Vaccination obligatoire, SIDA : le médecin holistique Christian Tal Schaller évoque l’influence de la corruption exercée par l’industrie pharmaceutique en matière de santé publique.
Vaccination obligatoire, SIDA : le médecin holistique Christian Tal Schaller évoque l’influence de la corruption exercée par l’industrie pharmaceutique en matière de santé publique.
RDP | Février 2018 |16 | CultureJustice & DroitPeopleSanté |
Mardi 20 février 2018, sur Europe 1, Christophe Hondelatte reçoit l’éditeur Franck Spengler dans son studio et Fabrice Thomas par téléphone du Canada. Il est question du livre sur la vie brûlante de Pierre Bergé et Yves Saint Laurent, pour la première fois chroniqué sur un média mainstream.
E&R | Avril 2016 |44 | Santé |
À l’occasion du Sidaction 2016, victime d’un bide discret, nous souhaitons apporter notre pierre à l’édifice de la médecine en rediffusant quelques éléments de réflexion concernant le « VIH », responsable présumé du « Sida »... Courte interview de Luc Montagnier (extrait du documentaire House of Numbers : Anatomy of an Epidemic réalisé par Brent Leung en 2009) : L’émission de NoNameTV de mai (...)
kontrekulture.com | Octobre 2015 | Claire Séverac |2 | DéfenseÉcologieSantéScience |
On nous dit que ce sont de simples avions de ligne… Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien ! De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme Haarp, officiellement destiné à permettre les communications longue distance, mais qui sert à bien d’autres fins… on nous ment sur (...)
kontrekulture.com | Janvier 2015 | Soline Abbeville |1 | SantéScience |
La Voix du Nord, jeudi 7 juin 1979 Un médecin roubaisien reçoit une distinction internationale pour ses travaux sur le cancer Le dimanche 17, à Salzbourg en Autriche, l’Union mondiale pour la protection de la vie fera remettre la médaille « Hans Adalbert Schweigart » au professeur Rusch (Suisse) ; au zoologiste autrichien Konrad Lorenz, prix Nobel de physiologie et de médecine 1973, pour ses (...)
Cet article a été vu 34705 fois Popularité : 1 Commentaires : 115 |
Article précédent Notre histoire de France : la grande peste de Marseille de 1720 |
Article suivant "En Israël, les juifs français sont renvoyés à leur arabité" |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
STOP !!! Cessez de relayer ces bêtises sur le VIH, c’est dangereux !!!! Je suis séropositif je sais ce que je dis et j’ai malheureusement su ce que c’était que de développer des maladies opportunistes. Bien sûr que j’ai voulu croire que le VIH n’existait pas, peut être encore plus que tous ceux qui ne l’ont pas... j’ai été adepte du site dissident sidasanté et j’ai arrêté ma trithérapie alors que j’avais un très bon taux de lymphocytes CD4 et que ma charge virale était nulle. Que s’est’il passé ??? Ma charge virale est remontée en flèche et mon taux de CD4 est repassé en dessous du seuil limite malgré une bonne hygiène de vie... Résultat ??? J’ai développé des résistances à mon traitement, heureusement que c’était le premier que j’avais pris et que j’ai pu en changer sinon il se passait quoi pour moi ???? Vous pouvez l’appeler comme vous le voulez ce VIH, mais il y a bel et bien quelque chose qu’on appelle une charge virale qui augmente dans votre sang si vous n’êtes pas soigné et en parallèle des CD4 qui diminuent, et ça aussi ce sont des faits !!! Alors STOP !!!! Il s’agit ici de problèmes de santé qui requièrent BEAUCOUP de prudence !!! Cessez de faire passer le SIDA pour une fake news et allez faire un tour dans les services hospitaliers où vous trouverez de quoi remettre en cause vos soupçons !
La charge virale n’a aucune valeur :dixit Kary Mullis inventeur de la PCR,prix Nobel
Elle detecte de l’ARN quelconque , dont le taux baisse sous chimio,mais ne détecte pas des virus
Le problème de notre époque c’est que n’importe quel individu peut asséner SA vérité sur tous les sujets ! Il y aura toujours des gens pour croire à ce qu’ils ont envie d’entendre,
à bon entendeur justement...
En plus s’ils avaient raison on aurait des cas de sida inexpliqués. En effet si la drogue et une mauvaise hygiène de vie étaient des facteurs suffisants pour expliquer le sida, comme ils le prétendent, on aurait alors une multitude de toxicomanes qui bien qu’ayant toujours respecté les consignes de prévention, développeraient une maladie opportuniste. Comme ca fait bientôt 40 ans que l’épidémie a démarré ces cas de sida expliqués devraient forcément apparaître dans la littérature médicale ou dans la presse . Or on peut chercher tant qu’on veut on ne les trouvera pas. Une personne séropositive ,si elle n’est pas de mauvaise foi , sera toujours en mesure de faire le lien entre son diagnostique de séropositivité et un comportement à risqué adopté dans le passé (sexe sans préservatif , utilisation de seringues usagées etc..) . Je mets au défi les négateurs du VIH de me trouver ces témoignages.
Oui le Sida existe, on est bien d’accord et on peut en mourir... Mais le VIH ?... En revanche je connais bien l’Afrique subsaharienne, avant les gens mouraient de tuberculose, maintenant ils meurent autant de cette même maladie, mais on décrete qu’il meurent du SIDA.
Tout est au final une question de foi.
Et on ne peut pas avoir un pied dans chaque système.
Faut choisir.
Le faite d’avoir déjà subit une trithérapie est déjà un empoisonnement donc un pas vers la maladie.
Quel crédit peut ont donner aussi à tous leurs tests : charge virale, nombre de CD4 etc.
Fallait sortir complétement de leur système et ne se baser que sur des tests cliniques.
Après, c’est difficile de répondre comme cela sur ER.
Avez vous pris des drogues avant ? Quelle était votre hygiène de vie avant ?
Pourquoi avez vous fait un test ?
Le mental joue aussi énormément et la peur peut tuer à elle seule.
Nous discutions les concepts généraux, maintenant avec les cas particuliers qui ont un pieds dans chaque camps, c’est sûr c’est difficile.
(J’ai travaillé un peu dans le service d’immuno-hématologie à Marseille fin 80 et cela me conforte dans mes soupçons de l’arnaque sur le SIDA)
@logaden
Au début, le sida s’appelait le syndrome gay car il touchait exclusivement les homosexuels hommes qui consommaient du poppers et avaient une mauvaise hygiène de vie (fête, drogue, sodomie, manque de sommeil).
@Hermès
Je suis séropositif je sais ce que je dis
Non, tu ne sais pas ce que tu dis. Être séropositif ne signifie pas forcément que l’on est infecté par le VIH et on n’a jamais isolé le VIH chez aucun patient atteint du SIDA.
Titus
Si la mauvaise hygiène de vie de certains homosexuels fêtards était suffisante pour expliquer le sida vous ne croyez pas que corps médical s’en serait rendu compte depuis 40 ans ? Allez lire sur doctissimo les témoignages d’homosexuels ayant le sida, vous verrez que systématiquement ils reconnaissent avoir eu une relation sexuelle non protégée .
Si la mauvaise hygiène de vie de certains homosexuels fêtards était suffisante pour expliquer le sida vous ne croyez pas que corps médical s’en serait rendu compte depuis 40 ans ?
Le corps médical n’est pas libre, exactement comme les historiens qui s’occupent de la période 39-45. Regarde ce qui est arrivé au professeur Henri Joyeux pour simplement avoir protesté contre la non-disponibilité d’un vaccin. Radié de l’ordre des médecins. Il en va du même terrorisme intellectuel pour le dogme vaccinal et pour le dogme du SIDA.
Allez lire sur doctissimo les témoignages d’homosexuels ayant le sida, vous verrez que systématiquement ils reconnaissent avoir eu une relation sexuelle non protégée .
Et alors ? Le sida est une maladie qui concerne des personnes au même mode de vie : homosexuel et drogué. C’est ça leur point commun, donc il est logique de s’intéresser aux conséquences de ce mode de vie sur le système immunitaire avant d’accuser une menace extérieure, non ? C’est sûr que c’est plus facile d’accuser l’extérieur que de se remettre soi-même en cause.
Je suis contre ces inepties...
Le SIDA n est pas un fake news.
Je suis infirmière et je sais de quoi je parle.
Le patient seropositif témoigne très bien de son expérience à l arrêt des tritherrapies.
La charge virale augmente et les maladies opportunistes se développent.
Avec ce genre de témoignage il y a danger et protégez vous sexuellement svp.
Protégez vos proches du SIDA.
@Mila91
Le patient seropositif témoigne très bien de son expérience à l arrêt des tritherrapies.
Tiens donc. Pourquoi un patient soigné par un médicament efficace voudrait-il interrompre son traitement ?
Le professeur Montagnier, co-découvreur du VIH avec Gallo, explique, dans le documentaire House of Numbers, qu’une bonne hygiène de vie suffit à se débarrasser du VIH.
Tout ceci a été mis en lumière par les hygiénistes depuis la fin du XVIIIè siècle aux Etats-Unis, et maintenu dans l’ombre de la médecine officielle depuis plus de deux siècles malgré leurs apports extraordinaires. De Tilden, en passant par Shelton ou Albert Mosséri en France, il existe toute une littérature pour comprendre le problème de la médecine officielle, et comment construire sa santé à partir du jeûne et un mode de vie sain. L’arnaque du SIDA a été dénoncée par Mosséri dans son livre "Le Goulag SIDA", dans lequel il apporte un éclairage sur la vraie nature de cette maladie, qui rejoint totalement ce qui est dit dans cette vidéo, et comment en sortir par des méthodes naturelles, illustrées par la description de nombreux exemples de guérison.
Malgré le très grand nombre de preuves scientifiques avancées par ce monsieur (notez l’ironie) je note beaucoup d’imprécisions et de bêtises.
Tout d’abord sur l’historique de la vaccination, oui pasteur était un charlatan, mais ce n’est pas le pionnier de cette technique qui était déjà bien avant utilisé en chine, ensuite la variabilité des résultats de ses expériences (souvent masquée par ailleurs) était principalement due à deux choses :
le principe d’inactivation était alors très mal maitrisé.
on ne savait pas à l’époque que la maladie était plus lente à se manifester si l’on était mordu au pied qu’à la tête ( le temps que la rage remonte jusqu’au cerveau)
Ensuite la vaccination contre le tétanos, alors la on est dans l’incompréhension la plus complète, de manière générale un vaccin à des effet même sur une bactérie qui se loge en dehors du système sanguin (comme les poumons) car le système immunitaire peut en sortir, ensuite pour le tétanos le vaccin ne cible que la toxine pas la bactérie, et la toxine elle passe dans le sang.
Pour le SIDA, tout d’abord le test peu précis dont il parle c’est le taux de CD4 qui peut effectivement diminuer avec la malaria, mais je ne vois pas comment la malaria ou la grossesse peuvent faire produire au corps des anticorps anti VIH ou l’antigène de son enveloppe (gp120), de plus ces tests de dépistage peu spécifiques (mais qui ratisse large car la maladie est grave), doivent être confirmés par deux western blot (plus spécifique) ou l’on met en évidence des anticorps dirigés contre des parties connues du virus ( l’enveloppe etc..).
Mr shaller nous parle du mode de vie, mais qu’en est il du lien entre mode de vie pitoyable et risque accru de relations sexuelles non protégée, il s’agit là d’un biais de confusion évident.
Pour le gardasil, le vaccin ne vaccine effectivement pas contre tous les HPV (qui se manifeste la plupart du temps par des verrues) mais contre ceux qui ont été retrouvé dans quasiment toutes les lésion cancéreuse ou précancéreuse du col de l’utérus (les valences 6,11,16,18), d’ailleurs ce virus causerai également des lésions cancéreuses au niveau de l’anus, bientôt une vaccination des gay ?
Je terminerai en disant que pour le cas du sida, a été démontré une corrélation significative entre risque d’infection opportuniste et charge virale ( en ARN du virus qui n’existe pas).
De même plus la charge virale augmente plus le taux de CD4 diminue.
Les preuves de l’origine virale de la maladie il y en a tellement qu’on a l’embarras du choix .
Le fait que les héroinomanes utilisant des seringues propres ne développent jamais de maladies opportunistes ,ne semble pas faire douter les négateurs du VIH. Or si c’ est l’hygiène de vie le facteur pertinent , on ne comprend pas pourquoi c’est systématiquement parmi les utilisateurs de seringues usagés qu’on observe des cas de sida .
Bien d’accord avec vous, mais ces gens vous diront certainement que l’hépatite B ou C ne donne pas de cirrhose car on peut en choper une aussi avec l’alcool, ou le même raisonnement avec le VIH à voir.
J’ajouterai juste (mieux vaux prévenir que guérir) que l’étude de la mortalité ou de la prévalence de l’infection à VIH n’est d’aucune utilité pour évaluer l’efficacité du traitement, en effet on ne guérit pas du sida donc souvent on en meurt et comme l’espérance de vie d’un séropositif a quasiment rejoint celui de la population générale, il y a de plus en plus de gens qui l’ont (prévalence).
Pour l’étudier cette efficacité il est plus intéressant de comparer l’espérance de vie ou encore l’incidence d’infection opportuniste chez les traité et les non traité.
@Samuel Figentz : « Le fait que les héroinomanes utilisant des seringues propres ne développent jamais de maladies opportunistes ,ne semble pas faire douter les négateurs du VIH ».
Ok donc y a aucune maladie sur sa seringue toute propre, donc il ne tombe pas malade puisque sa seringue toute propre ne lui introduit aucune maladie de façon sous-cutanée, puisqu’elle est PROPRE !!!
Merci Samuel.
Pour rappel, le but de l’immunité c’est de détruire les maladies / virus / bactéries / champignons une fois qu’elles sont dans le corps ou en contact avec le corps. Si le mec se drogue dans une chambre stérilisée et qu’il ne tombe jamais malade, c’est parce que la drogue a boosté son système immunitaire ? Je vais de ce pas me procurer des seringues toutes propres !!!
@Samuel
Les preuves de l’origine virale de la maladie il y en a tellement qu’on a l’embarras du choix .
Si tu es capable de prouver l’origine virale du SIDA, contacte le professeur Duisberg, tu viens de gagner 300 000 dollars. Je te conseille la lecture de son livre Inventing AIDS , qui retrace tout l’historique de l’invention de cette pseudo-maladie, par quelqu’un qui est un chercheur émérite en matière de rétrovirus notamment et qui a été le témoin de toute cette histoire rocambolesque et criminelle.
Le fait que les héroinomanes utilisant des seringues propres ne développent jamais de maladies opportunistes ,ne semble pas faire douter les négateurs du VIH. Or si c’ est l’hygiène de vie le facteur pertinent , on ne comprend pas pourquoi c’est systématiquement parmi les utilisateurs de seringues usagés qu’on observe des cas de sida .
Ce n’est systématiquement parmi les utilisateurs de seringue usagées que l’on trouve des cas identifiés comme étant des cas de SIDA. Par exemple, on en trouve chez les enfants.
La séropositivité n’est pas spécifique du VIH. Il y a de multiples maladies qui la confère, comme la tuberculose, la malaria, la peste, la dysenterie, etc. Donc le test de séropositivité n’est pas scientifiquement sérieux.
supersdf
Un héroinomane peut se droguer autant qu’il veut , tant qu’il utilise ses propres seringues et qu’il n’a pas de pratiques sexuelles à risque , il n’aura jamais le sida , JAMAIS ! Il aura éventuellement un cancer quelconque du fait qu’il affaiblit son organisme mais jamais il n’aura un sarcome de kaposi , une pneumocystose ou toute autre maladie qui caractérise le stade terminal du sida Et je vous mets au défi de me prouver le contraire en me trouvant des témoignages qui montreraient une incohérence entre les pratiques avouées et un diagnostique de sida .Comme ca fait pratiquement 40 ans que l’épidémie a démarré et qu’il y a probablement des millions de toxicomanes à travers le monde ca doit être dans vos cordes.
Je crois même qu’il y a un scientifique qui s’est inoculé le HIV en publique.
Je ne me rappelle plus qui.
Il n’a rien eu.
@Samuel
Un héroinomane peut se droguer autant qu’il veut , tant qu’il utilise ses propres seringues et qu’il n’a pas de pratiques sexuelles à risque , il n’aura jamais le sida , JAMAIS ! Il aura éventuellement un cancer quelconque du fait qu’il affaiblit son organisme mais jamais il n’aura un sarcome de kaposi , une pneumocystose ou toute autre maladie qui caractérise le stade terminal du sida
Qu’en sais-tu ? Tu ignores tout des arguments de Duisberg, que tu n’as pas lu, et te contente d’affirmations péremptoires étayées seulement par la propre foi que tu leur accorde.
En général, les mêmes causes produisent les mêmes effets. Les sidaïques sont tous des hommes jeunes, homosexuels et drogués. D’ailleurs le SIDA s’appelait le Gay Syndrome au début, avant que le lobby LGBT de l’époque ne proteste pour discrimination. Ça ce sont des faits.
Titus
ce qui me permet de l’affirmer c’est mon bon sens . Si aucun agent pathogène transmissible via les liquides corporels (sang , sperme , lait maternel etc...) n’est en cause dans le cas du sida alors on n’a aucun moyen de comprendre pourquoi on observe à chaque fois une baisse spectaculaire du nombre de malades quand on applique des mesures de prévention (comme la distribution de seringues propres) Le nombre de cas de sida chez les usagers de drogue est passé d’environ 1800 cas en 1994 à moins de 100 cas en 2009 (source Institut national de prévention et d’éducation pour la santé) Si c’ était la mauvaise l’hygiène de vie des toxicomanes la cause première du sida une telle baisse ne s’observerait pas
Une autre preuve indiscutable de l’origine virale de la maladie c’est le cas des enfants nés de mères malades avant l’arrivée des trithérapies . Vous ne parviendrez pas à me faire croire que si ces enfants sont morts c’est parce qu’ils consommaient du poppers et qu’ils étaient mal nourris
. Si ca ne suffit pas à vous faire douter alors je ne sais pas quel preuve il vous faut
@Samuel
Si aucun agent pathogène transmissible via les liquides corporels (sang , sperme , lait maternel etc...) n’est en cause dans le cas du sida alors on n’a aucun moyen de comprendre pourquoi on observe à chaque fois une baisse spectaculaire du nombre de malades quand on applique des mesures de prévention (comme la distribution de seringues propres)
Si, on en a. Par exemple, la publicité faite au SIDA incite les homos drogués à prendre des mesures d’hygiène comme restreindre leur consommation de drogue. Scientifiquement, l’exemple que tu donnes ne permet en aucune façon d’attribuer au SIDA une cause virale.
Le nombre de cas de sida chez les usagers de drogue est passé d’environ 1800 cas en 1994 à moins de 100 cas en 2009 (source Institut national de prévention et d’éducation pour la santé) Si c’ était la mauvaise l’hygiène de vie des toxicomanes la cause première du sida une telle baisse ne s’observerait pas
Si, parce que l’hygiène de vie progresse, et parce que le poppers est sans doute moins utilisé que dans les années 90.
Une autre preuve indiscutable de l’origine virale de la maladie c’est le cas des enfants nés de mères malades avant l’arrivée des trithérapies .
Ce n’est absolument pas une preuve de l’origine virale de la maladie. Il y a plein de maladies et de poisons (l’AZT par exemple) qui sont transmissibles de la mère à l’enfant et qui ne sont pas virales.
Si ca ne suffit pas à vous faire douter alors je ne sais pas quel preuve il vous faut
Il me faut les preuves scientifiques que l’on exige normalement en microbiologie avant de conclure à l’origine microbienne ou virale d’une maladie, à savoir la vérification des trois postulats de Koch :
1er postulat : Le microbe doit être trouvé dans tous les cas de maladie.
2e postulat : Le microbe doit être isolé à partir de l’hôte et cultivé en culture pure.
3e postulat : Le microbe doit reproduire la maladie spécifique lorsqu’il est inoculé à un hôte.
Or le VIH n’a rempli aucun de ces critères depuis 1984.
Peut-être qu’il y a un lien entre les vaccinations, obligatoires ou seulement conseillées, et le SIDA. Qui sait ? Puisqu’on reproche aux vaccins de contenir un tas de choses pour le moins bizarres et au plus dangereuses... Finalement, ça ne serait même pas surprenant !
Bonjour,
Je suis toujours sidéré (jeu de mots facile...) par le fait qu’en 2018 les gens n’arrivent toujours pas à voir l’arnaque du HIV/Sida ! Ainsi beaucoup dans les commentaires parlent de problèmes connexes ,périphériques ou mineurs avec parfois des termes "scientifiques" mais restent aveugles quant à l’évidence. Personne ne voit l’éléphant dans le magasin de porcelaine,certains parlent de la souris ou d’autres détails sans importance comme la couleur des murs ou la surface des sols.
Personne ne relève que le virus imaginaire HIV n’a jamais été isolé de manière scientifique !!!!
La méthodologie scientifique ne se base pas sur des "croyances" mais sur la méthode scientifique ; elle n’est pas parfaite et peut évoluer mais lorsque l’on dit que le virus du SIDA n’a jamais été isolé selon les méthodes de la virologie classique cela veut dire de manière scientifique que le virus du SIDA (HIV) n’a jamais été isolé. Si les gens ne le croient pas mais persistent à croire à la version officielle du VIH/SIDA ;cela doit devenir leur problème et pas le nôtre. Le fait que Pierre Bergé* et un nombre impressionnant de médecins et médias sionistes disent le contraire n’a absolument rien de scientifique. Ceci est potentiellement le signe d’un complot (un vrai) ;mais pour cela il faudrait commencer à faire un procès à tous ces propagandistes dont les PD d’Act-up qui nous ont fait chier tant d’années.
Les dissidents de la version officielle du HIV/SIDA (qui est effectivement une Fake News) ne sont pas des rigolos. Karry Mullis prix Nobel de Chimie en 1993 ou le professeur Etienne de Harven spécialiste du Microscope électronique sont des pointures et des géants en la Matière.
Ce ne sont donc pas des guignols du Show Bizz comme Dechavanne qui n’arrête pas de nous marteler son slogan propagandiste (Sortez Couvert,Sortez Couvert !) comme un pivert dans nos têtes qui font le poids. Tout comme ne font pas le poids les Decaunes,Madonna,Sharon Stone et tous les autres médecins propagandistes (dont le mari de Buzin ...)
* Pour Rappel Pierre Bergé le président du Sidaction qui sermonait les prêtres catholiques et en voulait au Pape de ne pas recommander le préservatif aux jeunes ne se protégeait jamais lui même selon Fabrice Thomas !!!!....
Merci de mettre les pendules à l’heure.
Cela fait 30 ans que je suis considéré comme un hérétique sur ce sujet et je commence à fatiguer.
La science a disparue.
Je répète encore.
C’est plus difficile de comprendre qu’on raisonne juste sur des bases fausses que de comprendre qu’on raisonne faux sur des bases justes.
Regarder le documentaire "House of Numbers" (2009). Disponible sur YouTube avec sous-titres français - https://youtu.be/-dT0BugXqsU - ou sur le site officiel : http://www.houseofnumbers.com.
Ce que dit le docteur c’est que l’on ne sait pas (ou très peu) . Il ne vous dit pas de vous dit pas que le libertinage ne comporte aucun risque. En tout cas comme il le dit, les faits sont avérés. Donc libre au septiques de chercher (d’ailleurs ce serait utile pour tout le monde ).
PS : comme l’industrie pharmaceutique , l’alimentaire peut être pointé du doigt et je pense qu’il y a beaucoup de corrélations avec les thèmes abordé dans la vidéo, surtout le coté profit et limitation de population.
Intéressant de voir un nouveau point de vue sur le sujet, bien plus pédagogique (ou je dirais plutôt accessible) et donc plus facile à partager. Par contre j’ai eu le malheur de commencer à regarder une autre vidéo "La nouvelle alimentation planétaire" où il commence à parler d’alimentation "de lumière" où on n’a même pas besoin de manger de nourriture "physique" ou alors seulement pour le plaisir (de ne pas mourir ?).
Là j’ai atteint ma limite d’ouverture d’esprit.
Bon, ben y’a plus qu’à se mettre à lire et voir par nous-même,maintenant !
Merci ER.
Il faut aussi juger de l’attitude des 2 parties. Bigpharma et la dissidences.
Bigpharma refuse tout débat publique par peur, ils ne connaissent que la stratégie de l’édredon ou des insultes.