Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le vaccin selon Di Vizio : un tapis de chez Saint-Maclou au prix d’un tapis persan !

L’avocat antipass et antivax Fabrice Di Vizio, qui s’est officiellement retiré de la lutte pour se consacrer à ses chevaux, revient quand même sur le ring pour cogner un peu sur l’adversaire, l’adversaire étant évidemment la politique gouvernementale de santé, ou plutôt de mauvaise santé. Invité dans l’émission Ligne droite, la matinale de Radio Courtoisie, le 6 décembre 2021, l’avocat lâche ses coups.

« En fait, le gouvernement, si vous voulez, je sais ce qu’il veut faire sur le plan politique, c’est très clair : ce qu’il veut faire, la question de l’échec vaccinal, excusez-moi, ils ne sont pas stupides, ils le voient très bien, ils comptent sur une partie d’imbéciles médiatiques de médecins pour ensuite demain venir dire, mais la communauté scientifique nous avait dit ! Pour que demain ils puissent dire mais c’est pas nous, c’est effectivement la communauté scientifique et nous on a obéi aux scientifiques, on pouvait pas savoir ! Et donc ce qu’on est en train de voir advenir et qui va être pour les juristes un vrai sujet pour les années qui viennent, ce n’est plus tellement la responsabilité du gouvernement qui effectivement va être un sujet, mais le secret défense a empêché toute possibilité d’avoir accès à des archives et en tout cas à la transparence, mais ça va être la responsabilité du scientifique ! Je vous garantis, mais dans les années qui viennent, je plains de tout cœur les médecins qui finalement se sont pris au piège effectivement d’une parole hasardeuse comme celle qu’il y a actuellement sur la vaccination, parce que si on assiste comme je le pense, et que ça n’est pas possible autrement, à un drame de santé publique à cause d’une vaccination massive et finalement absolument terrible sur le plan de la coordination, eh ben ce sera eux qui en porteront la responsabilité parce que le gouvernement ira chercher leur responsabilité, il dira c’est pas de ma faute, moi j’ai été chercher des scientifiques ! Et je rappelle que ce point s’est déjà posé dans l’histoire à propos du tremblement de terre de L’Aquila, où le gouvernement s’était défaussé sur les scientifiques, en disant c’est eux qui m’ont dit qu’effectivement ils ont dit que y aurait pas de tremblement de terre donc je me suis fié à leur parole. On va assister à un phénomène dans les années qui viennent où je suis très inquiet sur la parole et sur la responsabilité de la parole scientifique. »

« On me disait “mais pourquoi y a des complotistes ?”, ma réponse est toujours la même : ben parce que vous leur faites croire qu’il y a un complot ! Ne vous comportez pas comme si y avait un complot et je ne croirai pas qu’il y a un complot. Mais quand effectivement les mêmes décisions sont prises au même moment dans des États de culture juridique, politique radicalement différentes, vous pouvez quand même vous demander ce qu’il se passe ! »

« Mais si ces gens sont tous dingues, moi j’y peux rien au bout d’un moment ! »

 

Quels sont les fameux « médecins médiatiques » visés par Di Vizio qui valident la politique scélérate et désastreuse en termes de santé publique, parfaitement incarnée par le couple Castex-Véran ?

Assurément, en ce moment, ce sont Gilles Pialoux et Gibert Deray qui tiennent la corde, Karine Lacombe étant carbonisée par des mensonges encore plus gros qu’elle : ils font la tournée des médias mainstream pour vendre non seulement la vaccination miracle, à laquelle les gens intelligents ne croient pas, mais la vaccination obligatoire et, pire, la vaccination des enfants, ce qui n’a aucune justification scientifique et qui présente un danger réel pour notre futur à tous. Et pas besoin d’avoir fait Polytechnique pour le savoir.
C’est pour cette raison que ces médecins sont très attaqués sur le Net, parfois de manière injurieuse, par des Français en colère contre ce couple gouvernement (corrompu)–médecins (aux ordres) qui forme la dictature actuelle.

 

 

En guise de conclusion, et pour en revenir à la politesse qui sied aux personnes qui gardent la tête froide, même sous une averse de désinformation, cette petite phrase toute simple mais pleine de bon sens, à l’adresse de Gilbert Deray :

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Dans un monde normal, on ne torture pas les enfants dès 5ans en les forçant à porter un masque toute le journée dedans et dehors, on ne les vaccine pas avec un faux vaccin expérimental et inutile, et les medecins sont censés soigner les gens et surtout les rassurer ainsi que les pouvoirs publics et non pas culpabiliser, terroriser, contraindre, en permanence comme ils le font depuis presque deux ans, on ne joue pas avec la santé des gens, les gens ne sont pas irresponsables, les seuls qui le sont, c’est cette bande aux gouvernements qui auront à répondre un jour de leurs méfaits, mensonges et trahisons de ceux qu’ils sont censés représenter et servir !

     

    Répondre à ce message

    • S’ils répondent vraiment un jour de leurs "méfaits" (de purs et simples crimes contre l’Humanité, en fait) - dans la vraie vie - les épisodes de la Grande Terreur, des z’heures les plus sombres, du Petit Livre Rouge etc etc. risquent d’être rétrogradés en évènements malencontreux, vu l’immensité des complicités, et cela à l’échelle internationale !

       
  • La science est assujettit à la politique et non l’inverse comme on essaye toujours de nous le faire croire avec le fameux : "progrès scientifique".
    Mais comme c’est la science qui obéit aux politiques (et donc à l’argent) c’est pas étonnant que ce soient les scientifiques qui payent pour cette catastrophe présente et à venir.

     

    Répondre à ce message

  • Macron qui vient de prendre la présidence de l’union Europe & Haine, commence par insulter, se moquer et ridiculiser les pays et peuples nationalistes ! Le discours d’un psychopathe !
    "Soyez nationalistes, vous Hongrois, soyez nationalistes polonais ou français, vous ne seriez pas vaccinés, ou imparfaitement. Peut-être que vous auriez eu vos amis russes pour vous donner le (vaccin) Spoutnik qui n’est toujours pas homologué par l’OMS ? Bon courage !", a-t-il ironisé, à l’occasion d’un débat organisé lundi 6 décembre. "Vous n’êtes vaccinés avec les meilleurs vaccins au monde que parce que vous êtes Européens", a t-il insisté.

     

    Répondre à ce message

  • #2858568
    Le 7 décembre 2021 à 17:25 par Gauthier Perlouze
    Le vaccin selon Di Vizio : un tapis de chez Saint-Maclou au prix d’un tapis (...)

    Di Vizio a entièrement raison de changer de registre,il faut être simpliste,populaire,grossier c’est la meilleure façon de s’adresser au peuple composé malheureusement de dizaines de millions de cons !!!
    Bigard l’avait compris cet été en leur disant de tous se faire enculer,c’est ce qui marche le mieux !!!
    L’oligarchie a un message simpliste,enfantin et leur parle comme à des bestiaux et ça marche !!
    Il ne faut pas parler d’exosomes et de virus recombinant ni de protéine spike,juste dire que le "vaccin" c’est de la merde,que les OGM à l’intérieur détruit leur immunité et que le graphène va les faire repérer et biper comme des portables !!!
    Là sa comparaison entre les tapis est facile à comprendre même pour un semi-mongolien.

    "Moi je fais campagne pour les cons !!
    Les gens intelligents c’est quoi ??
    10,20% de la population ??
    Ceux-là ils savent déjà pour qui voter et il y en a autant chez-moi qu’en face...
    Non,moi je fais campagne pour les cons car c’est de loin les plus nombreux..."
    Georges Frêche,ex-maire de Montpellier et sénateur socialiste surnommé "l’empereur du Septentrion".

     

    Répondre à ce message

  • L’anagramme de DELTA et OMICRON donne : MEDIA CONTROL.

     

    Répondre à ce message

  • Ces corrompus jusqu’à la moelle ont des comptes à rendre à leurs maîtres et qui détiennent des dossiers scandaleux sur eux, et, c’est normal qu’ils agissent ainsi...méthode des temps mossad.

     

    Répondre à ce message

  • « Dans un monde normal on soigne les malades, on ne traque pas les personnes en bonne santé…. »

    Dans un monde bienveillant et équilibré, on prévient les maladies par la nutrition, l’activité physique et mentale, et par la médiation.

     

    Répondre à ce message

  • Gilbert Deray, ce nom me fait penser à Gilles de Rais, un personnage médiéval, " croqueur " d’enfants

     

    Répondre à ce message

  • Que des évidences émises par Maître di Vizio en plus avec un certain sens de la formule. Pour donner un exemple de ce que dit Maître di Vizio et du vrai drame que nous vivons (intellectuel bien sûr), j’avais fait une expérience auprès de jeunes adolescents durant les élections américaines en posant la question qui voterait quoi ? Réponse 100% biden... Aucun débat possible, aucune mise en perspective... dans un monde ’’ normal’’ cette situation est impossible, simplement impossible. Cette unanimité se retrouve dans la question vaccinale où tous les gouvernements prennent les mêmes décisions idiotes. De nouveau situation impossible au regard des pratiques culturelles de chaque pays sur ces sujets. Les complotiste ne sont jamais ceux que l’on croit ou que la doxa invective.

     

    Répondre à ce message

  • Tiens je n’avais pas pensé à ca. Effectivement, dans l’explication du délinquant pris sur le fait, on est en train de passer à la phase 2 (rappel : 1-c’est pas vrai 2- c’est pas moi 3-c’est pas grave). "C’est pas moi, ce sont les scientifiques qui ont que" C’est très commode ce genre d’argument, parce que beaucoup de têtes à claque vont en prendre, des claques. Entre ca et cestlafotedesnonvaccinés, 2022 promet d’être une année de m.....

    Et je repense à une chose : vous ne trouvez pas ca inquiétant le développement à tout va des "vaccins" ARN contre la grippe, l’acné etc ? Que ce soit de la part de Sanofi ou d’autres, quand va-t-on dire stop à leurs conneries ?! A Henrion-Caude a raison : ces gens vont faire tellement de conneries avec cette thérapie que les gens la rejetteront en bloc ! Et pas sur que les (vrais) vaccins ne partiront pas avec le raz de marée....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents