Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le grand tabou

Brisez l’omerta.

Onze ans après, la rumeur d’une implication israélienne dans les attentats du 11 septembre 2001 demeure un sujet propice à la confusion et aux approximations.

En étudiant les archives afin de clarifier avec rigueur cette question controversée, j’ai découvert de nouveaux éléments d’information.

Le recueil de ces faits troublants et passés sous silence constitue le fruit de mon enquête, transcrite et étayée sous la forme adéquate d’un livre numérique.

En 2012, il est temps de démêler le vrai du faux et d’ouvrir un débat public sur l’éventualité, corroborée par des indices matériels, d’une participation israélienne dans la genèse, l’exécution et le camouflage de l’opération terroriste imputée à Al-Qaïda.

Continuez d’ignorer la légende -qui fait toujours écran de fumée- selon laquelle « 4 000 Israéliens » qui travaillaient dans le secteur des Tours jumelles et du Pentagone ont été prévenus à l’avance de l’évènement.

Cette grossière désinformation continue à servir de prétexte aux injonctions proférées par certains faiseurs d’opinion à fermer les yeux. De même qu’il serait grotesque d’accuser d’islamophobie ceux qui dénoncent les personnalités saoudiennes ayant pu se compromettre dans la préparation des attentats, il est tout autant absurde de céder au chantage à l’antisémitisme en négligeant sciemment le rôle ambigu de certains membres de la mouvance américano-sioniste.

Lire la suite de l’article sur hichamhamza.wordpress.com

Au sujet du 11 septembre 2001, sur Kontre Kulture :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #257927
    Le 9 novembre 2012 à 17:18 par Leader price
    Le grand tabou

    Dans un article du livre collectif sur le 9/11, il est avancé que les attentats seraient conçus en rappel de Tisha Beav, une fête juive ayant lieu le 9ème jour du 11ème mois du calendrier hébraïque et commémorant la destruction du temple de Salomon et de ses deux colonnes jumelles, Jakin et Boaz. Or, la troisième tour tombée à New York s’appelait le Salomon’s building, quant aux colonnes jumelles, pas besoin d’un dessin... (Symbolique commune au francs-maçons également, d’ailleurs.) Selon toute vraisemblance, la mise en scène de l’événement devait annoncer aux initiés l’entrée dans l’Empire israélien, par la solidarisation des politiques extérieures israélienne et états-unienne au moyen de la définition d’un ennemi commun, fictif mais peu importe : le terrorisme islamiste

     

    Répondre à ce message

    • #258217
      Le Novembre 2012 à 09:47 par Dealer price 24/24
      Le grand tabou

      Moi, je regarde tout ça comme un gros polar parano-flipouille, l’ennui étant qu’il y a de vraies victimes, les pompiers, les secours, tout un tas de braves gens entubés comme d’hab’.
      Le fait que la peur engendrée empêche toute réflexion, les pseudo-autorités, le chantage Shoahnanas en général, ouais, c’est de la même veine... Pour ma part, je n’ai pas peur, je vais pas leur filer ça.
      On s’en rend compte de plus en plus, mais c’est abyssal comment ils sont tarés ! Qu’est-ce que c’est leur problème ? J’aime bien comprendre.

       
  • #257949
    Le 9 novembre 2012 à 18:25 par picadello
    Le grand tabou

    Les flics les ont gardés 71 jours ! Certains doivent en avoir gros sur la patate et doivent encore s’en souvenir ;ils sont pas nécessairement idiots les flics goys yankees.Et dans l’Armée, ça doit de savoir aussi.

     

    Répondre à ce message

  • #257959
    Le 9 novembre 2012 à 18:44 par Nicolas
    Le grand tabou

    Un des mes amis m’avait annoncé il y a quelques mois ce dont parle le texte concernant des Israéliens qui ont été prévenu de l’attaque.

     

    Répondre à ce message

  • #257995
    Le 9 novembre 2012 à 20:14 par tchuss
    Le grand tabou

    et aussi la guerre d’irak a été déclenché la veille d’une fête juive ,dont j’ai oublié le nom mais facile a retrouver les érudits.

     

    Répondre à ce message

  • #258047
    Le 9 novembre 2012 à 21:30 par anonyme
    Le grand tabou

    Regardez bien l’article. Surtout la photo avec le briquet. Photoshop ???

     

    Répondre à ce message

    • #258215
      Le Novembre 2012 à 09:42 par BonjourMerciAurevoir
      Le grand tabou

      C’est marqué en dessous : "photomontage". C’est pour illustrer la vrai photo mais effectivement il est tellement grossier qu’il aurait pu se retenir de le mettre.

       
    • #258266
      Le Novembre 2012 à 11:49 par bêêê
      Le grand tabou

      Regarde bien la photo..

      Il est écrit en dessous "photomontage".
      C’est simplement un dessin qui reconstitue cette photo

       
  • #258099
    Le 9 novembre 2012 à 23:44 par anonyme
    Le grand tabou

    on peut se demander comment les cibles ont étés choisis
    un attentat symbolique sans fonction c’est toujours louche !
    car dans les tours y’avait que des employés de bureaux et de service bref des gens normaux !
    enfin pourquoi ont ils privilégiés les tour et pas les infrastructures de la puissance us
    bref un tel niveau de risque pour pas grand chose et une opération telle que c’est à se demander si elle a pas été scénariser et autoriser point par point directement par les services secrets us pour faire un coup médiatique gigantesque à peu de frais rappelons nous le cout des avions et des infrastructures a été largement indemnisés par les délits d’initiés dans les heures qui ont suivis les "attaques" et moi je ne sais pas mais que ce soit des mecs du fin fond de leurs cavernes d’Afghanistan qui aient la capacité et eu la connaissance des manœuvres spéculatives tels des traders de haute envergure jonglant entre les opérations complexes et les sociétés écran via des moyens informatiques colossaux je ne suis plus le mediamensonge sur le coup on est impressionné et quand on n’est pas critique pas informé pas renseigné pas documenté pas préparé on peut se laisser embrigader sans le savoir !

     

    Répondre à ce message

    • #258220
      Le Novembre 2012 à 09:58 par Leader price
      Le grand tabou

      L’attentat avait bien une fonction concrète : fusionner les politiques extérieures des USA et de l’entité sioniste, en désignant aux deux pays le même ennemi. C’est une application de Carl Schmitt : la politique consiste à désigner un ennemi (peu importe sa réalité). On est dans le management des perceptions et l’ingénierie sociale : plus besoin de déployer de gros moyens logistiques pour influencer un pays et son Etat-major, le jeu sur les perceptions et le "faire-croire" est suffisant. (Du moins jusqu’au retour du Réel.)
      Par cette solidarisation à l’initiative d’Israël (Mossad + sayanim néo-conservateurs ayant écrit le PNAC), ce pays prenait le contrôle des USA, ou du moins l’espérait, et l’on passait de l’Empire américain à l’Empire israélien. On écarte la tendance isolationniste des USA pour appuyer à fond sur leur tendance expansionniste et impérialiste. Et on oblige les WASP à se mettre au service de la mythologie hébraïque et à célébrer une fête juive sans même le savoir, Tisha Beav, à chaque fois qu’ils pensent au 9/11, en jouant sur la symbolique numérologique kabbalistique.

       
  • #258149
    Le 10 novembre 2012 à 01:39 par Strato
    Le grand tabou

    Bonsoir,

    Selon Alan Sabrosky qui est un ancien dirigeant de l’US war College , Israel via le Mossad est responsable des attentats du 11 septembre 2001.
    On va encore dire que c’est un antisémite furieux mais le problème c’est qu’il est assez posé et d’origine juive (en partie).
    Cette vidéo (qui suit) et d’autres circulent depuis deux ans maintenant et devrait faire le buzz mais les gens semblent hésiter à la faire circuler par peur d’être traité d’antisémite.

    Alan Sabrosky prédit plus que 6 mois à vivre au Sionistan quand les gens découvriront la vérité !

    http://www.youtube.com/watch?v=6QFI...

    Hicham Hamza qui avait interviewé l’un des seul homme (Nabe) qui croit encore (ou fait semblant de croire ) que Ben Laden est le cerveau des attentats, se dirige de plus en plus dans la bonne direction concernant le 11 septembre.
    C’est courageux de pointer du doigt les probables responsables de ces attentats.

     

    Répondre à ce message