Ha ! Ca change des zapping pourris de D17, là on a du vrai gag. On prend certaines choses au second degré qui sont puissantes, notamment sur l’homosexualité dans la deuxième séquence.
Il est sérieux dans ses propos cet idiot de Goasguen au tout début de la partie une, quand il dit que l’on a peur d’enseigner la shoah à l’école ? C’est épouvantable de dire des choses pareilles je cite : "les musulmans drogués par la mosquée".
On a tous grandit avec l’histoire de la shoah en programme scolaire que je sache, et en étant gamin comment peut-on réagir en critiquant, en insultant ou en "se battant" sur des sujets pareils. Je ne comprends pas comment, en étant sincère on pourrait débiter des conneries pareilles pour parvenir à je n’sais quoi... Pour nous tous, on sait que c’est la stratégie de la pleurniche, et le rabaissement de la seule religion qui s’oppose au sionisme et justement qui les fait trembloté.
Dans le public, quand Goasguen dit "ces gens drogués à la mosquée" ça ne choc personne bien sûr ! Mais quand il mentionne "Israël n’a pas à recevoir de leçon de démocratie surtout pas de la France" là bien sûr ça en énerve plus d’un.
Bref la France ça va être mieux quand l’envahisseur sera repoussé.
Répondre à ce message