Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le confinement dans "les quartiers" 3

El Rayhan filme le confinement en Seine-Saint-Denis.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2448496
    Le 28 avril 2020 à 10:05 par Shl’eau mot
    Le confinement dans "les quartiers" 3

    Concernant les récentes "émeutes" de banlieues pouvez-vous publier cette vidéo :
    https://youtu.be/UN1zTZlhsbM

    Merci.

     

    Répondre à ce message

  • #2448599
    Le 28 avril 2020 à 11:40 par Gopfdami
    Le confinement dans "les quartiers" 3

    Le "reportage" nous apprend que le confinement n’est pas respecté (magasin Lidl plein à craquer - jeunes jouant au foot), le nombre de cas covid et les hospitalisations et mortalité liées devraient donc monter en flèche dans ces quartiers, or, les cas diminuent sur le territoire national ! Cherchez l’erreur. Il faudra juste analyser les statistiques de l’impact du covid dans ces zones par rapport aux zones où le confinement a été respecté à la lettre.

     

    Répondre à ce message

    • #2449700
      Le Avril 2020 à 14:48 par FromLuxembourg
      Le confinement dans "les quartiers" 3

      Il n’y a pas d’erreur mais bien une paire de couilles dans le potage et c’est pas les couilles du grand cerf. Je pencherai plus pour celle de David Rockfeller qui avait de sa crise majeure pour vous apprendre la 1ère leçon de la dictature mondialiste qui arrive et qui s’intitule : à la niche et pas bouger !
      Au Luxembourg, le taux de mortalité chez les gens diagnostiqués positif au Covid-19 est de 2,3%.
      On a eu 89 décès pour 3741 cas confirmés. L’âge médian des victimes est de 87 ans et essentiellement des personnes décédées en maison de retraites.

       
  • #2448615
    Le 28 avril 2020 à 11:55 par Corovice
    Le confinement dans "les quartiers" 3

    Le confinement c’est pour les soumis à l’Empire ceux qui n’ont pas de fierté, ceux qui n’ont pas de courage. Ce n’est pas pour le 93 quand on sait ce qui ce dit dans les maisons cest sûr il y a bien plusieurs France.

     

    Répondre à ce message

    • #2448676
      Le Avril 2020 à 12:38 par desouche
      Le confinement dans "les quartiers" 3

      T’as raison on devrait aussi tous se battre pour du PQ ! Y’a qu’une France c’est la France française, le reste ça dégage : les envahisseurs qui se plaignent du racisme, les pédés progressistes qui font barrage à la haine, les ethno masochistes qui nous disent qu’il fait bon vivre dans les zones complètement grand remplacées etc ...

       
  • #2448696
    Le 28 avril 2020 à 12:57 par Jo-1515
    Le confinement dans "les quartiers" 3

    « Je me suis abonné à mediapart pour m’informer. »...
    Une gueule de folle furieuse gauchiasse et féministe. À dégager.

     

    Répondre à ce message

  • #2448716
    Le 28 avril 2020 à 13:21 par Lion
    Le confinement dans "les quartiers" 3

    J’ai regardé la vidéo, mais je n’ai pas compris l’objectif et l’utilité : si vous voulez dire que le confinement ne sert à rien, donc voilà un exemple où les gens sont dehors dans les quartiers. si vous voulez dire que la police ne contrôle pas dans les quartiers, ceci n’est pas nouveau, déjà pour le trafic, la violence, l’agression, le cambriolage et autres délits ne fait pas grande chose... cela dit y a troix ou quatre ou cinq France : Celle des centres grandes villes, celle des provinces, celle des banlieues et des quartier chauds, celle des bobos, celle des riches, celle des médias, et celle des sdf et des pauves et celle du pralement... et à chaque France sa loi...

     

    Répondre à ce message

  • #2448723
    Le 28 avril 2020 à 13:28 par dixi
    Le confinement dans "les quartiers" 3

    Dans cette histoire, c’est tout le monde ou personne .Que cette grippe soit plus forte que les autres OK, mais que l’on arrive à confiner les gens, en les parquant comme des animaux dans une cage et qu’il y en est d’autre qui continue leur vie comme si rien n’était .Si c’est mortel comme ils ont l’air de le prétendre à un niveau excessif alors ceux qui sont dehors devrait être malade .Sur les plateaux télé, c’est ma même chose, pour la police c’est pareil etc. etc . hors, ce n’est pas le cas .Il y a simplement une surenchère, une amplification des risques qui ne sont pas liées au risque de la maladie, mais pour bien autre chose, c’est évident .Si un virus foudroyait la population comme ils ont l’air de vouloir le faire croire, il est sûr que pas une personne n’oserait sortir .Encore une fois , c’est tout le monde ou personne .Soit c’est très dangereux, soit il faut être prudent mais sans plus, et simplement s’en protéger .Elle est là l’ambiguïté .Ce qui est la même chose avec le traitement, Raoult contre l’OMS .On voit très bien les enjeux lobbyistes qui émergent .Alors,ils créent le doute, la peur pour manipuler la population et le KO pour finir le travail .C’est cela qui est scandaleux..

     

    Répondre à ce message

  • #2448728
    Le 28 avril 2020 à 13:31 par antoine
    Le confinement dans "les quartiers" 3

    j’aime bien ce jeune, il est lucide

     

    Répondre à ce message

  • #2448798
    Le 28 avril 2020 à 14:30 par Pistache
    Le confinement dans "les quartiers" 3

    Qu est ce qu on en a à foutre qu ils respectent pas la confinement en banlieue ? Il me semble que le gros problème vient plutôt de ceux qui croient à la pandémie...

     

    Répondre à ce message

  • #2448800
    Le 28 avril 2020 à 14:31 par Julien
    Le confinement dans "les quartiers" 3

    Chiffre de la préfecture de police, depuis le début du confinement jusqu’au 25 avril.
    En Seine Saint-Denis : 242 259 contrôles, 41103 verbalisations, taux de PV par contrôle 17%.
    A Paris : 1 104 060 contrôles, 69082 verbalisations, taux de PV par contrôle 6,3%.

     

    Répondre à ce message

    • #2449145
      Le Avril 2020 à 22:41 par Moi
      Le confinement dans "les quartiers" 3

      Merci pour cette précision. Elle démontre à quelle point les gens y compris dans le camp national fantasment sur la réalité des quartiers.
      Moi qui vit dans un quartier dit sensible, je peux vous assurer que je n’ai jamais vu autant de policiers contrôler et courser les jeunes et pour le coup il ne faisait rien de mal si ce n’est de ne pas rester enfermé dans leur HLM, mais sa ne les empêche pas de rester dehors. Je ne dis surtout pas que certaines racailles ne sont pas nuisible, et quand un cas est avéré il faut le mettre hors d’état de nuire. Mais exagérer le statut impénétrable de ces quartiers est contre productif, d’une part on perd en crédibilité et d’autres part on perd en pouvoir d’attraction de sympathisants de la cause nationale.
      Restons juste en étant très ferme sur les fouteurs de troubles, mais main tendu avec les gens de bonne volonté, ce n’est pas parceque tu ne restes pas enfermé chez toi que tu n’es pas Français ou alors redéfinissons ce qu’est être français.
      Si des français de souche n’auraient pas suivi le confinement a la lettre on aurait dit que se sont des insoumis voir des résistants au système de domination,mais quand c’est des jeunes issus de l’immigration, ce sont des racailles réfractaire .

       
  • #2449157
    Le 28 avril 2020 à 22:54 par Peuple
    Le confinement dans "les quartiers" 3

    Le "confinement" la dictature ce n’est pas une plaisanterie.
    A ce jour environ 1 million d’amendes ont été infligés aux citoyens.Pas controles.Amendes.135 euros ou plus c’est beaucoup d’argent quand on est pas trafiquant de drogue ou banquier.

    Dans ce reportage le petit est allé dans un parc du 93,ou effectivement le "confinement" n’est pas respecté.La police préfère verbaliser sur les promenades,dans les forêts ou les bords de mer.Plus agréable pour eux de se promener la bas et les citoyens qui s’y trouvent ont de l’argent à voler.

    Le confinement est anticonstitutionnel,antidémocratique.Il bafoue toutes les libertés fondamentales des citoyens.Même la peste noire ne justifierait pas un "confinement".

    Sur le plan sanitaire il est l’inverse de ce qu’il y a à faire,tous les médecins indépendants le disent.Il faut faire l’immunité de groupe.Et aucune vie n’est en danger si vous n’êtes pas une personne vulnérable.Cette maladie a la même létalité que la grippe.macron et son gouvernement trafiquent les chiffres et ils ont fait tuer les +70 ans à l’hopital.Le traitement de Raoult qui fonctionne parfaitement interdit en France et autorisé partout ailleurs.Crime d’etat.

    Les pauvres en banlieue le gouvernement s’en fou.Ils n’ont pas d’argent qu’on peut leur prendre.Le gouvernement fait le "confinement" pas pour protéger les populations,il le fait pour que les gens ne puissent pas manifester et se réunir contre la mise en place de la dictature.Interdiction de se déplacer et de travailler librement.Ils le font pour que la situation s’eternise et réduire l’immunité de groupe.

    Plus le "confinement" dure plus la dette augmente.Plus les banques gagnent d’argent et plus le peuple devra rembourser.Mise en esclavage du peuple par l’escroquerie de la dette au pretexte du virus.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents