Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Royaume-Uni va dédommager les victimes du vaccin anti-grippe A

Les patients qui ont souffert de dommages cérébraux à la suite de la vaccination contre la grippe porcine vont, en dédommagement, recevoir des millions de livres du gouvernement britannique.

Le gouvernement devrait recevoir un montant de 60 millions de livres (près de 72 millions d’euros) pour les 60 victimes qui devraient, chacune, recevoir 1 million de livres (environ 1,2 million d’euros).

Peter Todd, l’avocat qui a représenté un grand nombre de demandeurs, a déclaré au Sunday Times :

« On n’a jamais vu une chose pareille. Les victimes de ce vaccin souffrent d’une maladie incurable et permanente qui nécessitera un traitement médicamenteux important. »

À la suite de l’épidémie de grippe porcine de 2009, environ 60 millions de personnes, dont principalement des enfants, ont reçu ce vaccin.

Il s’est avéré par la suite que le vaccin Pandemrix pouvait provoquer la narcolepsie et la cataplexie chez environ une personne sur 16 000. On s’attend à voir encore de nombreux autres cas semblables.

Partout en Europe et jusqu’à présent, plus de 800 enfants ont été rendus malades par ce vaccin.

La narcolepsie affecte le cycle du sommeil d’une personne en l’empêchant de dormir pendant plus de 90 minutes à une heure. Elle peut aussi la faire tomber inconsciente au cours de la journée. La maladie peut endommager les fonctions mentales, la mémoire et conduire à des hallucinations ou à la maladie mentale.

La cataplexie peut faire perdre conscience à une personne quand celle-ci éprouve de fortes émotions, y compris quand ces personnes commencent à rire.

Le vaccin Pandemrix a été fabriqué par le géant pharmaceutique Glaxo Smith Kline (GSK), qui a refusé d’approvisionner les gouvernements s’il n’était pas indemnisé par rapport à toute plainte pour dommages causés. La compagnie payera la facture et réclamera l’argent au gouvernement.

« Il n’existe aucun doute dans mon esprit que le Pandemrix ait augmenté la fréquence des cas de narcolepsie chez les enfants dans certains pays – et probablement dans la plupart des pays », a déclaré Emmanuelle Mignot, spécialiste des troubles du sommeil à l’université de Stanford (USA), à l’agence Reuters.

Mignot a été payée par GSK pour effectuer une recherche sur les effets de ce vaccin.

Parmi les personnes touchées, il y a eu des membres du NHS (Service national de santé), dont beaucoup sont maintenant incapables de travailler en raison des symptômes provoqués par le vaccin. Ces personnes se préparent à poursuivre le gouvernement pour les millions de livres de revenu perdus.

Cependant, la grande majorité des patients atteints, soit environ 80 %, sont des enfants.

Parmi eux se trouve Josh Hadfield du Somerset, qui est sous médicaments anti-narcolepsie, qui coûtent à ses parents la somme de 15 000 livres (18 000 euros) par an pour l’aider à rester éveillé pendant la journée d’école.

« Si vous le faites rire, il s’effondre. Sa mémoire est sérieusement touchée. Il n’existe aucun remède. Il dit qu’il souhaiterait n’être jamais né. Je me sens terriblement coupable de l’avoir fait vacciner », déclare sa mère, Caroline Hadfield, 43 ans.

Malgré un avertissement de 2011 de l’Agence européenne du médicament contre l’utilisation de ce vaccin chez les moins de 20 ans, et malgré une étude qui montre un risque 13 fois plus élevé de narcolepsie chez les enfants vaccinés, GSK a refusé de reconnaître un lien.

« Des recherches complémentaires sont nécessaires pour confirmer le rôle que le vaccin peut avoir joué dans le développement de la narcolepsie chez les personnes concernées », a indiqué la compagnie dans un communiqué.

 

Voir aussi, sur E&R : Le vaccin contre la grippe A (H1N1) provoque des narcolepsies

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Et Bachelot ministre des labos ,qui pour vendre son poison a terrorisé le pays,elle se porte bien au moins ?

     

    Répondre à ce message

  • ...Cette campagne de vaccination massive, quasi-militaire dans des gymnases réquisitionnés pour l’occasion par Roselyne Bachelot, ministre des laboratoires pour qui elle a travaillé durant 12 ans, qui menaçait les médecins récalcitrants, avait coûté selon la Commission de Finances du Sénat plus de 2 milliards d’€...aujourd’hui, il est impossible de savoir le nombre exact de victimes en France de narcolepsie consécutive à l’administration de ce poison...sans parler du Gardasil...

    ...Pour les plaintes, adressez vous à :

    Direct8
    Mme Roselyne Bachelot
    Tour Bolloré
    31 32 quai De Dion Bouton
    92800 PUTEAUX

     

    Répondre à ce message

    • Pendant cette campagne il y avait aussi une campagne pour récupérer des dons pour une catastrophe naturelle de l’époque (haiti je crois ?), je me souviens encore de cette interruption d’une personne qui faisait de la contre propagande sur ce soit disant vaccin qui a été remis à sa place direct...

      Aujourd’hui je comprends mieux...

       
  • #764053

    l’argent remplace t’il une vie saine .. ?! Moneytix, le remé(r)de de tous les maux !

     

    Répondre à ce message

  • #764078

    Cela s appelle de leugenisme du plan du reduciton de la population mondiale.
    Cela nest pas un FAke, c est la realite.
    D ou le nombre croissant de malade de cancer etccc du à l eau du robinet et au lait, au OGM et la nourriture..

     

    Répondre à ce message

    • #764437

      Tout à fait d’accord. Tout ceci s’inscrit dans un programme d’affaiblissement de l’humain pour mieux pouvoir ensuite éradiquer ceux qui seront considérés comme surnuméraires et faciliter la mise en esclavage totale du reste. Projet de domination absolue qu’il justifie par des vérités (nous sommes trop nombreux pour continuer à vivre selon la modalité du développement économique et technologique infini) et demi-vérités.
      Nous n’échapperons pas à l’effondrement, c’est matériellement impossible. La seule chose qui nous reste à faire c’est de nous préparer sur le plan individuel, familiale et communautaire à ce dernier afin d’optimiser les chances de survie d’un maximum des nôtres. L’oligarchie est dans une logique similaire sauf qu’eux ont pour projet d’éradiquer et mettre en état d’impuissance mentale et physique un maximum de non élus afin que lorsque l’effondrement se produira les élus ne soient pas submergés par des hordes incontrôlables d’humains affamés, enragés...donc lorsque les élus préconisent l’euthanasie, le contrôle obligatoire des naissances, la vaccination...pour le bien de l’humanité c’est en réalité pour protéger leurs fesses quand les choses dégénéreront. Ils sont extrêmement peu nombreux et ils savent que même avec leurs miliciens armés ils ne pourront pas tenir longtemps dans leurs oasis que sont ces immenses domaines agricoles face à des millions d’assaillants. L’oligarchie préfère un chaos contrôlé duquel ils espèrent sortir vivant qu’un chaos naturel non contrôlé duquel ils ne pourront pas échapper à l’éradication.

       
  • #764594

    quand je vois Roselyne Bachelot se pavaner sur D8 ou D17, je me dis que rien ne l’effraie. elle devrait disparaître a tout jamais de la télévision, être jugée pour complicité d’empoisonnement organisé. elle ose critiquer Dieudonné après ça. non mais ou allons-nous

     

    Répondre à ce message

  • elle est contente la Bachelot d’avoir foutu en l’air la vie de milliers de personnes ?

     

    Répondre à ce message

  • #764713

    Un vague souvenir me revient à l’esprit. Je n’en suis pas du tout sûr. Le laboratoire qui a fourni le vaccin a touché l’argent et un document du gouvernement le dédouanant de toute poursuite pour effets secondaires. Le labo, si mon souvenir est correct, a fait une très bonne affaire et les contribuables paient les dégâts, d’abord par maladie puis par les dédommagements aux victimes.

    Maintenant, il faut voir si mon souvenir est correct.

     

    Répondre à ce message

  • #767878

    Gentils bienfaiteurs de chez monsanto, j’ai une très bonne idée qui vous rendra 1000 fois plus riche que vous ne l’êtes déjà.

    Mettez du round up dans des seringues et voilà : vous venez de créer un nouveau vaccin qui protège contre tout : les quenelles, les cerveaux malades, les blancos, les ananas chauds, les pigeons nazis, les rats sionistes, les russes, poutine, dieudo, soral, zemmour, contre la marée haute, les flocons de neige, les crevaisons de pneus, et les migraines face au jt.

    Cette idée de mettre du round up dans des seringues et brevetée à mon nom. "Le tino pharma corp" all rights reserved.

     

    Répondre à ce message