Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les hommes-soja menacés d’impuissance sexuelle ?

On espère que cette information va faire réfléchir les hommes-soja, ceux qui se déconstruisent tout seuls par le biais de la nourriture.

 

 
La Rédaction d’E&R

 


 

Les aliments à base de soja (desserts, yaourts, lait, steaks végétaux, tofu et surtout biscuits apéritifs), contiennent trop d’isoflavones, des substances végétales proches des hormones féminines aux effets potentiellement nocifs pour la santé, alerte l’Agence nationale de sécurité sanitaire (Anses), qui recommande de ne pas en servir en restauration collective.

 

L’agence invite aussi « les acteurs de l’agroalimentaire à revoir les techniques de production et de transformation du soja », afin de réduire les teneurs en isoflavones de leurs produits, dans un avis sollicité par les ministères de l’Alimentation et de la Santé, et publié lundi 24 mars.

Les isoflavones sont des phyto-œstrogènes, des substances végétales proches des hormones féminines (œstrogènes) présentes dans les légumes secs, les légumes, et principalement le soja. Ils « peuvent interférer avec le fonctionnement hormonal physiologique, et donc conduire à des effets indésirables pour le système reproducteur », explique à l’AFP Aymeric Dopter, chef de l’unité d’évaluation des risques liés à la nutrition à l’Anses.

« Le soja étant la principale source d’isoflavones, l’Anses recommande de ne pas servir d’aliments à base de soja en restauration collective pour éviter une surconsommation », des crèches aux écoles, collèges, lycées, aux restaurants d’entreprises, Ehpad, hôpitaux et cliniques, donc pour « toutes les catégories d’âge ». « Il ne s’agit pas de jeter l’opprobre sur le soja en tant qu’aliment, mais plutôt sur les teneurs en isoflavones que les produits au soja contiennent actuellement », précise Aymeric Dopter. « En attendant d’avoir des sojas moins riches en isoflavones, il faut lever le pied sur la consommation de ces produits », résume-t-il.

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

Un homme-soja, c’est quoi ?

Adolf en a parlé

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3512768
    Le 28 mars à 08:40 par Melissa
    Les hommes-soja menacés d’impuissance sexuelle ?

    Bonjour, ne serait-ce pas plutôt la qualité du soja, les cultivars OGM, mis en cause plutôt que le soja en lui-même ? En Asie (4 milliards d’individus quand même), ils en consomment énormément et cela ne semble pas affecter leur fertilité et virilité pour autant...

     

    Répondre à ce message

    • #3512941
      Le 28 mars à 13:05 par Michel
      Les hommes-soja menacés d’impuissance sexuelle ?

      Bonjour
      NON, ils n’en consomment pas énormément ; ce qui est "énorme" c’est le nombre d’individus vivants en Asie ; 10g/jour de soja fermenté n’est pas énorme. En comparaison, le nombre de fumeurs de tabac est énorme...en Asie.
      Votre remarque ne se fonde pas sur les études et omet de mentionner le côté fermenté (natto, tempeh, sauce) du soja consommé en Asie ; les occidentaux , qui ne le connaissaient pas il y a 50 ans, ont accepté ce aliment mondialiste mondialisé par Monsanto, sans le soja fermenté , processus lent qui ne convient pas à l’industrie agro-alimentaire ; de plus, pour certaines raisons, que je ne citerai pas ici... Monsanto ne serait pas ennemi d’une forme de dépopulation, surtout chez celle de la race blanche, qui elle, sans savoir, consomme le pire du soja, non fermenté.
      Manger traditionnellement avec les bonnes graisses saturées ( beurre au lait cru, oeufs viande de boeuf et d’agneau, poissons, huile de coco, fruits, le tout en bio est un gage de bonne santé, le reste est lié à ce monde de consommateurs égarés.
      Merci à E & R d’aider au réveil !

       
  • #3512795
    Le 28 mars à 09:22 par Alain
    Les hommes-soja menacés d’impuissance sexuelle ?

    Dans le milieu du sport et notamment des sports de force, le soja a cette réputation depuis de nombreuses années. Pas pour rien qu’on lui préfère les autres sources de protéine. Rien de nouveau ni de surprenant.

     

    Répondre à ce message

  • #3512800
    Le 28 mars à 09:30 par 6lv1
    Les hommes-soja menacés d’impuissance sexuelle ?

    Ne leur dites rien. ’toutes façons ils veulent pas d’enfants ? hein ?
    ...chhhhhhhut...

     

    Répondre à ce message

  • #3512807
    Le 28 mars à 09:37 par Chibreman
    Les hommes-soja menacés d’impuissance sexuelle ?

    L’impuissance sexuelle est un faux problème pour les hommes-soja, dans la mesure où, dans l’immense majorité des cas, leur sexualité consiste essentiellement à se faire enculer... :-D

     

    Répondre à ce message

  • #3512872
    Le 28 mars à 11:53 par Tzevtkoff
    Les hommes-soja menacés d’impuissance sexuelle ?

    C’est évident que la grande distribution est en lien avec les idéologues à bite à col roulé pour détruite un certain esprit pour péter dans la soie tranquille et pour que plus jamais ça. C’est pour ça que la mafia des mafias fait la promotion du néo féminisme, LGBTQ+++, immigration de masse ect ect.

     

    Répondre à ce message

  • #3513028
    Le 28 mars à 16:20 par Dream 13
    Les hommes-soja menacés d’impuissance sexuelle ?

    Quid de tout le bétail élevé industriellement, ainsi que les poissons d’élevage, et à base de soja ?

     

    Répondre à ce message

  • #3513055
    Le 28 mars à 17:46 par Rollon
    Les hommes-soja menacés d’impuissance sexuelle ?

    Le soja n’est que l’arbre qui cache la forêt. Tous les perturbateurs endocriniens contribuent à l’infertilité. Les bouteilles en plastiques, les cosmétiques gel douche, dentifrices ect.. Paradoxalement faire du sport permet d’éliminer une partie de ces saloperie. Tout comme être musclé permet de limiter ces trucs.

     

    Répondre à ce message

  • #3513229
    Le 29 mars à 07:04 par kermit
    Les hommes-soja menacés d’impuissance sexuelle ?

    il y a bien pire que le soja

    le bisphénol A contenus dans certains plastiques : bouteilles d’eau, boites de conserves des canettes en alu, emballage plastique des aliments etc

    ce perturbateur endocriniens a une action puissante sur les hormones
    amène une puberté précoce chez les filles
    et féminise les garçons

    bien plus que le soja

     

    Répondre à ce message

  • #3513299

    Quoi de plus efficace, pour neutraliser définitivement toute force virile efficace dans une société, que de soumettre un maximum d’hommes à des régimes de bovins et de poules ? Oui, on peut parler de génération de brouteurs(euses)...

    Ajoutez à cela la migration massive des jeunes hommes (encore viriles) du sud vers le nord et vous faites coup double... vidage des défenses des pays spoliés et dévastés par l’empire du pire et dilution programmée des derniers vrais mâles dans les pays envahis.

    A la fin, on a des nouveaux peuples recomposés de jeunes hommes encore un peu viriles qui, à terme, seront à leur tour dévirilisés par imitation des nouveaux us et courtumes d’un occident vidé de son sang et de ses hormones mâles. Et au sud, un résidu de peuples composés majoritairement de femmes sans hommes, donc faciles à manipuler pour exploiter intégralement les ressources du pays.

    Pendant ce temps, côté occident, on n’a plus que des femmes, majoritairement frustrées et hystérisées par le lessivage de leur supposée libération, qui imitent en tout les hommes d’antan. La culturiste bourrée de testostérone synthétique et qui se gave de protéines... de lait (! !) est l’emblème de la nouvelle pathologie femmino-émasculante de cet occident décidément en phase finale...

     

    Répondre à ce message

  • #3513347
    Le 29 mars à 12:20 par Zobi en lute
    Les hommes-soja menacés d’impuissance sexuelle ?

    Courage,
    La séisme ’anti-woke’ américain va arriver en France et en Europe sous forme de tsunami avec 10 ans de retard.
    Il suffit d’attendre ...
    Pour l’heure, le débat est clos : "l’homophobie n’est pas une opinion mais un délit" Ce n’est pas Monsieur SORAL qui dira la contraire.
    Rendez-vous dans dix.
    Question prédictive : jusqu’où ira la purge ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents