je reposte en édulcorant mes propos.
Nos ’’amis’’ sionards sont forts.
1- Je ne suis pas d’accord avec ceux ici qui pensent que ce type de vidéo n’est qu’humour et n’a pas de réel impact sur l’inconscient ’’d’idiots utiles’ qui l’auraient regardé. Rappelez-vous ce que disent les sionards sur les sketchs humoristiques de Dieudonné (Colon Rabin, Faurisson et les quenelles d’or,...) : ’’De l ’humour Politique’’ voire de l’humour ’’terroriste’’.
2- En quoi cette vidéo est-elle une propagande :
a) Les Israéliens en ont une ’’grosse’’ et n’ont pas froid aux yeux
b) Les israéliennes sont ’’chaudes’’ et adorent les grosses glaces à la fraise
c) Les palestiniens sont des terroristes et des imbéciles
d) Les enfants Palestiniens (y compris les filles) lancent des pierres, ce qui en fait de futurs terroristes en puissance. Mais le mossad ne s’en prennent jamais à eux, au contraire, leur offre des cadeaux.
e) Hezbollah (Le parti d’Allah) est requalifié en Nullbollah (La nullité d’Allah). On touche là le caractère religieux du film.
f) les ’dijihadistes’ barbus (donc) se battent non pas pour leur terre mais pour leurs chèvres (au passage on prend bien 5 min du film pour faire comprendre au visionneur que le barbu a un lien tout particulier avec sa chèvre....)
g) Les ’’barbus’’ semblent apprécier à la fin du film de se faire tailler la barbe par un coiffeur aux habits fluos et qui semble être très ’’gai ’’(Ce qui ne fait que renforcer la proposition f, vous me direz il y a un un certain progrès à passer du coq à l’âne...)
2- Imaginez, maintenant, qu’un humoriste décide un jour d’inverser le scénario (là j’ai vraiment édulcoré) :
les mossad serait un ramassie de pleureuses
l’Etoile de david serait transformé en mega Gode (pour la partie religieuse)
la Knesset un ramassis de tafioles pleurnichardes et criardes qui à la moindre secousse ’’déguer-pissent’’ direct. etc
Vous savez très bien ce qui se serait passé si un humoriste faisait un tel film. Il serait immédiatement traité d’antisémite, de raciste, d’ humoriste terroriste. Poursuivi par la LDJ jusqu’à la mort.
3- J’affirme donc que cette vidéo est pro-sioniste, raciste et islamophobe.
En terme de communication, les sionards ont une longueur d’avance, dans tous les domaines, même celui de l’humour. L’objectif étant toujours de faire adhérer un maximum d’idiots utiles’ à leur vision du monde, quitte à manipuler l’inconscient du pecqueno lambda.
Répondre à ce message