Après la manifestation contre le mariage pour tous, la manifestation contre l’écotaxe pour tous.
Décidément, hétéro et homo sont des préfixes qui ne vont pas très bien ensemble.
Par contre, franc-maçon et député sont des mots qui vont très bien ensemble ; sioniste et internationaliste aussi. Comment qualifier les rassemblements de gens qui participent à des think tanks (CFR, Trilatéral, Bilderberg, Siècle, etc. ...) ? Rassemblements homoclites ?
En tous cas, bonnet bas à tous nos compatriotes qui mouillent leur chemise pour briser l’omerta qui a failli nous rendre autistes. Bonnet bas au jeune qui libère la voix du peuple français à la fin de la vidéo.
Nous, français, manions avec virtuosité l’arme la plus efficace : le langage, le verbe.
L’humour, l’ironie, la plaisanterie, la satyre, la caricature, le sarcasme, le jeu de mots, la contrepèterie sont des armes à notre disposition qui ne coûtent rien, utilisables à volonté mais que l’on doit apprendre à manier.
Nous sommes en guerre et cette guerre est spirituelle. Battons-nous sur le terrain qui nous convient le mieux : l’esprit.
Depuis que les francs-maçons ont pris le pouvoir (1789), nous avons perdu toutes les guerres dans lesquelles ils nous ont engagés de force parce ces guerres étaient physiques. Nous avons payés le prix fort.
Alors réveillons-nous, clowns, oeunophiles, poètes. Portons de beaux nez rouges et contrepétons leurs à la gueule. Ils nous auront tellement dans le nez qu’ils en deviendrons rouge de colère ; et la colère est mauvaise conseillère.
Nous sommes en train de vivre une époque formidable. L’Homme est en train de passer du stade homo çapionce au stade homo coudepiéocus.
Maintenant, c’est nous qui allons les remercier.
"Le poète a toujours raison" (Aragon).
Répondre à ce message