Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le mystère du gendarme Jambert et la pédoligarchie française

En 1995, le gendarme Jambert prend sa retraite, il a 55 ans. L’année suivante, l’émission « Perdu de vue » s’intéresse à l’affaire des disparues de l’Yonne. Ce jour-là, une nouvelle victime d’Émile Louis est identifiée : Christine Marlot. Pour l’émission, Christian Jambert est interviewé par un journaliste et son travail est enfin rendu public. L’affaire des disparues de l’Yonne est relancée. Maître Gonzalez de Gaspard, avocat des victimes à l’époque, dépose une requête officielle pour que Christian Jambert soit entendu en qualité de témoin. Mais le gendarme à la retraite n’arrivera pas dans le bureau du juge.
Quelques semaines plus tard, Christian Jambert est retrouvé mort dans son garage. Il se serait tiré une balle dans la tête. (France 3 Bourgogne)

« Je ne dirai rien à ce sujet, au revoir. » Ce bref échange téléphonique entre le journaliste enquêteur et le premier gendarme sur place, le 4 août 1997, dans le garage du gendarme Jambert, allongé par terre, sa carabine posée sur les tibias, quatre douilles sur le côté, résume toute l’affaire, qui est une affaire dans l’affaire.

 

Car Jambert, depuis les premières disparitions de jeunes filles, la plupart handicapées légères, avait déterminé que le conducteur de car, un certain Émile Louis, n’était pas tout blanc. Enquêteur chevronné, très bien noté par sa hiérarchie, le gendarme devient soudain un pestiféré en 1992, quand les disparitions se succèdent et que son enquête confirme la culpabilité de Louis. Mais la hiérarchie ne veut rien savoir, et le juge en charge du dossier des disparitions, Jacques Bourguignon, restera longtemps, très longtemps – le temps que sept jeunes filles disparaissent –, accroché à sa thèse des « fugues ». Le procureur Meyer ne bougera pas.

Une épidémie de fugues dans l’Yonne, avec le passé d’Émile Louis, et les soirées SM d’un couple de notables locaux, qui consommaient de la jeune fille pour les vendre à la torture et au viol ? Impensable. Émile Louis était à la fois le « commenceur » – enlèvement et viol –, et le finisseur – assassinat et enterrement près de son lieu de pêche. Nordhal Lelandais est-il aussi un commenceur-finisseur ?

1997, c’est aussi l’année où l’affaire Dutroux explose, révélant à toute l’Europe l’étendue et la puissance des réseaux pédophiles. Les parents comprennent que leurs enfants peuvent être enlevés, violés, vendus, torturés et abandonnés sans que la justice et la police n’interviennent, sinon fassent semblant d’intervenir. C’est un choc immense. Le grand public prend conscience de la pédocriminalité oligarchique, puisque dans le cas français et le cas belge, à chaque fois, la police patine et la justice bloque. Les enquêtes connaissent toutes un plafond de verre, pour reprendre l’expression préférée des féministes.

 

(Cliquez sur l’image pour regarder)

 

Cette enquête sur l’enquête (on appelle ça une contre-enquête) diffusée fin 2021 dessine en creux un réseau de pouvoir criminel occulte, couvert par le couple police-justice, qui a tout fait pour étouffer la vérité, même au prix de la rationalité : un gendarme qui travaille depuis des années sur des enlèvements finit, une fois à la retraite, avec deux balles dans la tête... Rien ne tient dans les conclusions de l’enquête officielle, et l’innocent mea culpa du juge Bourguignon fait piètre figure face à la douleur des familles.

Cette affaire est une honte française à tous les niveaux. Seuls le journal Minute, à l’époque, ainsi que l’hebdo Détective, ont senti l’énormité de l’anguille sous roche. Oui mais voilà, Minute étant un journal d’extrême droite, sa version des faits ne pouvait être qu’antiparlementaire ou anti-franc-maçonne, on dirait complotiste aujourd’hui. Quant à Détective, c’est un torchon juste bon pour le populo, pas pour les intellos !

Pédoligarchie

Toutes les enquêtes sur les grandes affaires de crimes en série en France ont été des fiascos inimaginables. Et on peut imaginer que ça continue, puisque des pédophiles de haut vol, connus comme le loup blanc, sont toujours en poste. On dirait même que la pédoligarchie est une spécialité nationale. C’est probablement dû au fait que, chez nous, les pouvoirs ne sont pas séparés : à part les bisbilles entre une police de droite et une justice de gauche, tout le monde est d’accord pour ne pas toucher aux ordures haut placées.

Il y a donc collusion entre le politique, le juridique et le policier. Quant aux médias mainstream, n’en parlons pas : ils arrivent toujours après la bataille. C’est donc la grande coalition politique-justice-police-médias qui tue, plus sûrement que quelques salopards. En France, il n’y a qu’un pouvoir, et il ne défend pas les innocents. Il les exploite.

 

Ça vient de sortir !

Le paradis des pédocriminels

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3211116
    Le 11 juillet 2023 à 17:31 par Craz
    Le mystère du gendarme Jambert et la pédoligarchie française

    Le gendarme Roussel qui s’occupait de la cellule Homicide31et des 200 disparitions de jeunes filles dans le Sud Ouest dans les années 90 a pris sa retraite à 40 ans quand le fil de sa pelote commençait à arriver au gratin (Baudis et compagnie)...c’est pareil pour le gendarme Jambert. Dès que l’ on atteint les hautes sphères ils emploient tous les moyens pour stopper les enquêtes et font porter le chapeau aux sous fifres exécuteurs : Emile Louis, Patrice Allègre...etc...

