Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le président du Consistoire israélite de Marseille placé en garde à vue

Le président élu du Consistoire israélite de Marseille Zvi Ammar et treize autres personnes ont été placées en garde à vue ce matin dans le cadre du volet financier de l’affaire Olivier Plançon, le meurtre d’un cadre commercial à Marseille, le 8 novembre 2007, lors d’un braquage raté. L’enquête porte sur des faits d’"abus de biens sociaux et blanchiment" présumés.

Trois employés de la société de Zvi Ammar, ISF, sont également entendus par la police judiciaire. Sont également en garde à vue Adnan Houdrouge, le dirigeant de la société monégasque Mercure International of Monaco (MIM), spécialisée dans la distribution de produits sportifs, ainsi que Gilles Veissière, directeur des ventes de MIM, ex-arbitre de foot et adjoint aux sports de la Ville de Nice.

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article