Les fautes personnelles de responsables politiques ou militaires états-uniens sur la sécurité (que ce soit de la négligence ou de la malveillance) concernant des documents ultra-secrets (ils ont un nom particulier) auxquels ces responsables ont eu accès par privilège politique et militaire, et uniquement sur appointement, sont punis de la prison à vie ou de l’assassinat commandité, voire la peine de mort officielle si espionnage. C’est la règle. Source : un militaire américain de haut rang.
Derrière la marionnette Jézabel, outrageusement protégée par le Department of Justice (DOJ) - elle est copine de Loretta Lynch - il y a les "donneurs d’ordre", lobbyistes et engraissés de la FED et du complexe militaro-industriel.
Ils sont actuellement "très inquiets" comme dirait un actuel chef d’Etat très inquiet.
Hillary Clinton mérite amplement, au minimum, la prison sur ce chef (négligence sur la sécurité).
Les plus récentes informations balancées par le NYPD (actuellement sous menace semble-t-il) accablent le véritable donneur d’ordre dans l’affaire : Podesta, qui est le chef de campagne de la candidate Hillary, le soupçonnant, avec de forts indices, d’intégrer la bande des pédocriminels, voire des assassins, entre autres méfaits. Factuellement, indubitablement, il a communiqué avec HC sur son serveur privé et se rend donc coupable lui aussi (et Obama aussi) de négligence touchant des dossiers ultra-secrets.
Tout ce beau monde (Podesta est très laid) mérite la prison à vie, selon la loi US.
Ici un lien expliquant en anglais qui est Podesta, typique des montreurs de marionnettes qui ont réussi jusqu’à présent leur OPA sur les US, privant les citoyens de cette ’démocratie’ de presque toutes leurs libertés fondamentales, à commencer par celle de gagner sa vie.
L’intention des marionnettistes est de les priver complètement de liberté, car ils sentent l’orage venir et leur chute s’accélérer.
https://www.youtube.com/watch?v=9fa....
Selon toute apparence, les marionnettistes ne sont pas prêts à laisser gagner Trump (qui mène largement dans les sondages non officiels) et relâchent des racailles "pardonnées" en urgence, afin qu’elles puissent voter, avec des morts et des personnes démultipliées.
N’oublions pas que le 8/11 est l’anniversaire du coup d’état bolchevique.
On entend des rumeurs de mouvements de troupes à l’intérieur des Etats-Unis (Ohio). Pour réprimer les manifestants pro-Trump après des élections truquées ?
Attendons.
Répondre à ce message