Il est certain que la tuerie de ces enfants et de ce père de famille de Toulouse est totalement tragique alors la minute de silence de notre flamby national, cérémonie, fleurs et tout le toutim .. pourquoi pas !
Mais qu’en est-il de nos militaires ? Un petit mot pour faire bien et ça suffira ? ah bon ?
En effet, les horreurs commises sur le jeune Halimi sont inadmissibles et inconcevables mais qu’en est-il de Saïd Bourarach ? Pas un mot .. rien .. le gouvernement s’en tape et toute la caste de bobos des plateaux télé s’en gratte le dos (quand ils sont au courant).
Là ça me dégoute !!
Je suis une antiraciste depuis mes plus jeunes années, et même si je souhaite que l’immigration de masse s’arrête (désolée chers voisins on aimerait bien mais y a plus rien dans le frigo) je me révolterai toujours pour défendre les musulmans, les juifs, les noirs, les handicapés et toutes les victimes de discriminations.
Mais voilà les manifestations, les cérémonies, les cirages de pompes de monsieur le président ( du crif bien sûr), les re-manifestations contre l’antisémitisme et rien d’autre, tout ça c’est trop, beaucoup trop et même si les antisionistes sont écoeurés depuis longtemps, Madame de Menthon a raison, c’est le peuple qui commence à la sentir la quenelle qu’ils nous glissent depuis longtemps.
Répondre à ce message