Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le généticien Christian Vélot contre la vaccination anti-covid obligatoire

"Les vaccins génétiques favorisent l’apparition de virus recombinants"

Ce jeudi 2 décembre, L’Heure des pro-vaccination recevait Christian Vélot, enseignant-chercheur, biologiste spécialiste de génétique moléculaire, bien connu des milieux proches de l’écologie pour sa lutte contre les OGM. Il expose ici ses réserves sur les "vaccins" de dernière génération, à savoir les mieux nommées injections d’ARN messager (ou ARNm). Une position qui lui a valu d’être indésirable partout où la censure peut s’exercer.

 

Mais ne nous y trompons pas, il y a la censure traditionnelle, reconnaissable par tous, et celle qui invite sans laisser parler et en s’indignant des propos tenus. La lourdeur et l’incompétence de ces demi-intellectuels ne trompent guère, cependant. Ou quand la faculté rencontre le café du commerce. Pour la prochaine fois, on conseille à monsieur Vélot le café des sports, il y rencontrera à coup sûr plus de bon sens. Et peut-être même des gens qui lui apporteront la contradiction là où il y a lieu…

« Je ne suis pas vacciné, parce que je considère qu’il est de la responsabilité collective des personnes qui ne sont pas vulnérables vis-à-vis des vaccins [du virus, NDLR] de ne pas se faire vacciner. Aujourd’hui, on nous dit "les personnes qui ne sont pas vaccinées sont des égoïstes qui ne pensent pas à la collectivité. […] Parce que le propre d’un virus, c’est de varier, de muter ou de recombiner pour échapper au système immunitaire. Et évidemment, comme c’est pour échapper au système immunitaire, plus il y a d’entraves lors de la multiplication du virus – des embûches, des anticorps –, plus il va essayer de les esquiver, plus on va générer de variants. Si vous avez une population non vaccinée, le virus va circuler et les gens vont le choper ; alors évidemment si ça donne nue maladie grave il faut faire quelque chose, mais si les gens ne sont pas fragiles, ils vont développer leur immunité naturelle. Si on a une vaccination digne de ce nom, c’est-à-dire un vaccin qui anéantit le virus, qui le bloque, pas de problème de faire une vaccination massive, aucun problème, mais lorsqu’on a un vaccin aussi imparfait que ceux qu’on nous propose, devrais-je dire ceux qu’on nous impose, qui sont les vaccins génétiques aujourd’hui, qui ne protègent ni de la contamination ni de la contagion, donc qui laissent circuler le virus, […] donc si on fait une vaccination massive avec un vaccin qui laisse circuler le virus, on se place dans des conditions d’émergence et de sélection de virus variants. »

La vidéo commence automatiquement à 22:56 ; l’entretien avec le généticien prend fin à 46:22.

 

Les vrais pros, sur E&R :

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2855614
    Le 3 décembre 2021 à 09:59 par quenelle 67
    Le généticien Christian Vélot contre la vaccination anti-covid (...)

    les journaliste de media merde sont des idiots qui non absolument aucun argument mais se fachent et coupent la parole en permanence.

     

    Répondre à ce message

  • #2855649
    Le 3 décembre 2021 à 10:46 par goy pride
    Le généticien Christian Vélot contre la vaccination anti-covid (...)

    Ces virus qui mutent pour esquiver le système immunitaire comme des ninjas et ces variants que sélectionneraient les injections c’est du narratif bidon, une fable pasteurienne pour enfant. D’abord on sait que quand les personnes ont été infectées par une souche virale, leur immunité cellulaire garde en mémoire sa capacité de reconnaissance et de neutralisation du virus concerné pendant des années voire décennies quel que soit le variant concerné ! Autrement dit si vous vous êtes remis d’un covid (à supposer que ce machin existe !) vous serez immunisés pour ainsi dire à vie quelque soit les variants qui vous infecteront par la suite. C’est pour cette raison que vous ne rattrapez pas une infection respiratoire virale chaque année (à moins d’être immuno-compromis et/ou d’avoir une hygiène de vie lamentable), et les variants ne sont jamais plus virulents que la souche initiale dont ils sont issus.
    Ensuite, les virus n’ont pas pour vocation d’infecter leur hôte pour les détruire, leur fonction n’est pas d’échapper au système immunitaire ni de devenir plus virulents. Ils existent en tant qu’assistant du système immunitaire de leur hôte dans les processus de destruction, purification et régénération des tissus malades. En gros les virus sont un peu comme les charognards dans l’écosystème terrestre. Les hyènes, les vautours...n’ont pas pour fonction de tuer et d’éradiquer des individus sains mais de débarrasser l’environnement des carcasses d’animaux morts. Et quand les charognards s’attaquent à des individus vivants ces derniers sont en général malades et affaiblis.
    C’est pour cette raison que la vaccination est de toute manière une aberration, une supercherie parce qu’une personne en bonne santé ne peut pas mourir d’une infection virale puisque son système immunitaire se débarrassera des virus quand ces derniers auront fait leur boulot d’équarrisseurs au niveau des tissus malades. Quant aux personnes immuno-déprimées ce n’est pas un "vaccin" qui va rétablir leur immunité ! Si un organisme n’est pas capable de gérer lui même des particules virales lors d’un épisode infectieux naturel, la vax ne permettra pas de résoudre cette déficience !
    Enfin, le recrudescence de gens infectés et malades parmi les injectés n’est pas la conséquence de variants sélectionnés plus virulents mais de l’antibodies-dependent enhancement ou d’un syndrome de déficience immunitaire acquise en raison de l’injection détruisant l’immunité des receveurs.

     

    Répondre à ce message

    • #2855848
      Le Décembre 2021 à 15:14 par Sushi Vanden Bush & Saint Nobel sur la commode lol
      Le généticien Christian Vélot contre la vaccination anti-covid (...)

      Ah. Enfin un commentaire "éclairé de bon sens".

      Ces types sont tous “frères”, sinon, ils ne seraient pas authorisés à "débattre" en public.

      Maintenir l’État de terreur mental* est absolument nécessaire au fonctionnement de l’entreprise à 1000$/seconde...

      *ceci, quelque soit la version suggérée (autorisée) par les propriétaires des médias mainstream.

      J’insiste, les cas positifs (tests bidons) et les soit-disant "nouveaux variants" associés, sont de la pure spéculation, des outils marketing qui n’éxistent que sous forme numérique.

      C’est tellement évident que le fait de le répéter après presque 2 ans de chutzpah, est simplement grotesque.

      Même le japonais s’en est emmêlé les neuronnes à vouloir défendre (partiellement) une pandémie qui n’a JAMAIS EU LIEU.

      La vaccination est une arnaque en soi. Tout comme le mythe des méchants virus tombés du ciel...

       
    • #2856196

      Excellent votre commentaire ! C’est ce que je pense depuis le début d’autant que j’ai été hospitalisé du 4 juin au 29 juin 2021 pour ce covid19 fabriqué en laboratoire ; et m’en suis sorti grâce à mon système immunitaire et à ... Dieu :) Pile poil, la sécu m’envoie un courriel hier 3 décembre 2021, pour me rappeler les consignes de ladite vaccination anti-Covid19 ! Donc, 6 mois après donc, il me demande de remettre ça par une injection. Tout ça pour prendre le risque de le choper à nouveau sachant qu’en plus j’ai une gammapathie, plus des antécédents de phlébites + un risque d’AVC auquel j’ai failli succombé aux urgences !

      Je sais intuitivement que je suis guéri et immunisé. Je n’ai pas eu peur durant mon passage sur un brancard aux urgences alors que ma tension baissait, mon cœur battait et résistait, la fièvre montait ! Donc, maintenant qu’est-ce qu’il vienne me faire c...r ! Preuve qu’ils ont créé un fichier !

      Votre commentaire est plein de bon sens : celui qui manque cruellement aux français. Je m’interroge de plus en plus sur la santé mentale de la population y compris ses élites délitées gravement atteintes !

      Et, ce sont les rescapés et/ou non vaccinés qui passent pour des « fous dangereux » ! En fait, ils ont peur, terriblement peur. Mais qu’ils la gardent leur peur, celle-là même qui les fera mourir car le retour de boomerang est valable pour tous quel qu’il soit en bas ou en haut de la pyramide des pyromanes : le feu inttérieur les brûle tout autant !

      MERCI pour votre commentaire que je vais diffuser.

       
  • #2855746

    C’est aussi la position du covidiste alarmiste @coronalive sur Telegram, qui après un long silence (on pouvait croire qu’il avait terminé sa mission maintenant qu’une vaccination de masse était en cours) revient à la faveur de l’actualité Omicron pour démolir la politique de vaccination de masse contre un petit bout du virus et la tentative de l’élargir aux enfants.

    Il nous parle aussi de la préparation de la guerre d’Israël contre l’Iran en cours...

     

    Répondre à ce message

  • #2855752

    Les réactions visibles d’opposition des journalistes face au paroles d’un scientifique posent question.
    Sont ils submergés de chiffres contradictoires, sont ils feodés à un discours unique, sont ils réfractaires à toutes positions n’incluant pas le consensus scientifique, sont ils dans une idéologie gaulienne où l’on se réfère à une parole émanant de l’état apparaissant juste et sure, sont ils mus par la peur de perdre leur autorité journalistique mettant en doute leurs sources et leurs méthodes de travail ... ?
    Revient très souvent dans ces émissions la sentence : " Vous ne pouvez pas dire ça"

     

    Répondre à ce message

  • #2855773

    Le monde des escrocs et des ignorants remplacent la science et la raison.
    Mon café est glacé je le fume tout en restant éveillé, le cauchemar continu.

     

    Répondre à ce message

  • #2855799

    Ah enfin un expert qui s’exprime sur ce sujet, et contredit la doxa ! Bon évidemment, c’est sur Cnews, ca va pas pliare à certains mais bon....

    Je recommande le petit livre de C Vélot sur les OGM : bien écrit et pertinent, suffisamment simplifié pour que le grand public comprenne, sans tomber dans le simplisme (ca arrive hélas un peu trop souvent dans ce genre d’exercice).

     

    Répondre à ce message

  • #2855840

    Je viens d’écouter l’extrait en question. Monsieur Vélot est très patient face à ces deux clowns. Bon, il est encore très en deçà de la vérité concernant le pass dit sanitaire, l’efficacité réelle de ces dits vaccins, le fait qu’on va piquer des enfants pour sauver des vieux gras et malades, etc, mais bon, chaque chose en son temps....

     

    Répondre à ce message

  • #2855847

    Il a raison Velot, ce chiffre de 90% des personnes en réanimation sont des personnes non vaccinées !? On nous sort ce chiffre depuis des semaines sans sources ! Et il faudrait l’accepter par l’effet de la répétition. Et ce qui est intéressant et intelligent de la part de Mr Velot, c’est qu’il démontre que ce chiffre de 90% est faux en utilisant l’exemple d’Israël ( totem ) où au moins 90% de la population est vaccinée et qui connaît malgré cela une hausse des hospitalisations et des mises en réanimation

     

    Répondre à ce message

  • #2855872
    Le 3 décembre 2021 à 15:54 par Salope Simone !
    Le généticien Christian Vélot contre la vaccination anti-covid (...)

    C’est super-chouette ! (((La matrice))) nous balance un nouveau Raoult, version Vanden Bossche, un look plus d’jeune, moins hasbeen, avec des sujets de terreurs très tendance... Une peur in, un style plus fresh...

     

    Répondre à ce message

  • #2856104

    Video supprimé par YT...

    Bien dommage car bien intéressante sur le "reconbinage" des coronavirus et leurs capacités à ce modifier pour en devenir plus létale. Qui d’après cet homme serait exponentielle avec les vaccins ARN.

    Peut etre demain un variant digne de cette mascarade ??

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents