Marc, la question du "mariage" entre personne de même sexe est tout sauf "une histoire de fesse".
Ce que visiblement nombre de commentateurs sur le site semblent ne pas avoir compris. Et il suffit de se reporter aux nombreux liens sur le sujet postés par les équipes d’E&R, pour comprendre que l’assaut contre le mariage l’adoption et surtout la filiation, est au même titre que la mise à sac du code du travail, le signe d’une volonté des idéologues mondialistes d’affaiblir la nation.
En effet, nous faisons face à une destruction programmée et notre adversaire allume des feux sur tous les fronts afin de diviser nos forces. Mais en réalité toutes ces attaques viennent toujours des mêmes cercles mondialistes dont les plus connus sont l’UE l’OMC et le FMI mais ceux-là n’appliquent que la feuille de route décidée en plus haut-lieu dans les conférences BILDERBERG ou à l’ASPEN institute.
La feuille de route qui vise à soumettre les peuples à l’asservissement bancaire pour les rendre à la fois consommateurs captifs et esclaves de quelques multinationales apatrides se résume en quelques mots : effacement des souverainetés budgétaire et monétaire, disparition des frontières, remplacement ethnique et culturel et métissage forcé en vue de créer des êtres déracinés, mise à mort du travail, des savoirs-faire enracinés de la libre-entreprise et des protections sociales, abaissement du niveau scolaire et disparition progressive des langues maternelles, promotion de l’individualisme contre l’intérêt général sous couvert d’égalitarisme et enfin assaut contre le dernier refuge contre la violence du système mondialiste : la famille.
Et vos propos m’évoque ceux d’Édouard Martin, syndicaliste de Florange qui sur le plateau de Ruquier s’en est pris aux manifestations contre la loi Taubira, que je qualifierais plutôt de loi Soros, car il est en fait le principal financier des lobbys dits "LGBT" à travers le monde et le véritable "artisan" de ces projets de destruction des valeurs traditionnelles françaises et européennes.
Ce pauvre syndicaliste aurait été bien été inspiré de lire La pornocratie de Proudhon, au lieu de réduire le mouvement de défense de la famille traditionnelle à un ramassis de "fachos homophobes". Mais visiblement les centrales syndicales se garde bien de former leurs représentants de terrain, en leur faisant lire Michéa ou Sorel, et ce pour mieux les manipuler.
Il est donc temps de décloisonner les luttes sur le modèle du Cercle Proudhon