Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le frère de Daniel Cohn-Bendit favorable à l’expression du révisionnisme

Émission "Tout le monde en parle", novembre 2003

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #249441

    A mon avis il s’est fait remonter les bretelles sur les chambres à air. ce n’est pas pour rien qu’il a disparu de la circulation merdiatique malgré son CV merdiatico compatible.
    D’autre part, toujours se méfier de tous ceux qui n’ont que de bonnes solutions pour les ENFANTS des AUTRES.

     

    Répondre à ce message

  • #249470

    Cet homme mérite mon respect.

     

    Répondre à ce message

  • #249502
    Le 28 octobre 2012 à 22:23 par laveritesijemens
    Le frère de Daniel Cohn-Bendit favorable à l’expression du révisionnisme

    Quelle tension... On croirait qu’il risque la peine de mort (au sens propre).

     

    Répondre à ce message

  • #249522

    " On ne combat bien que ce qui s’exprime librement. "

    C’est ce que la clique à Fabius a bien compris :
    pour qu’il y ait une victime, il faut qu’il y ait un bourreau, en l’occurrence : pour entretenir une victimisation bien utile (puisqu’elle confère statut social, privilèges et protection quasi-sacrée), il faut obligatoirement entretenir le mythe du bourreau, et le révisionnisme en est le pain béni : on le transforme comme par magie en négationnisme, qui se tranforme aussi facilement en antisémitisme, et voilà : la boucle est bouclée, et le tour est joué !
    C’est toute la perversité de la loi Fabius-Gayssot de 1990 : interdire le combat d’idées pour que perdurent les idées (et les avantages qu’elles procurent). Ainsi :
    - pas d’expression libre qui pourrait nuire à l’un ou l’autre des partis.
    - pérennité de la bête immonde tapie dans l’ombre (forcément).
    Cette forfaiture législative aurait dû choquer tout juif intellectuellement honnête car, après tout, s’il apprenait par exemple (via une recherche historique transparente) que le nombre de victimes de sa communauté était revu à la baisse, il n’aurait qu’à s’en réjouir, humainement parlant.
    Et bien, malheureusement, on dirait que c’est l’inverse qui rassure : plus il y a eu de victimes, mieux ça vaut. C’est moralement absurde, voire indécent, mais force est de constater que c’est, hélas, communautairement valable.
    D’ailleurs, l’imminence juive Rav Ron Chaya n’avoue-t-il pas que la shoah a été un immense bienfait ?

     

    Répondre à ce message

    • #250020

      @stef de mars..........j’aime bien la seconde partie de ton "post", j’ai pensé à çà depuis longtemps !.....je me suis toujours dit :"bon sang mais cette bande de pervers devrait plutôt se réjouir d’un nombre moindre de victimes !"....mais làs pour cette engeance satanique, çà tuerait l’commerce !...qui peut douter en y réfléchissant dans le calme qu’il faut un tour d’esprit, inconcevable pour une personne équilibrée, particulièrement pervers et insensible pour se réjouir du contraire !!...le pire c’est qu’ils essaient de faire croire qu’ils sont vertueux en instrumentalisant une tragédie !...bon çà passe de moins en moins sinon ils n’imposeraient pas le culte obligé de la shoa à grand renfort de loi toujours plus liberticides !...cordialement.

       
  • Idéologiquement un ennemi...
    Mais un honnête ennemi.

     

    Répondre à ce message

  • #249550

    Ça s’appelle une inquisition, c’est là qu’on comprend ce que Soral appelle "la religion de la Shoah", la chambre à gaz faisant office du corps introuvable du Christ.

     

    Répondre à ce message

  • #249664

    Même sa pensée est un peu gloubi-glouba, il a l’air plus honnete que son frere.

     

    Répondre à ce message

  • Ainsi, pendant les deux années 1979 et 1980, le nom de Cohn-Bendit est directement associé au clan négationniste. Il soutient Faurisson au nom de la liberté d’expression, va assez loin dans la mise en doute des chambre à gaz sans jamais toutefois mettre en doute le génocide. En 1999, dans l’ouvrage Nous sommes en marche, Gabriel Cohn-Bendit reconnaîtra s’être fourvoyé à cette occasion « sans pour autant renie[r] en rien [s]on point de vue sur l’impérative liberté d’expression ».

    A voir où est-ce qu’il en ait en 2012.

     

    Répondre à ce message

  • #249763

    "Pas de liberté pour les ennemis de la Liberté" est de Saint Juste et pas de Robespierre...

     

    Répondre à ce message

  • #249830

    Oh le Ardisson il est tout chose devant l’évocation des thèses révisionnistes , il fait moins de chichi dans sa bibli quand il montre fièrement ses annales révisionnistes . T’es une bonne gagneuse mon Thierry ! Ils veulent tous que les révisionnistes puissent s’exprimer pour combattre leurs idées, le problème c’est peut être que les Faurisson et compagnie ont plus de contenu et c’est la que ça devient problématique . "Antisémite" "Nazi" de loin ça peut passer, en face a face dans un débat sérieux c’est léger . Sinon Gabi est moins urticant et malhonnête que Dani c’est pas compliquée en même temps , des bonnes intentions c’est déjà ça .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents