Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les vignes du seigneur

Pour la rigolade et pour contrer la soirée ’’anti-nazi’’ de France 2 !

Schnéor et Ephraïm ont été délégués par leur rabbin pour fabriquer un vin casher. Ce qui n’est pas une mince affaire, lorsqu’il faut respecter à la lettre les préceptes de la Torah. Les deux apprentis viticulteurs s’activent et veillent au grain avec une âpreté exaspérante ...Un reportage de l’émission de FR3 "Strip-tease".

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #85268
    Le 12 janvier 2012 à 19:56 par revolutionix
    Les vignes du seigneur

    Et si la cuve était fabriqué, manipulé puis installé par un goyim... ? On vient de voir et d’entendre de sacrés comiques, je ne peux plus m’arrêter de rire...mais en même temps, il y a le double effet dieudonné...

     

    Répondre à ce message

    • #131443
      Le Avril 2012 à 12:48 par Tibboh
      Les vignes du seigneur

      Haha, le double effet Dieudo ^^ Exactement !

      J’étais tombé sur cette vidéo via un site qui regroupe les émissions ’strip-tease’. Et je ne m’en suis toujours pas remis ! [Dieu, donne-moi la force de cogner les gens n’importe-où dans le monde via la pensé !]

       
  • #85280
    Le 12 janvier 2012 à 20:30 par Nabil
    Les vignes du seigneur

    Modérateur bravo pour votre perspicacité ! Vous ne vous êtes pas trompés en illustrant la photo du talmudiste à la barbe de gangster qui clique que d’un œil. Sa gueule, c’est bien un mix entre Michael Youn et Jack Elam, le cowboy qui coince une mouche dans son canon de revolver au tout début du film ’’Il était une fois dans l’Ouest’’... MDR !

     

    Répondre à ce message

    • #85340
      Le Janvier 2012 à 22:44 par moderateur
      Les vignes du seigneur

      Merci, Nabil ! Il a une belle tête de vainqueur comme on dit...

       
  • #85291
    Le 12 janvier 2012 à 21:07 par Swas
    Les vignes du seigneur

    Des amateurs qui improvisent...rien de méchant, pis arrêtez de vos mêler des problèmes de autres !! De quoi vous vous mêlez !

     

    Répondre à ce message

    • #131444
      Le Avril 2012 à 12:50 par Tibboh
      Les vignes du seigneur

      Des problèmes des autres, vous venez de le dire...

       
  • #85346
    Le 12 janvier 2012 à 22:53 par Arsonist
    Les vignes du seigneur

    Pourquoi ne pas faire plus simple en buvant du vin de la marque « Mouton Cadet » de la maison Rothschild ?
    Avec la tête de bouc et les 666 c’est conforme au talmud...

     

    Répondre à ce message

  • #85444
    Le 13 janvier 2012 à 05:49 par thegame
    Les vignes du seigneur

    "ce sont des heures et des heures de talmud" je comprend pourquoi t’es aussi con mon gars...

     

    Répondre à ce message

  • #85749
    Le 13 janvier 2012 à 20:10 par krakra1345
    Les vignes du seigneur

    à 12,06 : le juif à l’imper vert montre du doigt roberto : celui-ci vient de toucher la machine et le vin est donc impur. Et ouais mon gars, ce sont des heures et des heures de talmud !

     

    Répondre à ce message

  • #85819
    Le 13 janvier 2012 à 22:24 par franck
    Les vignes du seigneur

    Haaaa la doyenne, au début : " OH QUELLE EST BELLE VOTRE RELIGION " de la lèche gratuite, puis à la fin après avoir eu un avant goût du truc c’est devenu : " OH QUE C’EST LA DERNIÈRE FOIS QUE JE FAIS DE LA PIAVE CACHER "

     

    Répondre à ce message

  • #86031
    Le 14 janvier 2012 à 10:50 par samra
    Les vignes du seigneur

    Les talmudistes sont les pires racistes, racialistes que la Terre ait porté ! Dans les médias ce sont toujours les musulmans qui sont visés , mais la vérité est là ,c’est le talmud ( non la Thora) qui fait des non- juifs des impurs , non l’islam !

     

    Répondre à ce message

  • #86502
    Le 15 janvier 2012 à 14:00 par armand
    Les vignes du seigneur

    " Ils ne peuvent pas prendre votre parole pour argent comptant, c’est d’ailleurs la seule chose qu’ils ne peuvent pas prendre pour argent comptant !"

     

    Répondre à ce message

  • #88187
    Le 19 janvier 2012 à 19:02 par Mike
    Les vignes du seigneur

    C’est à peu près ce que l’industrie alimentaire Nord Américain vie quand 75% de la bouffe vendu en supermarché est cashère. Il est très difficile d’éviter les produits cashère. A Montreal nous avons des certifications cashères qui bénient tout, des chiottes à la cuve du camion qui transporte une boisson. L’arnaque est que même du papier cul est cachère, produits de lavage ou du papier alluminium. Le lobby Juif Nord Américain a bien fait son travail. Imposer la cashérisation des produits. Certains producteurs alimentaires, à visage caché, ont avoué qu’ils ne pensaient pas que leurs produits seraient vendus sur les étalages des supermarchés si ils n’étaient pas cachères. Maintenant la plus grosse arnaque est que tout cela a un cout. Le producteur paient des rabbins pour obtenir une certification cashère, ceci est donc une charge qui sera inclut dans le prix de vente. Au final, en Amérique du Nord tout le monde bouffe cachère (souvent sans le savoir) et paie son produit plus cher à cause de la certification cachère pour satisfaire une minorité de Juifs. Et même les produits importés y passent, comme par exemple Perrier (qui n’a jamais voulu répondre à mes questions. J’ai oublié de vous dire qu’ici cette discution est tabou. Personne ne répond ou les gens répondent à coté.) Les défenseurs de l’arnaque disent qu’en repartissant le cout sur des millions de produits, celui devient extremement faible voir inexistant. Evidemment si on ne veut pas payer pour des produits cachères ou si on dénonce le procèdé on est antisémite. C’est donc une quenelle épaulée, et même les pieds y passent. Pour l’anecdote, un Canadien faisant sa déclaration d’impot annuel, a calculé ce que cela lui coutait. Preuves à l’appuie, ils envoient ses factures au gouvernement et demande un remboursement. Evidemment il n’y a jamais eu suite.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents