Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le chanteur Renaud entraîné dans une folle bourrée juive

Mistral gagnant devient Tsahal gagnant

Pour ceux qui douteraient encore, voilà notre chanteur national Renaud complètement converti au judaïsme. Lui qui pestait contre toutes les religions, contre les chars israéliens qui faisaient face à des enfants palestiniens armés de petites pierres, et probablement contre la mauvaise musique et les chanteurs soumis...

 

Assez pleuré, Mazel Tov, place à la joie communicative et à la danse endiablée, Renaud est passé du côté obscur de la farce, et seul son bonheur compte. On ne sait pas si ce cas rarissime entre dans le cadre de la résilience du bonimenteur Cyrulnik, mais cela devrait intéresser les chercheurs interdisciplinaires.
Un alcoologue nous précisera si cette conversion tardive est un effet secondaire de l’excès de boissons fortes, ou un signe inquiétant d’obsolescence cérébrale.

 

 

 

 

Les commentaires sur la page Facebook confirment le miracle du changement spiritueux (ben quoi, pluriel de spirituel) de Renaud, et expliquent le sourire de Patrick Maurice Benguigui, dit Bruel, lors de l’hommage à Renaud sur France 2 le samedi 17 décembre 2016. Attention, ne pas confondre (mais c’est peut-être l’effet recherché) Bruel avec Bruand et Brel, qui sont, eux, de vrais chanteurs.

 

 

Merci Renaud a vu défiler le gratin de la variété française sur France 2, et à cette occasion, le chanteur « énervant » arborait de nouveaux signes distinctifs religieux : une bague apparemment gravée du signe Haï, et une étoile de David (Morgenstern) en guise de pendentif.

 

 

La qualité des images ne nous permet pas d’évaluer si la boucle d’oreille gauche du chanteur tremblant est une pièce représentant le visage de Shimon Pérès – il y a débat – ou une représentation simplifiée de la centrale nucléaire de Dimona.
Plus sérieusement, l’artiste préféré des Français a envoyé un message fort à la communauté de Lumière. Pour que la transformation soit aussi radicale, la menace a dû être forte !

Comme tout semble devenu possible dans notre France à l’envers et dans notre monde en flammes, il se peut que Renaud finisse ministre de la Culture (ou de la Santé) du gouvernement israélien, qui poursuit sa colonisation violente de la Palestine, en ignorant les rappels à l’ordre de l’ONU.

Israël Shamir, dans un élan d’optimisme calculé, avance que la perspective d’une annexion totale de la Palestine par Israël conduira inéluctablement à un État unique, avec juifs et Arabes à égalité démographique. Les pessimistes misent plutôt sur l’option de l’expulsion des Palestiniens devenus indésirables, car ces derniers forceraient « la seule démocratie » du Proche-Orient à partager un pouvoir « démocratique ». Avec, par exemple, une entrée en force à la Knesset.
On peut rêver...

Un peu de culture politique et religieuse pour Renaud sur Kontre Kulture

 

Renaud et la grande famille du show-biz, sur E&R :

 






Alerter

153 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1630086
    Le 24 décembre 2016 à 12:20 par STEF de MARS
    Le chanteur Renaud entraîné dans une folle bourrée juive

    Ne vous moquez pas, vous voyez bien qu’il n’a plus toute sa tête, le pauvre garçon...

     

    Répondre à ce message

  • #1630133
    Le 24 décembre 2016 à 13:57 par késako
    Le chanteur Renaud entraîné dans une folle bourrée juive

    Artiste engagé, sinon dégagé !

    Voilà qui remet éternellement la notion qu’ont beaucoup d’admirateurs sur le terme "Artiste Engagé...

    Finalement mieux vaut donner des étrennes aux facteurs et aux pompiers...
    Au moins ils servent... Alors qu’un chanteur, j’ai des doutes... ( Propos d’A.B.S.)

     

    Répondre à ce message

  • #1630138
    Le 24 décembre 2016 à 14:06 par France Souveraine
    Le chanteur Renaud entraîné dans une folle bourrée juive

    Pauvre de toi Renaud, des artistes de talents et des amis dans la dissidence il y en a, ton isolement tu le dois au show biz sous contrôle, ta descente en enfer, quand tu étais "politiquement incorrect" c’était pour le compte de ces manipulateurs, qui t’oblige une fois de plus à faire le tapin... Sauve ton honneur, si cela a encore un sens pour toi ou alors le pastaga aura raison de toi.

     

    Répondre à ce message

  • #1630419
    Le 24 décembre 2016 à 22:11 par bibichéri
    Le chanteur Renaud entraîné dans une folle bourrée juive

    Renaud est bipolaire. Les bipolaires sont très influençables...

     

    Répondre à ce message

  • #1630568
    Le 25 décembre 2016 à 08:40 par zuleya
    Le chanteur Renaud entraîné dans une folle bourrée juive

    Fondamentalement, être du côté des palestiniens, cela peut se comprendre (euphémisme, même si cela ne devrait pas être un discriminant de la politique francaise)...Mais ce qui aurait du mettre la puce à l oreille c est quand le gadjo était farouchement antipatriote dans son propre pays...il y a quelque chose qui tournait pas rond...Comme si la charité bien ordonnée commençait à gaza...les gens n assument pas chez eux ce qu ils professent chez les autres ?

    Et quand on voit la trajectoire familiale, c est la même chose. Les valeurs des séchan c est la soumission au pouvoir en place, et pour un ptit billet...la collaboration honteuse...les chiens ne font pas des chats... (j’aime bien parler par proverbe car cela énerve les imbeciles)

    pas étonnant du tout cette fin de carrière...alors même qu israel commet ouvertement des crimes de plus en plus violents...Qu est ce qui est si fascinant dans le monde juif pour que renaud se convertisse ? Les valeurs universelles de partage, d amour du prochain ? Parceque c est précisément l inverseau coeur du judaïsme. ..Ou bien renaud aurait il menti dans tant de ses chansons avec sa moraline suspicieuse ?

    Ce n est pas triste, on a juste face à nous un type qui était un menteur professionnel et un jouisseur compulsif (qui est le cas des drogués et autres alcooliques) et un egocentrique qui nous montre qui il est au plus profond de lui, plutôt que de raccrocher les gants et de prendre une retraite méritée dans le sud de la france avec ses millions. Merci renaud de nous montrer tel que vous êtes. Si ça pouvait ouvrir un peu plus les yeux de nos concitoyens. La preuve par le contre exemple...

     

    Répondre à ce message

  • #1630615
    Le 25 décembre 2016 à 11:11 par zaza
    Le chanteur Renaud entraîné dans une folle bourrée juive

    Il est facile maintenant de comprendre pourquoi il y avait autant de publicité dans les merdias tv et autres pour le dernier album de Renaud.Bien joué la fourberie et la sournoiserie a encore gagnée.
    Choisir l’un des chanteurs le plus engagé réduit a l’état de balai a chiotte. Meme son entourage proche est responsable de sa déchéance."Je retourne ma veste toujours du bon coté "
    "Oui mais moi on m’aura pas" Mieux vaut mourir libre que vivre esclave et soumis a jamais "

     

    Répondre à ce message

  • #1630644
    Le 25 décembre 2016 à 11:58 par Andromaque
    Le chanteur Renaud entraîné dans une folle bourrée juive

    Pathétique...

     

    Répondre à ce message

  • #1630850
    Le 25 décembre 2016 à 18:24 par La porte en bois
    Le chanteur Renaud entraîné dans une folle bourrée juive

    Il n’a pas mis les guirlandes...

     

    Répondre à ce message

  • #1631240
    Le 26 décembre 2016 à 08:02 par Bank Kartel
    Le chanteur Renaud entraîné dans une folle bourrée juive

    La musique rock le satanisme sont indissociables.

     

    Répondre à ce message

  • #1632124
    Le 27 décembre 2016 à 14:17 par Pat
    Le chanteur Renaud entraîné dans une folle bourrée juive

    Je l’ai toujours senti faiblard. Dans les années 80 son style loubard était surfait, râleur Parigot oui. "Sa bande" n’était visiblement que de circonstance et l’alcool a vite dissous sa consistance.
    Si tourner en rond avec des israélites orthodoxes peut lui éviter de tourner en rond les glaçons de son Whisky, tant mieux (pour Morgane de Toi). Si c’est la fraternité qu’il cherche là bas, et à 64 ans ... bon courage.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents