Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le plan d’installation massive de clandestins en Europe

Une nouvelle victoire des partisans de l’immigration a eu lieu ce lundi avec l’accord conclu entre les 28 ministres des États membres de l’Union européenne en charge des questions d’immigration.

Ainsi, il a été décidé de disséminer 54 760 clandestins, soit selon la novlangue mondialiste, « relocaliser » (c’est-à-dire soulager l’Italie et la Grèce de leur trop plein de réfugiés) 32 256 personnes et en « réinstaller » (implanter sur le sol européen) 22 504 autres. Seul bémol pour la Commission européenne : le principe des quotas n’a pu être adopté, le volontariat restant la base du mécanisme.

Désireux de se soumettre pleinement aux exigences de la Commission européenne en matière migratoire (qui a l’espoir d’atteindre les 60 000 clandestins accueillis en 2015) et de pouvoir pérorer sur la « politique généreuse de la France », le gouvernement, via son ministre en charge de l’accueil des clandestins, Bernard Cazeneuve, a entrepris de faciliter le séjour des populations allogènes via un texte de loi qui prévoit la mise en place d’une carte pluriannuelle de séjour de 2 ou 4 ans visant à éviter aux étrangers, qui sont encore odieusement privés de cartes de résidents, d’harassants passages en préfecture ; d’un statut d’« étranger malade » ; d’une carte « étranger salarié » pour ceux qui n’auraient pas encore rejoint Pôle Emploi ; d’un « passeport talent » pour les artistes et les sportifs...

Une loi bien laxiste, dans la tradition des gouvernements qui se succèdent depuis plus de 40 ans et qui permettra au pouvoir d’entretenir un « marqueur de gauche », aux Républicains de prendre des « postures de fermeté » et au Front national de faire oublier ses turpitudes internes...

Autre nouveauté au sein de l’UE : la possibilité pour les pays riches de transférer à d’autres États plus pauvres une partie du fardeau. Ainsi, la Slovaquie a accepté de soulager Vienne de 500 clandestins en les accueillant et en prenant en charge leurs frais d’hébergement et de nourriture. L’Autriche assurera les frais de personnel et s’apprête à recevoir 70 000 nouveaux « migrants » en 2015, contre 28 000 en 2014.

Le ministre de l’Intérieur autrichien, Johanna Mikl-Leitner, a salué « un grand signe de solidarité de la part de la Slovaquie », que son homologue slovaque, Robert Kalinak, a justifié en rappelant que son pays avait bénéficié du soutien de l’Autriche lors de sa demande d’adhésion à l’Union européenne et à l’espace Schengen, allant même chercher le souvenir des slovaques trouvant refuge en Autriche lors de la Guerre froide...

Une nouvelle réunion doit avoir lieu avant la fin de l’année pour ré-évaluer le nombre de clandestins à disséminer au sein de l’Union européenne. Y sera notamment abordée la question de la multiplication des centres d’accueil où les « migrants » seront enregistrés et identifiés. Un centre sera établi à Catane, en Sicile, et ouvrira dans les prochaines semaines. Fidèle à l’humour belge, le secrétaire d’État à l’Asile et la Migration de ce pays, Theo Francken, a affirmé :

« C’est très important pour nous car cela envoie le message aux migrants que ce n’est pas parce qu’ils sont arrivés en Europe que cela leur donne un ticket d’entrée ! »

À noter que la Suisse a accepté de participer au dispositif, bien qu’elle ne fasse pas partie de l’Union européenne, mais uniquement de l’espace Schengen depuis 2008. Le Royaume-Uni, le Danemark et l’Irlande ont obtenu une dispense, ainsi que la Hongrie, qui a entrepris de transférer ses 4 camps de réfugiés permanents situés en ville pour des camps provisoires à la campagne et d’édifier un mur de protection afin d’empêcher les clandestins de pénétrer sur le sol hongrois via la frontière serbe (99 % des 80 000 étrangers entrés illégalement sont arrivés dans le pays par ce biais en 2015).

 

L’édification du mur pour dissuader les clandestins et la protestation des bobos hongrois :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1233140
    Le 21 juillet 2015 à 18:48 par grety
    Le plan d’installation massive de clandestins en Europe

    Islamisation et Africanisation de l’Europe sont les deux mamelles des sionistes !

     

    Répondre à ce message

  • #1233156
    Le 21 juillet 2015 à 19:10 par Dex
    Le plan d’installation massive de clandestins en Europe

    Accélération exponentielle...
    L’UE est en crise, alors un bon choc des civilisations évitera aux technocrates voyous d’avoir à rendre des comptes aux peuples bien trop occupés à s’entretuer.
    Les ficelles sont grosses, mais le citoyen lambda est déculotté à chaque fois qu’il se plaint, alors il se tait lâchement...

     

    Répondre à ce message

    • #1233233
      Le Juillet 2015 à 20:34 par manix
      Le plan d’installation massive de clandestins en Europe

      justement ils devront rendre des comptes non pas par rapport à la crise économique mais par rapport à la guerre ethnique générale qu’ils sont en train de nous préparer , mais on ira les chercher jusqu’en Nouvelle Zélande s’il le faut .

       
      • #1233308
        Le Juillet 2015 à 22:29 par Dex
        Le plan d’installation massive de clandestins en Europe

        Pardon de me montrer pessimiste, mais je vois surtout se dessiner l’explosion par le bas pour éviter l’éclatement de l’UE par le haut.
        Je me dis aussi qu’il n’y a peut être que ce scénario pour parvenir à dissuader les clandestins de venir et rester en masse...

         
  • #1233177
    Le 21 juillet 2015 à 19:25 par MaxC
    Le plan d’installation massive de clandestins en Europe

    Ça va devenir comme la dette, on ose dire qu’un enfant qui nait a déjà une dette de X dizaines de milliers d’euros au cul. Bientôt on va décréter que chaque famille doit avoir sa dette envers N africains et qu’il va falloir rincer les ardoises.

    Repoussez les clandos dans les quartiers bourgeois et sur les places de riches, vous allez voir s’ils ne vont pas se prendre des coups de battons pour dégager. Allez, 3000 blackos à Neuilly, profitez les riches sont en vacances !

    Étaler la misère sur une couche de misère ça s’appelle tartiner la misère. L’immigration c’est le cholestérol des prolos, certainement pas des riches. Qu’on dégage tout ça à grand coup de pompe dans le fion et qu’on s’occupe de nos miséreux (et la tache est déjà infinie). Est-ce que je vais emmerder l’Africain parce que ma vielle mère veuve peine a boucler son mois et dois faire gaffer à ce qu’elle mange ? Non. Alors dehors !

    La pitié ne passera pas par moi. Car charité bien ordonnée commence par soit même, ceux qui pleurnichent, occupez vous en, avec vos propriétés et votre pognon. On en reparlera sous 15 jours quand vous en aurez déjà plein les bottes.

     

    Répondre à ce message

  • #1233336
    Le 21 juillet 2015 à 23:12 par Fdouli
    Le plan d’installation massive de clandestins en Europe

    Un jour le Général de Gaulle aurait dit : "Le monde est à la négritude". Sous entendu : le métissage est inévitable. A t-il vraiment dit ça ?

     

    Répondre à ce message

    • #1233508
      Le Juillet 2015 à 10:19 par Andrée
      Le plan d’installation massive de clandestins en Europe

      Ça m’étonnerait fort que le Général ait pu un jour prononcer le mot-même de négritude.

       
    • #1233581
      Le Juillet 2015 à 12:53 par Bertrand
      Le plan d’installation massive de clandestins en Europe

      Le concept de "négritude" a été lancé par Senghor et Césaire dans l’entre-deux guerres . Senghor président du Sénégal de 1960 à 1980 était bien connu de de Gaulle .

       
    • #1233658
      Le Juillet 2015 à 15:06 par Andrée
      Le plan d’installation massive de clandestins en Europe

      @ Bertrand

      Je sais bien, mais cela m’étonnerait que De Gaulle ait repris ce concept, ou alors, comme il faisait, avec ironie. Certainement pas pour appeler de ses vœux un métissage futur. Les "peuples" africains prenaient leur indépendance, c’était pour lui le sens de l’histoire. Il la leur a annoncé à Dakar en 59 (devant Senghor, donc), et puis fini. Il n’a plus remis les pieds en Afrique après.

       
    • #1233772
      Le Juillet 2015 à 17:41 par Bertrand
      Le plan d’installation massive de clandestins en Europe

      Bertrand répond à Andrée : de Gaulle n’est peut-être pas retourné en Afrique, mais presque tous les jours il recevait à l’Elysée des présidents africains, au point qu’il AURAIT dit un jour à Foccard : " Foutez-moi la paix avec vos nègres ; je ne veux plus en voir ici pendant deux mois, vous entendez ? " .

       
    • #1233945
      Le Juillet 2015 à 21:01 par Andrée
      Le plan d’installation massive de clandestins en Europe

      Andrée répond à Bertrand :

      Oui, et même que le soir du putsch à Alger, le Général et son épouse assistaient à la représentation de Britannicus au Théâtre-Français, en compagnie de Senghor. On continue ?
      Je ne sais pas ce que vous voulez démontrer, cher Monsieur. Je ne faisais, au fond, depuis le départ que relever l’ironie de De Gaulle par rapport à ce concept de négritude - devant le sérieux du premier post qui y voyait une annonce du métissage à venir. Je n’entendais pas refaire l’histoire de la Françafrique.

      Bonne soirée

       
  • #1233347
    Le 21 juillet 2015 à 23:26 par NouvelleFrance
    Le plan d’installation massive de clandestins en Europe

    On commence à être pressé du coté de l’empire......

     

    Répondre à ce message

  • #1233386
    Le 22 juillet 2015 à 00:26 par MX
    Le plan d’installation massive de clandestins en Europe

    Notons de plus que les clandestins ainsi accueillis seront inclus dans les quotas d’immigration actuels, prenant ainsi la place d’étrangers bien plus légitimes à rester en France....

     

    Répondre à ce message

    • #1233691
      Le Juillet 2015 à 16:09 par Le Sicambre
      Le plan d’installation massive de clandestins en Europe

      Des étrangers légitimes ?
      Avant de parler d’étrangers légitimes "susceptibles" de rester en France, il faudrait déjà demander l’avis des français sur cette question, voilà qui est bien plus légitime.
      Bon, après ils vont peut-être nous proposer un référendum, mais quand la France contiendra 85% d’étrangers...

       
  • #1233441
    Le 22 juillet 2015 à 04:27 par Jérôme2709
    Le plan d’installation massive de clandestins en Europe

    On dirait que le problème des " migrants " va être géré proportionnellement à celui de la dette publique ... c’est-à-dire pas géré du tout. C’est sans fin ! Angela Markel a qualifié le mur de protection hongrois de non-sens mais ça ne doit pas la gêner, ainsi que ses homologues, d’avoir un mur de protection composé de gardes du corps autour d’elle. Comme l’a si bien dit Jean-Marie, " Jeanne, au secours ! "

     

    Répondre à ce message

  • #1233468
    Le 22 juillet 2015 à 08:21 par la pythie
    Le plan d’installation massive de clandestins en Europe

    Les " Blancs " ne se révolteront que lorsqu’ils seront minoritaires chez eux, pas avant ! Alors peut-être éprouveront-ils le besoin de se rassembler entre eux et de créer une nouvelle nation, allez savoir...d’ici là, il nous faudra boire le calice jusqu’à la lie..

     

    Répondre à ce message

  • #1233470
    Le 22 juillet 2015 à 08:34 par Penn Fur
    Le plan d’installation massive de clandestins en Europe

    Lampedusa semble avoir êté le laboratoire. Finkie avait fait une bonne emission à ce sujet avec 2 invités : http://www.dailymotion.com/video/x1...

     

    Répondre à ce message

  • #1234727
    Le 24 juillet 2015 à 09:03 par Soldat du Christ...
    Le plan d’installation massive de clandestins en Europe

    L’édification du mur pour dissuader les clandestins et la protestation des bobos hongrois




    Segolene Royale, Cécile Duflot, Jean-Vincent Placé et Noel Ta mère, vont faire la gréve, de la vaseline à chacune de leur sodomie, en protestation de se grillage, qui est une atteinte au passage des biches, les cerfs, des tortues, et des gentils lapins limitrophe....
    Oouuuuh que c’est pas bien !!
    Vilain ce pays très très méchant…

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents