Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Tour d’Espagne gâche le génocide

Il y a trois Tours importants : par ordre d’importance, le Tour de France, le Tour d’Italie (le Giro) et le Tour d’Espagne, la Vuelta, ses 3 100 km et ses 100 000 militants propalestiniens.

 

On sait les Espagnols très remontés contre Israël et le génocide des Palestiniens, à un point qu’on n’imagine pas en France, pays occupé. Le 14 septembre 2025, c’était la dernière étape de la Vuelta, et tout est parti en cacahuète, comme le dit si bien Cyril Hanouna. Mais pas dans son sens, dans l’autre.

Pas de vainqueur ? Si, les anti-génocide !

 

Il se trouve que parmi les équipes en course, il y en a une qui ne sied pas aux spectateurs : Premier tech, israélienne de son état. La presse israélienne concentre ses efforts sur un Israélien – Matthew Riccitello – qui a remporté le prix du meilleur jeune. Peine perdue : il a dû changer de maillot pour ne pas attiser la colère des spectateurs anti-génocide.

Les espagnols ont des corones

La plupart des étapes ont été dérangées ou interrompues par les manifestants pro-Palestine. L’Espagne est en pointe dans le domaine des droits de l’homme, qu’elle a chipé aux Français. Il est vrai qu’avec la paire Macron-Barrot, on est mal barrés, dans la course à l’humanisme.

« Aujourd’hui s’achève la Vuelta, notre Tour, le tour cycliste d’Espagne. Nous tenons à exprimer notre reconnaissance et notre respect absolu envers les sportifs, mais aussi notre admiration envers un peuple comme le peuple espagnol qui se mobilise pour des causes justes, comme celle de la Palestine. » (Pedro Sanchez)

Le plus étonnant dans cette affaire, c’est que le Premier ministre, de gauche, a soutenu les manifestants ! Du jamais vu dans un pays occidental, un tel affront à Israël. On espère que Pedro n’aura pas droit à une balle plus ou moins perdue. Le ministre du Travail, Yolanda Diaz, a embrayé sur son chef :

« La société espagnole a donné une leçon au monde entier en paralysant la Vuelta ! »

Du côté de l’opposition (de droite), le Parti populaire s’est exprimé à travers son chef Alberto Nunez Feijoo sur cet événement à la fois sportif et politique :

« Le gouvernement a non seulement permis, mais aussi encouragé l’interruption de la Vuelta, provoquant ainsi une honte internationale relayée dans le monde entier. »

Il n’est pas certain que le message des Espagnols ait été reçu de la sorte par le monde entier, qui ne soutient pas vraiment Israël. Ce sont surtout les oligarchies et les médias dans le monde occidental qui soutiennent Israël et son génocide, d’où l’impopularité totale des responsables israéliens.

Un exemple édifiant ici avec la pseudo-journaliste Agathe Lambert, auteur d’une sortie très remarquée en direct face à Villepin.

 

 

Voilà pour les médias, passons au politique. On a trouvé une autre belle sortie sur le génocide, dans la bouche du téméraire François Hollande.

 

 

On comprend dès lors que la vertu première d’un homme politique, c’est le courage. De ce point de vue, on a très peu d’hommes politiques en France.

 

Retrouvez le portrait de Dominique de Villepin dans le numéro 542 de Faits et Documents

 

Le maillot officiel de l’équipe d’Espagne

L’Espagne dans le viseur des génocidaires

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3561527
    Le 15 septembre à 09:43 par Annwn
    Le Tour d’Espagne gâche le génocide

    « Parmis les mots hébreux du groupe de « Séph », qui signifie lèvres, parole ; à côté de « Séfar » ou dénombrement, qui en chaldéen s’entend pour livre ; de « séfer » ou écriture, de « safar », qui s’emploie pour écrire, inscrire, être compté, compter, être raconté, publié ; de « safer » ou écrivain, secrétaire, scribe, docteur de la loi, il y a « Sépharad », dont on dit que c’est le nom d’une province inconnue où furent exilés les habitants de Jérusalem pendant la captivité de Babylone ; mais qui est aussi le nom de l’Espagne en hébreu moderne.
    Pourquoi en hébreu moderne seulement ? Pourquoi ce nom qui rappelle l’Ecriture, donné à l’Espagne ? Cela ne signifierait-il pas : « Pays de l’Ecriture, pays du Livre, pays décrit dans le Livre ? » D’ailleurs, nous, les juifs ibériques, ne sommes-nous pas les « Séphardim », ce qui pourrait signifier : les orthodoxes, les « fidèles du Livre », tandis que les juifs d’Allemagne, de Pologne, etc., seraient les « Aschkénazim, les « frères ». » (Théophile Cailleux, La Judée en Europe)
    « Les Juifs de l’Afrique du Nord sont des Sephardim, c’est-à-dire des descendants de Juifs espagnols et portugais, qui prétendent posséder une « tradition » (Kabbalah) beaucoup plus pure que celle des Ashkenazim ou Juifs allemands. » (René Guénon, Études sur la Franc-Maçonnerie et le Compagnonnage, tome 2, La Strict observance et les Supérieurs Inconnus)
    NB : En hébreu, l’Allemagne se dit « Achkenaz ». Un Allemand est un Achkenazi. Dans « Achkenazi », il y a le mot « nazi ». Qu’est-ce que « Ach » et ce « K » ? « Asch », c’est le feu. « K », indique le contenant, la similitude. Le mot biblique qui dit « Achkenaz » avertit que le feu sera dans la structure quand le nazi surgira. Cette indication prend toute sa grandeur quand on se souvient qu’Hitler gouvernait le troisième Reich. « Reich », c’est « Rosch », « Resh » ou « Raïs », c’est-à-dire « Tête ». L’avènement d’Hitler consacrait donc un renseignement évolutif de première signification pour un homme de connaissance.

     

    Répondre à ce message

  • #3561528
    Le 15 septembre à 09:43 par STORM500
    Le Tour d’Espagne gâche le génocide

    Je connais bien l’Espagne pour y avoir vecu, dans différentes villes.

    Les espagnols n’ont pas de corones du tout. C’est tout l’inverse. Un des pays les plus vaccinés COViD d’Europe avec le portugal, la population générale est vieille et malade, bourrés de médicaments, une qualité de nourriture horrible dans les supermarchés Dia Mercadona ou Consum , ils ont le cerveau détruit et sont hyper dociles au pouvoir.

    Tout ce qu’on voit la c’est des manifestations de jeunes gauchistes de Madrid manipulés par le PSOE du sataniste et sbire de Klaus Schwab a la tête du gouvernement espagnol Pedro Sanchez, pote de macron, pro-Ukraine pro-LGBT , pote d’ursula von der leyen, qui a déclenché les inondations d’une ampleur inédite a Valencia que j’ai vécu personnellement, ainsi que les feux historiques dans la communauté de Castille et Léon pour foutre ses panneaux solaires comme macron dan les landes.

    J’espère que certains vont enfin comprendre que tout ceci est un cirque organisé comme le 10 septembre en France ou le rassemblement du sioniste anglais ce week end aux côtés de zemmour, pour foutre encore plus de chaos social entre les européens de souche et les européens de branches ou immigrés, et tout le travail de la gauche européenne pourrie Mélenchon compris, est de préparer le terrain pour recevoir une immigration palestinienne massive et faire au fond le jeu d’Israël , quand la droite sioniste fait monter un sentiment de haine chez les européens de souche pour mener a une explosion sociale.

    Il n’y a pas de manifestation avec un élan populaire en Europe, ni d’humanité de la gauche qui fait mine de combattre Israël.

    Il n’y a qu’un plan pour faire tout péter et amener un nouveau système de contrôle total avec leur euro numérique. D’où les déclarations de macron, et sa carte yu gi oh

     

    Répondre à ce message

  • #3561530
    Le 15 septembre à 09:50 par Palumbus
    Le Tour d’Espagne gâche le génocide

    Il n’y a pas de place pour le sionisme en Espagne, pas très catholique et donc très à gauche, pour le meilleur (antisionisme, bienveillance, etc.) comme pour le pire (LGBT, féminisme, nudisme).

     

    Répondre à ce message

  • #3561532
    Le 15 septembre à 10:08 par XY
    Le Tour d’Espagne gâche le génocide

    la pseudo-journaliste Agathe Lambret...



    ...en plus de nous imposer le son de sa voix particulièrement désagréable, elle tente d’en remontrer à Dominique de Villepin en matière de droit international.

     

    Répondre à ce message