Les perspectives de l’Espagne et les nôtres sont liées que l’on le souhaite ou non et seul l’aveuglement nous conforte dans notre individualité.
Quant à aller à pied au boulot en boycottant les commerces, la société pour laquelle on tapine aurait vite fait de dégraisser l’entreprise et nos chaussures de marche pourraient bien rester au placard dès la première semaine.
A propos de nos services respectifs d’ordre ou de désordre à la solde de nos institutions flétries suinteusement liquéfiés, je pense que beaucoup d’entre eux seraient prêts à rejoindre les manifestants et ceci dans la mesure ou ils ne se feraient pas cracher à la gueule d’entrée de jeu.
Le problème pour ses quelques gendarmes ou policiers qui oseraient tenter la chose, ceci équivaut à passer à l’ennemi au regard de leurs hiérarchies respectives.
Ils faut savoir que dans le domaine, les sanctions on valeurs d’exemples.
Les conséquences pour ces fonctionnaires seraient sans appel, aussi nous le savons très bien et eux aussi que personne ne viendra à leurs secours tant que la soupe est encore servie sous notre propre toit.
Quelques fonctionnaires encore en service pourraient témoigner de la chose pour peu que l’on considère la position dans laquelle ils se trouve par apport à nos problèmes communs présents et à venir.
Aussi injustes et impressionnantes que peuvent êtres les manifestations, Nul ne sait malgré tout ou et quand le facteur déclenchant et définitif sera sans appel.
Répondre à ce message