Cet article a été vu 15275 fois Popularité : 1 Commentaires : 16 |
Article précédent Investigation et pédocriminalité : Élise Lucet se soumet devant Patrick Liste Noire Cohen |
Article suivant Les Nord-Coréens rejoignent les armées |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
" qu’ils viennent me chercher".
Vous avez compris, les petits pleurnicheurs qui restent à gémir, au lieu de se joindre à la rue, parce que "blablabla".
Vite, ça presse.
Les gens qui mettent le boxon dans Paris ne le font pas pour renverser l’ordre établi, bien au contraire.
Ils ont très envie de rester pensionnaires de l’État de 60 ans jusqu’à la fin de leurs jours, et dites-vous bien que s’ils sont prêts à guillotiner pour conserver cet "acquis social", alors ils sont tout à fait disposés à submerger la France de migrants du tiers-monde afin d’assurer leur sacro-sainte retraite.
Tout bien réfléchi il sont peut-être plus réactionnaires que les fameux boomers.
Tout ce carnaval syndicaliste n’a rien de radical, même si certains surgissements gilet-jaunesques peuvent émerger ça et là.
Vas-y dans la rue camarade,moi j’ai passé l’âge...
Celui de faire pitre en singeant les sans-culottes comme celui de prendre des risques inconsidérés pour une jeunesse wokiste,illettrée et manipulée par la gauche la plus pourrie,sounoise et hypocrite d’Europe...
Cela te fera un bon entraînement avant d’être envoyé comme chaire à canon en Ukraine pour mourrir pour les intérêts des pédo-satanistes d’outre-atlantique et les vampires des fonds d’investissements US et des banquiers de la City de Londres.
PS : c’est pas le petit poudré inverti qu’il faut aller chercher mais les marrionettistes qui tirent les fils de Freluquet 1er...
"Se joindre à la rue" c’était pendant le confinement et les manifs de Philippot qu’il fallait le faire ! Pas sous les drapeaux de la CGT et soutenu par un Martinez ou un Mélenchon !
Les révolutions ne sont jamais le fait du peuple mais d’une clique attenante au pouvoir s’employant à rester tranquille dans les coulisses tout en orchestrant la stratégie, qu’ensuite, le peuple empiète le pas il en faut peu, d’autant que parmi le peuple il y aura toujours un bloc doté de bonnes raisons pour s’en prendre au pouvoir quitte à le chavirer.
Car, le peuple est d’abord dispersé, éparpillé sur une superficie qui n’équivaut jamais à une grande place genre agora, ainsi, le peuple n’est pas un monolithe, tel un seul homme, agissant et pensant de concert avec lui-même. Le peuple est l’expression fourre-tout, à qui l’on fait dire ce que l’on veut, apparue après la révolution de 1789, invitant à sous-entendre le peuple être à l’origine de la révolution.
Si donc, comme le dit Jacques Attali, il va y avoir une révolution, soyons certains qu’elle se présente concocté dans les papiers et calendriers de la clique tranquille dans les coulisses du pouvoir.
Pas besoin de sortir de Science Po pour piger cette clique être adoratrice du veau d’or, imitatrice du diable, maîtresse de l’usure-dette, suppôt de Satan, prince de ce monde...
Quand Jésus s’adressant aux pharisiens, ceux-ci pères des rabbins talmudistes d’aujourd’hui, leur allègue : vous avez pour maître le diable. Nous incombe de ne jamais oublier cette information, deuxio, il serait temps de comprendre depuis quand Satan est le maître (ou le dieu) des pharisiens ?
Jésus ne formule pas le mot Dieu mais le mot maître et c’est kif-kif.
Quand tu comprends qui est Jésus, que tu lis ses paroles retranscrites par les apôtres, tu comprends qu’il est la vérité, le chemin, la vie. Si tu ne marches pas avec lui, tu te condamnes à errer dans les mensonges et les tromperies sans fin.
Et comme sur terre se promène le prince de ce monde, chacun en veut pour son pèze, afin de lustrer son ego, dé lors, peu s’inclinent ou s’ingénient à marcher avec Jésus.
Magnifique commentaire digne d’un Slobodan Despot.
Tu as tout dit en une phrase. Le vrai combat que tout homme de bien doit mener est le combat interieur pour suivre le Christ.
Pleurer les effets dont on chérit les causes, etc etc...
Parmi tous ces gens qui manifestent contre la réforme, combien ont voté pour lui, au nom du "Non au fascisme vous n’aurez pas ma haine pas d’amalgame" ?
Que ces gens aient voté pour lui ou pas n’a aucune importance. Les élites au pouvoir font ce qu’ils veulent, mettent qui ils veulent à la tête des états et se foutent royalement de ce que les gens votent ou pas et ce depuis des lustres.
Si le vote devais changer quelque chose, cela ferait longtemps que ce serait interdit.
Et les abstentionnistes qui se croient émancipés alors qu’ils ont obéi au mot d’ordre de Mélenchon : "pas une voix pour Marine Le Pen !" ! Ils font donc partie des troupes de Mélenchon ! Dans le même sac !
Bonjour
nous vivons une période semblable à celle précédant juste la « révolution » : une dette abyssale, des fortunes immenses d’un côté et une misère grandissante de l’autre, un chômage de masse (en tout cas en très forte hausse à la veille du coup d’état de 1789), une entreprise de subversion des esprits à grande échelle visant à pervertir la morale(les « lumières », les pamphlets, les actions des loges… et aujourd’hui la presse et l’educnat ), une déconnection totale des « elites » d’avec le peuple, ces mêmes élites prêtes à tout par égoïsme et soif du pouvoir et du grand frisson…
tout est prêt mais… ne pas oublier que la révolution n’est jamais le fait du peuple mais celui d’une poignée. Poignée qui a fait 1789 et tient aujourd’hui le pouvoir. Tant de crimes et de bouleversements pour en revenir au même point…
il faudra faire un grand ménage.
Je le pense également ! Dominique de la Rochefoucauld , cinéaste, réalisé dans les années 1980, un très bon téléfilm historique intitulé " 1788"...
J’ai bossé, jeune homme, dans un château qui venait d’ouvrir au public, bâti en 1755 pour l’abbé Terray, Contrôleur Général des Finances, sous Louis XV, avec Maupeou et d’Aiguillon ( le triumvirat qui tenta de revoir la politique fiscale du royaume en créant " le vingtième" impôt sur le revenu, hélas très impopulaire auprès des plus privilégiés, et retiré).... Les dernières années de Ancien Régime (où la classe bourgeoise n’était pas aux abois, mangeait à sa faim ) a un certain nombre de poins communs avec la France de notre époque futile, inconsciente, pourrie de sciences occultes, révoltée contre les vérités de la Révélation , soumise à l’opinion publique fabriquée et aux intérêts de l’étranger...
Pour qu’il y ait une révolution, il faut un leader bien entouré, un Poutine français financé par des réseaux étrangers antimondialistes appuyé par une armée privée style Wagner.
Sinon aucune révolution ne fonctionnera en France. Même les patriotes américains n’auront aucune chance sans coup d’état militaire.
Poutine nous le prouve tous les jours, la vraie résistance à l’Empire du mal réside dans la puissance politique, militaire et économique organisée par un leader éclairé et bien entouré.