France" de La Franquerie ou s’intéresser à la triple donation de Ste Jeanne d’Arc.

     

    Répondre à ce message

    • #3513153

      @Louis2,

      J’ai un ami viking néo-païen qui te dirait que Jésus était juif et que les Européens ont adopté une religion sémite, ce qui, selon lui, n’aurait pas dû arriver. Pour ma part, je préfère rester musulman. Mais si tu aimes vraiment la France de la Gaule, pourquoi ne redeviendrais-tu pas païen ?

      En ce qui me concerne, je ne retournerai pas au christianisme comme mes ancêtres. D’ailleurs, les musulmans sont restés plusieurs siècles dans le sud de la France, alors qui sait ? À un moment donné, certains de nos ancêtres ont peut-être été musulmans, ou bien juifs, ou encore cathares.

      Au final, chacun choisit sa religion selon sa foi et son intelligence. J’ai toujours trouvé absurde le discours d’Adrien Abauzit lorsqu’il exige que les musulmans dits patriotes se convertissent. Non pas en raison de la vérité religieuse, mais de la prétendue "vérité" de la France. La France est onthologiquement chrétienne c’est sure mais qu’est ce qui nous empêche d’être musulmans ?!

      Et puis, commence déjà par évangéliser les athées ! 63 % des Français se déclarent sans religion... Il y a donc un bon nombre de personnes à convaincre avant de t’occuper des musulmans, qui, eux, ont déjà une foi.

      63% Bon courage !!
      Ah, non tu veux pas y aller ?

       
    • #3513193

      La foi chrétienne est née bien avant la naissance de la France. Ça n’a rien à voir. Ne mélangez pas tout.
      Vous n’arriverez à rien avec cette façon de penser.
      La foi transcende tout et ne subsiste pas en un lieu précis.
      Un Musulman, en particulier qui est né et grandi en France, a le droit de vivre sa foi comme il l’entend et d’aimer son pays en même temps car uniquement les profanes et incultes croient encore à une incompatibilité entre la foi et l’amour du pays.
      Mais si cette réalité ne vous plaît pas et bien allez les convertir de force. Vous joueriez dès lors le jeu des sionistes, les gagnants et les goyims, chrétiens et musulmans, les perdants.

       
    • #3513216

      @funès, et à ce moment là, il faudrait que tous les français de souche se convertissent à l’Islam, puisque les français de souche depuis plus de 40 ans ont laissé tomber le catholicisme, alors qu’à l’origine, la france est la fille aînée de l’église, et est devenue laique en 1905, et était, encore chrétienne, catholique, jusque dans les années 60, mai68 est passé par là, qui a détruit le catholicisme et le parti communiste tout puissant.

       
    • @Aquel
      Jésus de Nazareth est né dans une aire géographique où les tribus hébraïques nomadisaient... quels sont vos éléments pour affirmer qu’il est juif, religieusement parlant ?

      De par son action et ses paroles, il s’inscrit dans la négation des valeurs de la judaïté de l’époque (celle des pharisiens, héritiers des prêtres lévites)... donc, en quoi est-il juif ?
      Comme disait ma défunte soeur : "Le Jésus juif, le coup de tendre l’autre joue, fait du chrétien un éternel soumis à la loi des juifs"... et il me semble qu’elle n’avait pas tort !

       
    • #3513378

      "Choisi par Dieu", ça me rappelle le peuple élu !

       
  • Beaucoup de hors sujets dans les commentaires ! C’est toujours épidermique les réactions.
    Il y a bien une discrimination spécifique aux musulmans et vous choisissiez de ne pas la voir. Ne laissez pas la rage vous aveugler et vous faire tolérer cela parce que cela vous venge de votre mal être ou de votre nostalgie de FDS. Au nom de la justice, c’est vous qui devenez injustes. "Ces salops de musulmans ! Ils nous prennent tout et en plus faudrait les plaindre."

     

    Répondre à ce message

  • #3513207

    @la main visible, oui, bien sûr que les juifs sont des asiatiques, comme les libanais,l’Iran, dont est originaire le cher darius rochebin et c’est l’Asie occidentale, anonyme voulait parler des asiatiques comme les chinois, les japonais, les vietnamiens, les indes, ou indiens, c’est à dire l’extrême orient, qui fait parti du continent asiatique.

     

    Répondre à ce message

    • #3513346

      Il y a une masse énorme qui voit le monde avec des œillères. À force d’avoir réduit l’Asie aux “chintocs”, une masse médiocre est choquée quand elle entend dire que les palestiniens sont des asiatiques. À force de scinder l’Afrique en deux, une autre génération aura droit à un continent supplémentaire. Netanyahou Mileikovski, Juju Dray, Elisabeth Lévy etc ne sont asiatiques. Les khazars sont européens. Les descendants d’Abraham, Issac et Jacob sont asiatiques et sont génocidés par les dragons célestes.

       
  • #3513211

    @knokke, c’est exact, les juifs se détestent entre eux, les ashkénazes ne peuvent pas blairer les séfarades qu’ils considèrent comme des arabes, sales et surtout des incultes, et aussi les falashas, juifs qui viennent de l’Ethiopie, et même, ironie du sort, entre ashkénazes, il suffit de regarder la haine entre Norman Finkelstein, et Rony Brauman qui sont hais et détestés par leur communauté, puisque Norman Finkelstein a été banni de sa communauté, en osant dire quelques vérités au sujet de l’holocauste, il suffit de lire " l’industrie de l’holocauste" paru en 2000.

     

    Répondre à ce message

  • #3513269
    Le 29 mars à 08:20 par Déclassé social
    Les vrais discriminés en France, ce sont ni les homos ni les (...)

    S’être battus contre nos frères allemands pour avoir le privilège d’importer en masse des millions de basanés. Quelle connerie... Il faut éliminer la démocratie.

     

    Répondre à ce message

    • #3513320

      @déclassé social, oui, " il faut éliminer la démocratie", " la démocratie, pourquoi faire ?" Lénine, avec son cynisme de bolchévique, au fond, avait raison.

       
    • #3513384

      Et avoir appelé et enrôler tous ces afro-maghrebins en 39/44 pour nous libérer des blonds aux yeux bleus ! Le débarquement de Provence en 44 c’était la moitié des maghrébins musulmans (Maroc, Algérie, Tunisie) ! Ces mêmes troupes qui ont libéré l’Italie avec Juin et ses maroquinades !

       
  • #3513296

    Ce qui me fait rire en lisant les commentaires c’est que ca parle encore et toujours du regroupement familial de 74 alors que ca fait 50 ans maintenant. Les gars ne lâchent pas l’affaire avec ça et vont mourir frustrés. Y’a déjà eu deux générations de français musulmans depuis, nés en France, et sont français à part entière, que les grognards du web le veuillent ou non. Ils ne l’ont pas choisi mais sont intrinsèquement français, se sont assis sur les memes bancs d’écoles, ont la meme mentalité, ont appris les memes choses, ont les memes réflexes culturelles..y’a juste à s’en rendre compte à l’étranger par exemple, dans n’importe quel pays que les francais visitent, quils sont chrétiens ou musulmans, et bien il est remarqué que les pays hôtes ne font aucune distinction entre les deux puisque qu’ils pensent pareillement et se comportent de la meme maniere. Ceci n’est qu’un exemple.
    Y’en a marre de voir qu’il y a des gens qui me comprennent pas ça, à radoter, ergoter sur un truc qui sest passé y’a 50 ans. Tout en sachant, que lorsque vous déversez votre haine et frustration ici, eux menent leur vie de francais tranquillement sans vous prêter la moindre attention. Vous vous faites du mal à vous-memes. Si vous avez un problème, et si vous en avez encore, allez leur dire directement.
    Pour ma part, ma vision c’est ÉGALITÉ et RÉCONCILIATION avec nos alliés musulmans français contre notre ennemi commun, un ennemi qu’on a pas le droit de nommer.

     

    Répondre à ce message

    • #3513440

      Bernard, allez donc demander aux Thaïlandais ce qu’ils pensent des "French Arabics".

       
    • #3513587
      Le 30 mars à 06:07 par Déclassé social
      Les vrais discriminés en France, ce sont ni les homos ni les (...)

      Les espagnols ont foutus dehors les musulmans au bout de 800 ans avec la Reconquista, les algériens ont mis dehors les européens au bout de 132 ans. 50 ans ce n’est rien. Ce n’est pas parce qu’une souris naît dans une écurie que c’est un cheval de course. Je vois à 100% la différence quand je croise ces français de papier qui ont le statut d’une verrue sur le pied. C’est l’école globaliste maçonnique ripoublicaine qui endoctrine à penser que nous sommes égaux. Sur Démocratie Participative tu as un autre son de cloche que le vivre ensemble préché ici et dans les médias du gouvernement.

       
    • #3513621

      Je t’invite à lire, relire, regarder les vidéos de Bernard Lugan.

      Je m’interroge sur le niveau de réflexions et sur le fait que l’on doit oublier l’histoire d’il y a 50 ans :

      - allez donc expliquer cela à Vladimir Poutine qui pour justifier l’opération spécial a retracé l’histoire sur 1000 ans...

      - allez demander à Trump pourquoi les USA sous sa houlette vient de récupérer les 2 ports du canal de Panama...

      - continuez votre questionnement auprès des palestiniens qui tiennent à rester sur leurs terres où ils sont depuis + de 2000 ans...

      - Allez aussi dire au chinois d’oublier la guerre de l’opium, plus de 100 ans !

      Désolé mais l’Histoire humaine disqualifie vos propos... Et écrire qu’un magrébin français est vu par un étranger comme un français est un gros mensonge !

      Faut être fou pour dénier à l’autre le droit de t’identifier pour ce que tu es, cette folie n’existe plus que dans les pays woke, ceux en cours d’effondrement comme par hasard.

       
    • Et bien mes chers déclassé social et leperigourdin, je vous invite à prendre votre courage à deux mains et aller leur dire qu’ils doivent partir. Parce que tapoter derrière un écran c’est facile. Habituel des droitardés, ca pleurniche entre vous mais aucun courage. Toujours sur les réseaux, mais jamais personne ne le crie hait et fort dehors. Allez leur dire de partir. On verra bien ce qu’il adviendra.
      Et nous, avec E&R on continue notre chemin de la réconciliation.

       
  • Alors, en ce qui concerne les discriminations et chronologiquement :
    - les noirs africains (l’esclavage),
    - les juifs (la shoah),
    - les maghrébins, notamment algériens (la colonisation)...
    Voilà, voilà, voilà.. le concours victimaire !
    Bon, l’exploitation des blancs par les blancs, on en parle pas, hein !
    Comme l’a dit un écrivain anglais dont je ne me souviens plus le nom :
    "A une certaine époque, mieux valait être esclave aux Etats-Unis qu’ouvrier en Angleterre"...

     

    Répondre à ce message

  • Eh bien, quoiqu’’en dise un "néo viking", c’est aussi un fait que la France "ou le Regnum Francorum avant qu’on ne me rétorque que la France n’existait pas alors..) avait déjà un Roy chrétien (voire même tres Chrestien, il suffisait de lire ça pour qu’on sache que c’était le Roy de France, sans besoin de préciser le pays..) avait déjà un Roi Catholique plus de 300 ans avant que les vikings débarquent et fassent leurs incursions sur le littoral de la Manche et de la Mer du Nord, depuis les actuels Pays-Bas sans parler des îles britanniques.

    Quant à la question de la "nostalgie d’être un FDS" (rien que l’acronyme m’amuse..) je n’ai pas en avoir la nostalgie puisque cela demeure pour toujours et le restera jusque ma mort ;. quoiqu’il advienne du futur de la France..ou de son absence de futur même, donc éventuellement de sa destruction.. ou au moins de sa raison d’être sous le terme "France".

     

    Répondre à ce message

  • "ont la meme mentalité, ont appris les memes choses, ont les memes réflexes culturelles..y’a juste à s’en rendre compte à l’étranger par exemple, dans n’importe quel pays que les francais visitent, quils sont chrétiens ou musulmans, et bien il est remarqué que les pays hôtes ne font aucune distinction entre les deux puisque qu’ils pensent pareillement et se comportent de la meme maniere. Ceci n’est qu’un exemple."
    Pas envie de polémiquer avec ça, mais on croit rêver en lisant ça.. va demander en Asie du Sud Est, Japon et Thaïlande compris si ils ne font pas la distinction... et ce que signifie le "Syndrome de Paris" pour les Japonais.. quand ils ont vu... Paris tel qu’il est.. ou ce qu’il en reste... en effet cet article conduit à lire tout et n’importe quoi.. Beaucoup de facteurs peuvent expliquer cela mais il faut aussi rendre sa part au réel.. ce n’est qu’un exemple aussi..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents