Joyeux journalistique du trésor E R
Voici le constat de l’occupation de la France de la part d’une minorité organisé qui se réclame d’ailleurs et exerce son diktat aux corps et forces constitués de la République et les mettant en danger.
Annoncé maintes fois dans les entretiens clairvoyants et vaillants du Directeur de cette magnifique orchestre, que passe revue quotidienne au panorama sociopolitique en nourrissant notre esprit et adoucissant nos vies par l’effet de la compression de cette fausse vie social vidée des ses valeurs ancestraux, que on nous impose pour mettre a genoux a la population, dans cette espèce de marché unique satanique.
Cette constatation de prise de conscience dans les corps des forces armés de l’État, déjà signalés au commencement des entretiens de M Soral en arborant avec son charme contestataire historique devant son fond de décor canapé ikea et café des sports figuratif avec des couleurs directs, ces tenues offertes par les vraies Enfants de la Patrie, qui auraient trouvée eux aussi éléments de compréhension dans les reflets des joyeux info E R, peut belle et bien aboutir en une nouvelle et sacrée alliance avec celle du peuple souverain déjà manifeste en le nouveau phénomène social Black Blanc Beur présent par tout azimut en France.
Le scénario est en place, comme auront aperçu les sagaces qu’ici ne manquent pas, et la fenêtre de tir grand ouverte. Il suffirait de continuer a chercher et exercer la force pacifique le la pensée coopérative que se dégage de de cette réussite des valeurs de l’Égalité et Réconciliation.
Longue vie et force aux Enfants de la Patrie de bonne volonté en la création d’un monde meilleur, ça bouge.
Répondre à ce message