Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les opposants au mariage gay inventent les Veilleurs debout !

Face aux répressions policières, aux arrestations arbitraires, aux gardes à vue illégales, au rétablissement du délit d’opinion, les opposants au mariage homosexuel décident de ne plus manifester. Ils s’érigent individuellement et de manière statique, sans aucune forme de manifestation collective ni de brandissement de pancartes, rendant difficilement justifiables – et en tout cas parfaitement illégales – les arrestations ou les reconduites au métro.

 

 

 

A Paris :

 

 

A Lyon :

 






Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #452196

    Pendant qu’il vous agite le chiffon rouge du mariage homo, ils dèpècent le droit du travail en toute discrétion.

     

    Répondre à ce message

    • #452451

      bah tant que les gens croient dans la politique, respectent l’ autorité... c est peine perdu...
      Manifester contre une loi c est implicitement la reconnaître... et reconnaître la puissance du gouvernement ; qui la fait appliquer...
      Si seulement ce marriage homo etait passé dans le mépris et l indifférence.... les politiques auraient perdus tout ascendant sur le peuple ..
      1 million dans la rue.... ca renforce le gouvernement, c est tout ... il tient tête a 1 million,la belle affaire..
      Laissons les faire leurs conneries, il faudra les virer de toutes facons...qu ils signent des papiers..dereglemente le travail.. si ca les amuses.. le coup de balai est proche..
      Rien de pire que d etre ignoré pour un politique..

       
    • #452454
      Le Juillet 2013 à 01:12 par goy pride
      Les opposants au mariage gay inventent les Veilleurs debout (...)

      La modification du code civil et ce mariage pour tous est un enjeux autrement plus grave que le dépeçage du droit du travail ! On parle ici de quelque chose qui a une dimension et des conséquences civilisationnelles catastrophiques ! Et tout ces pauvres gosses qui se verront adoptés par des asexués, pédophiles, homosexuels, trans...nés d’une mère ou d’un père inconnu...car vous verrez que si actuellement il est difficile pour des gens normaux d’adopter des gosses les choses seront étrangement facilitées pour les pédés notamment pour ceux ayant du fric pour s’acheter un gosse sur Google...
      En Allemagne les parents qui s’opposent à ce que leurs enfants subissent la propagande sexuelle à l’école dès l’âge de 5 ans sont envoyés en prison ! Bientôt on aura des cours de branlette à partir du CP et il faudra fermer notre gueule sous peine de goulag !
      Je préfère vivre en galère économique que dans un pays qui valide légalement toutes les perversions ! L’insécurité économique est dramatique et désagréable mais la reconnaissance légale de la dépravation par le gouvernement me fait littéralement peur ! Pour la première fois de ma vie je ressens une angoisse car j’ai réalisé que cette fois les choses se précipitent afin de nous anéantir dans notre essence même ! L’oligarchie ne rigole plus !

       
    • #454374

      Pendant qu’il vous agite le chiffon rouge du mariage homo, ils dèpècent le droit du travail en toute discrétion.




      Absolument ! voilà l’explication et le noeud de l’affaire. C’est là qu’est le vrai caractère pervers de cette loi.

       
  • #452199
    Le 1er juillet 2013 à 22:22 par Starkamanda
    Les opposants au mariage gay inventent les Veilleurs debout (...)

    Foutage de g****, dans le 93 les habitants ont besoin d’urgence de policiers et là on parvient à en trouver 30 pour quelques autochtone inoffensif ...

     

    Répondre à ce message

  • #452208

    moi ça me rends dingues ses conneries !! arrêtez votre cinéma...
    vous le voulez le changement ! sortez votre pognon des banques et que la fête commence....
    il n’y a pas d’autre solution !

    faudrait il encore se réveiller !!!!
    pour ma part c’est fait.

     

    Répondre à ce message

  • #452397
    Le 2 juillet 2013 à 00:40 par FRANCAISgAULLISTE
    Les opposants au mariage gay inventent les Veilleurs debout (...)

    Ce gouvernement de merde est encore pire que la catastrophe du nain. Pourvu qu’il soit renversé par un coup d’état ! Je ne vois que cette solution, ou bien une révolte générale (les chomeurs, + les jeunes de banlieues, + les anti mariage gay...). Vu les sous effectifs des CRS, ca se passera très mal

     

    Répondre à ce message

    • #454937
      Le Juillet 2013 à 09:14 par fanfan1926
      Les opposants au mariage gay inventent les Veilleurs debout (...)

      et aussi les gays, qui comprennent que les atermoiements du gouvernements pour "améliorer leurs conditions de vie" ne sont que foutaises. Eux aussi cherchent du travail, ont une mère de 50 balais qui ne trouve pas de taf, un frère au chômage ou sous payé, des neveux et nièces scolarisés qui s’emmerdent à l’école .... Ils pensent aussi que celui ou celle qui a bossé toute sa vie en cotisant peut et doit toucher la retraite promise.

       
  • #452510
    Le 2 juillet 2013 à 02:13 par L’autre
    Les opposants au mariage gay inventent les Veilleurs debout (...)

    C’est vrai qu’ils s’opposent au gouvernement mais ne dérangent personne, ils restent immobile en lisant un journal ou en regardant dans le vide.
    La seule chose que le gouvernement comprend c’est la quenelle, et la c’est en quelque sorte une auto-quenelle qu’ils se mettent.

    Faut qu’ils s’inspirent de Soral ou Dieudonné qui après des dizaines de procès, et même de la prison pour Kemi Seba, continuent et continueront de l’ouvrir et de faire du bruit.

    Cette "manif pour tous" ressemble aux syndicats qui escortent les gens pour qu’ils aillent juste un peu gueulé et faire griller des merguez avant de rentrer pour le gouter des enfants.

    Comme disait Coluche : "Le capitalisme, c’est l’exploitation de l’homme par l’homme ! Le syndicalisme, c’est le contraire."

     

    Répondre à ce message

    • #452847

      Bien vu !
      c’est exactement à ça que je pensais : la canalisation de la colère qui précède la résignation générale, la colère, la haine, ...
      ...
      ... Et là, le but de l’oligarchie sera atteint : du chaos émergera l’ordre, à la demande du Peuple !

       
  • #452536

    Je ne pense pas que ce soit stérile, c’est une idée intéressante, après on ne peut pas préjuger de l’attention médiatique reçue, qui est bien sûr primordiale. Ça explique pourquoi certaines manifs ridicules avec 8 personnes peut être hyper bien relayée et avoir un impact énorme par rapport à sa taille.

    Bref quoi qu’il en soit, le plus important pour nous est de convaincre la bande de moutons qui subissent sans oser ouvrir les yeux. Pour cela, notre outil est internet, notre action la plus efficace se situe dans le temps, en partageant des articles, des vidéos, pour au fur et à mesure influencer note entourage ou nos connaissances.
    Et un conseil personnel, il faut y aller doucement. Outre le fait que les gens ont du mal à changer une habitude ou une certitude officielle, il faut bien prendre garde à ne pas les brusquer avec des sujets trop sensibles ou des idées violentes ou provocatrices.
    Il faut y aller petit à petit, sobrement et avec conviction, pour espérer faire changer les gens de point de vue et enfin ouvrir les yeux.

     

    Répondre à ce message

    • #453247

      je pense la mème chose,il faut tenir dans le temps avec sagesse, mais il est indispensable de réagir, ce gouvernement nous abruti, les veilleurs de nuit sont respectueux et determinés nous devons les encourager

       
    • #457572

      je suis un veilleur moi aussi,parfois assis et parfois debout.je pense que cette action est essentielle,non seulement parce qu elle montre notre determination pacifique et l existence d un refus,mais aussi qu elle fait se manifester et se mobiliser des gens qui d habitude ne le font jamais..qu attendez vous pour nous rejoindre ?venez,et vous jugerez en connaissance de cause...
      ONLR
      cordialement

       
  • #452837

    personne ne réagit...pourquoi ??? la réponse est simple :: : le système entier est une mafia tentaculaire qui se tient la main, cela va de tous les partis politiques et les gouvernements bien sur aux religions : juive, islam catho etc, et de surcroit le vatican....(pape jésuite c’est pas bon signe...) à toutes les institutions quelqu’elles soient caritatives, judiciaires, syndicats etc etc.....donc n’attendez rien, sauf vous......

     

    Répondre à ce message

  • #452930
    Le 2 juillet 2013 à 14:36 par naninigirl
    Les opposants au mariage gay inventent les Veilleurs debout (...)

    Je suis affligée, émue de voir où en est on arrivé ...
    Ces citoyens, honorables et respectables que nous sommes, oppressés depuis des décennies, par cette dictature oligarchique.. au point de s’infliger une manifestation d’expression par la ruse, étranglée... pour éviter les pièges de cet impérialisme ...
    que la force et le tout puissant soit avec nous....

     

    Répondre à ce message

  • #452995
    Le 2 juillet 2013 à 15:42 par veridique
    Les opposants au mariage gay inventent les Veilleurs debout (...)

    nicolas:prisonnier politique ??
    C’est vraiment la défaite de la pensée

     

    Répondre à ce message

  • #453344
    Le 2 juillet 2013 à 22:13 par Larry Golade
    Les opposants au mariage gay inventent les Veilleurs debout (...)

    Ce qui m’interpelle sans que j’en ai une réponse assez claire, c’est que le jeune Nicolas (simple étudiant parmi d’autres) est un prisonnier politique. Voilà ce qu’est aujourd’hui un prisonnier politique en France.

    Comment interpréter ça par rapport au pouvoir en place, notre société en général ?

    C’est une question qui me taraude et je n’ai pas l’acquis nécessaire pour en retirer une réflexion sans risquer d’être dans le faux.
    J’aurai tendance à penser qu’un pays qui a même un seul prisonnier politique est un pays qui doit revoir son système de fonctionnement mais, c’est certainement plus compliqué que ça (je pense à Cohn-Bendit qui était recherché en France pour des raisons légitimes et graves comme nous le savons aujourd’hui, ça peut invalider en partie cette possibilité si, bien entendu, on considère qu’il aurait pu être qualifié comme un prisonnier par rapport à son rôle trouble commandité).

    Pas d’amalgame s’il vous plaît, je ne sous estime pas le fait que Nicolas est en prison et encore moins la raison. D’ailleurs, peu importe la raison (refus de montrer ses papiers ou refus de collecte d’ADN), elle est insignifiante en regard du résultat par rapport au motif, surtout quand d’autres faits similaires réels et graves ne sont pas sanctionnés.

    Du coup, je pose une autre question à résoudre avant la première pour pouvoir pleinement y répondre : est-ce que ce sont ses seuls actes de condamnation ?
    Là c’est autre chose et ça je ne sais pas. J’ai entendu dire (par ceux qui regardent encore le 20h00, ce qui est nécessaire pour savoir ce qui s’y dit) que le jeune Nicolas aurait dégradé le restaurant ou bar dans lequel il a été arrêté. Personnellement je pense que c’est de la désinformation de la première heure pour mieux coller aux objectifs du gouvernement mais c’est possible également.
    Si c’est le cas, il faut être juste et le dire car ça change un peu la perception sur cet événement comme l’interrogation que j’émets au sujet d’être prisonnier politique en France.

    En revanche, nous sommes d’accord que ça ne change rien sur le comportement ignoble et sans précédent demandé aux forces de l’ordre face aux manifestants en regard à d’autres manifestations bien moins pacifiques.
    Il est vrai que là on touche à l’agenda global pour détruire toutes les valeurs d’une société.

    Donc, la première question reste posée en considérant que pour la deuxième ses actes se limitent à un refus.
    Si quelqu’un se sent de développer avec suffisamment de matière à ce sujet.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents