Contrairement à ce que dit l’utilisateur monstrueux au pseudonyme de "cecile", la légalisation de l’avortement est une abomination qui permet aux mères indignes de déroger aux principes fondamentaux de toute société. Tout parent a le devoir inaliénable de pourvoir aux besoins de ses enfants, et cela durant toute la vie des enfants, pas seulement jusqu’à la majorité. La contrepartie est que les enfants ont le devoir de ne pas placer leurs parents en instituts pour personnes âgées s’ils ont les moyens de ne pas les y envoyer. Si un parent se retrouve dans cette situation de manière injustifiée et qu’il fait un procès à ses enfants, il gagne à coup sûr (sauf peut-être s’il est avéré que c’était un parent indigne).
Ainsi, la légalisation de l’avortement est le règne des parents indignes. Non contents de ne pas s’occuper de leurs enfants, ils les tuent. Les enfants morts ne peuvent pas assurer leur défense. Nous sommes donc bien dans l’abjection démoniaque la plus totale qui confère l’impunité absolue aux irresponsables. Une telle société ne peut qu’appeler un châtiment digne de ce nom à s’abattre sur elle avec le plus de violence possible.
La question n’est pas seulement morale ; c’est une question de droit. La loi défend la société, du moins c’est sa mission sacrée et fondamentale, ainsi elle doit obligatoirement défendre les enfants.
Ce genre de lois portant gravement atteinte à la société ne peuvent être que des fausses lois, des sortes de cancers législatifs.
Il n’est pas seulement question de libéralisme poussé au bout de sa logique de fric à tout prix mais bien d’une profonde métaphysique sataniste. Voilà la société de la culture de mort. Une telle société ne pourra pas se maintenir en vie bien longtemps.
@ Eca
Dans une société saine, le déchet psychotique dont tu parles serait foutu au ban de la société vite fait bien fait. Je pense que c’est ce genre d’êtres qui étaient considérés comme des possédés, des sorcières, etc. à époque pas si lointaine.
@ cecile
Je m’abaisse à répondre personnellement à un personnage aussi vulgaire que toi mais si je te donne une leçon, ce n’est pas par charité : c’est pour te témoigner tout mon mépris depuis ma hauteur. Sache que non, la loi divine s’applique à tous. Tu t’en rendras compte lorsque tu brûleras dans la Géhenne pour l’éternité. Ainsi finissent ceux dont la vie ne vaut rien.
Répondre à ce message