     

    Répondre à ce message

  • #3211128
    Le 11 juillet 2023 à 17:54 par Scania
    Le mystère du gendarme Jambert et la pédoligarchie française

    Jean François Abgral doit sûrement en savoir plus, s’il pouvait en parler...

     

    Répondre à ce message

  • #3211194
    Le 11 juillet 2023 à 19:48 par Nuhri
    Le mystère du gendarme Jambert et la pédoligarchie française

    Repose en paix Christian, un véritable HÉROS qui a donné sa vie pour la vérité et qui était le seul à se soucier de pauvres petites orphelines dont tout le monde se foutaient.

    Quel monde horrible, quelle justice abominable, j’espère que tu est au paradis Christian…

     

    Répondre à ce message

  • #3211202

    De plus, des photos des « disparues » apparaissaient dans le fameux dossier Zandvoort qui fut transmis à Elisabeth Guigou, à l’époque Garde des Sceaux.

    Visiblement, personne n’a voulu creuser la piste…

     

    Répondre à ce message

    • #3211450
      Le Juillet 2023 à 11:00 par Lucilie
      Le mystère du gendarme Jambert et la pédoligarchie française

      En dépit du fait que de nombreux parents avaient reconnu leurs enfants... Des sosies. Circulez, ils ont bien le droit de s’amuser... Le livre de Regina Louf (témoin x1) est plus que probant si on a l’estomac solide.

       
  • #3211401
    Le 12 juillet 2023 à 09:54 par Michael Jackson
    Le mystère du gendarme Jambert et la pédoligarchie française

    et dire que ce sont les mêmes qui nous gouvernent qui pour la plupart sont encartés
    à la franc-maçonnerie et sont en possession d’une carte de membre secret
    d’un de ces clubs privés et occultes SM de ces réseaux pédophiles-satanistes !..
    welcome au Pédoland des pédo-oligarques de la RF maçonnique .

     

    Répondre à ce message

  • #3211414
    Le 12 juillet 2023 à 10:20 par Temet Nosce
    Le mystère du gendarme Jambert et la pédoligarchie française

    1992...c’est l’époque ou Brigitte commençait à fréquenter Emmanuel ça...

     

    Répondre à ce message

  • #3211461
    Le 12 juillet 2023 à 11:24 par balance ta ...
    Le mystère du gendarme Jambert et la pédoligarchie française

    Et l’affaire Charlot & Janet !?
    Le gendarme suicidé dans son bureau à minuit alors que des "flics" de Paris venaient enquêter sur l’affaire ...

     

    Répondre à ce message

  • #3211652
    Le 12 juillet 2023 à 17:59 par Celse
    Le mystère du gendarme Jambert et la pédoligarchie française

    Merci pour la mémoire de cet ’enquêteur’ hors norme assassiné par un système toujours réactif dans la "saloperie" pour parler avec Soral...
    Le gendarme JAMBERT en d’autres temps il aurait été honoré ici et maintenant on assassine ceux qui font leur métier...toute une histoire, toute une Histoire...mais oui l’état le criminel des criminels pour paraphraser Nietzsche se reconnaît non dans les victimes mais bien chez les psychopathes qui sont une garantie de sa survie...car n’oublions pas ce que ’dieu aime’ c’est les fous, les criminels...et l’état c’est pris pour dieu...

     

    Répondre à ce message

  • #3211742
    Le 12 juillet 2023 à 19:42 par Jacky Naulay-Wany
    Le mystère du gendarme Jambert et la pédoligarchie française

    La seconde autopsie du crane du gendarme Jambert a été validée à l’époque par le juge d’instruction Charles Prats (le pourfendeur de la fraude sociale) et le procureur François Pérain (qui a récemment inculpé Rémy Daillet) / à méditer

     

    Répondre à ce message

  • #3212112
    Le 13 juillet 2023 à 13:32 par Charles le Téméraire mais pas Fou
    Le mystère du gendarme Jambert et la pédoligarchie française

    dans cette sinistre affaire de crimes en série il n’y a que les victimes sauvagement violées et atrocement assassinées qui n’étaient pas francs-maçonnes ainsi que ce valeureux et courageux gendarme qui a été assassiné masqué en suicidé par les sbires et les barbouzes tueurs-à-gages francs-maçons missionnés par leurs Maîtres pour éliminer ce gendarme qui avait découvert le pot aux roses et allait soulever le couvercle .. ! magistrats, policiers et gendarmes hauts-gradés, journalistes tous frères francs-maçons encartés dans la même Loge locale ou régionale de Bourgogne-Franche-Comté : Dijon ? Auxerre ? Nevers ? Chalon-sur-Saône ? Autun ? Dole, Besançon ?

     

    Répondre à ce message

    • #3212332
      Le Juillet 2023 à 21:25 par Guy Roux
      Le mystère du gendarme Jambert et la pédoligarchie française

      le maire d’Auxerre à l’époque des faits était Jean-Pierre Soissons qui en plus d’être ministre
      de la fonction publique et un franc-maçon pur jus Bourguignon !
      et fort probablement qu’il en en connait un rayon sur ce sujet mais entre frères francs-maçons
      on se doit d’être solidaires à mort et muets comme des tombes ou sinon Baphomet s’en charge !

       
    • #3213902
      Le Juillet 2023 à 20:03 par Rocambole
      Le mystère du gendarme Jambert et la pédoligarchie française

      à l’époque les ex du SAC étaient encore actifs et opérationnels et seraient bien les auteurs
      dont l’ossature de cette association de criminels et d’assassins était formée par des truands,
      des fichés au grand banditisme et noyautée par des flicards ripoux et vérolés
      qui souvent furent missionnés pour des opérations Homo par des Loges Maçonniques
      du type "Athanor" .

       
Afficher les commentaires précédents