Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le féminisé Martin Weill tente de confondre le "masculiniste" Jordan Peterson

Jordan Peterson, sur E&R :

Ce que Weill ne peut comprendre, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ravie qu’E&R relaie Jordan P. Je le suis depuis un moment et j’apprécie chacune de ses videos. Les remarques faites ci-dessous concernant ce journaliste sont récurrentes et se retrouvent sous chacune de ses videos mais une des meilleures qui a fait un buzz d’enfer c’est justement celle où il a mis KO une journaliste connue pour son agressivité et son féminisme. Jordan P. connut d’abord un succès foudroyant gràce à son bouquin "12 rules for life" mais ses interventions sur les plateaux TV en ont fait une star car il détruit non seulement le féminisme mais le politiquement correct. Il faut lire les articles de presse le concernant. C’est à mourir de rire et en tant que bonne femme, je suis ravie qu’il remette enfin l’homme à sa place. Allez, encore une petite lumière au bout de ce tunnel. On y arrivera.

     

    Répondre à ce message

  • #2101640
    Le 14 décembre 2018 à 08:15 par L’anus de Faudel
    Le féminisé Martin Weill tente de confondre le "masculiniste" Jordan (...)

    Ce qui est pénible, ce sont surtout les plans de coupe sur Weil. Il me fait penser à la journaliste qui intervewait Charly Sheen avec des yeux exhorbités, comme si elle tenait absolument à ce qu’on sache qu’elle était choquée.

     

    Répondre à ce message

  • #2101659
    Le 14 décembre 2018 à 09:12 par Adolfo Stalini
    Le féminisé Martin Weill tente de confondre le "masculiniste" Jordan (...)

    Peterson argumente son discours et ça nous change... Je note qu’il est constamment sur la défensive (dans ses postures et dans ses intonations), ce qui nous renseigne sur le niveau de tyrannie féminisante qui règne actuellement en Anglosaxonie. Il est évident qu’en période de décadence, les femmes ont le pouvoir (en attendant de se faire violer le jour où les Barbares se ramènent pour effacer de la carte du temps les peuples dégénérés). Donc les femmes désirent inconsciemment de se faire violer par les barbares et les mâles dégénérés désirent inconsciemment de se faire massacrer ou réduire en esclavage par les mêmes dits barbares...

     

    Répondre à ce message

  • #2101676
    Le 14 décembre 2018 à 10:01 par Montparnasse
    Le féminisé Martin Weill tente de confondre le "masculiniste" Jordan (...)

    Comment, quand on est un homme, peut on donner tord à monsieur Peterson ?
    Je suis sûr qu’au fond tous ces journalistes émasculés voudraient être du côté des masculinistes ou au pire ils les jalousent .

     

    Répondre à ce message

    • #2101825

      A mon avis c’est surtout qu’il est plus facile pour une jeune homme (mais aussi les vieux et dans ce cas c’est encore plus malhonnête) d’adopter la posture féministe. Cela requiert seulement de la lâcheté et du conformisme. Et ça leur donne le beau rôle auprès d’une partie de la gente féminine. Ce sont des jouisseurs.
      Lorsque l’on tient le discours de M. Peterson, il faut l’incarner et être responsable vis à vis de ces dames. Et se défendre virilement des vils coups de ces mâles très efféminés.

      Mordicus

       
  • #2101768
    Le 14 décembre 2018 à 13:03 par La vraie droite
    Le féminisé Martin Weill tente de confondre le "masculiniste" Jordan (...)

    Il est évident que Quitudien est coutumier de la manipulation et du montage fait de manière à ce qu’ils aient ce qu’ils veulent par rapport à l’idée de départ du reportage : ils voulaient montrer que les masculinistes étaient pas bien, ils prennent les meilleurs morceaux et tournent ça de telle manière à ce que le mec interrogé soit caricatural. Julien Rochedy (École Major) a aussi interrogé par Quotidien à ce sujet, mais ils ont décidé de ne rien diffuser de l’entrevue finalement car pas assez caricatural sans doute. Pensez donc, les décérébrés qui regardent cette émission de fiottes verraient leurs idéaux remis en question !

     

    Répondre à ce message

  • #2101929

    Ce qui est remarquable dans cette video, c’est l’entretien lui même. C’est impensable en France, vu les mentalités !

    Par contre, les questions débiles (et on sent l’agacement bien légitime de monsieur Peterson) du journalistes sont consternantes voire parfois malhonnêtes. Ca rappelle les méthodes de "nos" journalistes.

     

    Répondre à ce message

  • #2101955

    J’aimerais attirer l’attention des internautes sur son explication sur les différences salariales. Notez qu’il ne dit pas "les hommes gagnent davantage car ils sont supérieurs". Il dit "il y a une différence salariale entre les mères et les autres catégories." Eh bien oui, faire des enfants et s’en occuper, ça prend du temps qu’on ne passe pas à travailler à sa "carrière". C’est ainsi. Et c’est même plus qu’une simple question de temps. La maternité représente un bouleversement physique et psychologique. Et celles qui essaient de continuer à bosser comme si rien ne s’était passé se font une immense violence. On ne va pas impunément à l’encontre de son instinct fondamental. La vraie défense des femmes consisterait à réaffirmer la valeur de cette contribution essentielle à la continuation de la communauté et à les encourager à donner le temps nécessaire à cette tâche si noble et si magnifique.

     

    Répondre à ce message

  • #2102703

    Cet entretien est intéressant à plus d’un titre, comme la plupart des interventions de Jordan Peterson, véritable cas d’école pour qui veut débattre dans nos sociétés ultra aseptisées.
    Passons sur le pseudo journaliste Martin Weill, qui a le niveau d’un scribe de chez closer, tellement sa rhétorique est une régurgitation de la pensée unique qui n’est que le faux nez de la propagande de la théorie du genre.
    Notre époque ne tient pas compte du réel parce qu’elle a besoin de la controverse afin d’abaisser suffisamment le niveau d’esprit critique de la population et in fine instaurer un nouvel ordre tant sur le plan sociétale que sociale (l’un influençant l’autre).
    Je comprend l’agacement de Jordan Peterson, car il lui faut sans cesse reformuler ses réponses avec la plus grande précision possible, pour bien développer sa pensée, si bien qu’à un moment il oblige le journaliste à faire l’effort de poser des questions pertinentes (du grand art).
    Bref ses analyses rejoignent pas mal de recherches sérieuses sur le sujet et qui font plutôt consensus, recherches qui mériteraient d’être mieux connus du grand public, pour une meilleure compréhension des questions sociétales qui méritent mieux que les poncifs dont on rabats les oreilles depuis trop longtemps !

     

    Répondre à ce message

  • #2102724

    Peterson est un personnage extrêmement suspect. Je le suis depuis son arrivée sur la scène médiatique et je peux vous dire que ce type est sans doute pire que les clowns lgbt auxquels il s’oppose et qui lui ont permis de se faire une réputation d’homme de bon sens défendant les valeurs traditionelles.

    Peterson est un mondialiste qui défend le système néolibéral en chute libre en essayant de vendre à des jeunes hommes paumés le mythe dévalué de l’individualisme radical, le tout enrobé de pseudo-spiritualité Jungienne aux relents sinistres.

    Je conseille aux curieux le bouquin Jordanetics de l’auteur alt right Vox Day qui dissèque la pensée de Peterson et en conclue que loin d’être un simple psychologue altruiste volant au secours de la virilité occidentale meurtrie Peterson a tout du faux prophète préparant l’avénement de la fausse religion unique du nouvel ordre mondial. Ca peut sembler gros mais pour bien connaitre le type ça me semble être un diagnostic correct.

    Faites bien attention à qui vous prétez l’oreille et gardez en permance à l’esprit le verset biblique parlant de loups déguisés en brebis.

     

    Répondre à ce message

  • #2102773
    Le 16 décembre 2018 à 05:31 par Fiodor Vassilievitch Tokarev
    Le féminisé Martin Weill tente de confondre le "masculiniste" Jordan (...)

    « Lorsque tu débats avec un homme de droite, commence par le traiter de fasciste. Le temps qu’il passera à démontrer que ce n’est pas vrai, sera du temps en moins pour lui à argumenter sur le fond du problème » – Joseph Staline

     

    Répondre à ce message

    • #2102972
      Le Décembre 2018 à 14:02 par Fiodor Vassilievitch Tokarev
      Le féminisé Martin Weill tente de confondre le "masculiniste" Jordan (...)

      “L’imprécision du langage est désormais utile aux journalistes, et cela tombe bien, puisqu’ils seraient tous incapables d’écrire mieux.”
      - Guy Debord
      "C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde."
      Boris Vian

       
Afficher les commentaires précédents