Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Bangladesh accuse Israël d’être impliqué dans l’attentat meurtrier de Dacca

Suite à l’attentat qui a fait vingt morts – en majorité des touristes – dans un restaurant de Dacca, le ministre de l’Intérieur du Bangladesh, Asaduzzaman Khan, a accusé Israël d’être à la manœuvre.

« Le Bangladesh est devenu la cible d’un complot international, et une agence de renseignement étrangère a rejoint la conspiration. [...]

Récemment, nous avons arrêté un responsable politique de notre pays qui a rencontré un agent du renseignement israélien, pas besoin d’aller plus loin dans les explications. »

Le ministre fait allusion à Aslam Chowdhury, secrétaire général du Parti nationaliste du Bangladesh (PNB), accusé d’avoir rencontré en mars dernier un agent du Mossad lors d’un voyage non-officiel.

L’attentat de Dacca avait été revendiqué par l’État islamique. L’enquête a révélé que parmi les auteurs de l’attentat figurent un diplômé d’une université privée réputée, un étudiant de 18 ans d’une grande école, un enseignant de maternelle de 26 ans et le fils d’un homme politique bangladais proche du pouvoir en place.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1504021

    Il ont bon dos les sionistes. 229 attentats pour le ramadam 2016...

     

    Répondre à ce message

  • Il est évident que pour parvenir à leur fin les israéliens ,créateurs des groupes terroristes qui s’en prennent aux monde entier ,sauf à leur soit -disant ennemi principal qui est l’état juif , déstabiliseront tous les pays musulmans, d’abords aux moyens-orient (ce qui est pratiquement fait ) et maintenant ceux d’Asie-Pacifique car l’islam doit devenir (ce qui est en très bonne voie )l’ennemi du monde entier ,et pour cela l’empire va comme il le fait depuis le 11septembre 2001 multiplier les attentats sous drapeaux de ses créations dihadistes !!

     

    Répondre à ce message


  • L’enquête a révélé que parmi les auteurs de l’attentat figurent un diplômé d’une université privée réputée, un étudiant de 18 ans d’une grande école, un enseignant de maternelle de 26 ans et le fils d’un homme politique bangladais proche du pouvoir en place.



    Cela confirme ce que j’avais remarqué. En Asie musulmane les jeunes bobos de la classe moyenne supérieure sont aisément séduits par l’islamisme et les discours anti-occidental à l’emporte-pièce du salafo-wahhabisme. Dans le petit peuple industrieux composé principalement de paysans, artisans et petits commerçants on rencontre guère d’animosité envers les Occidentaux, les gens sont plutôt pacifiques et accueillant, par contre chez les jeunes issues de la classe moyenne supérieure on rencontre une pseudo politisation avec une manière de pensée et une agressivité qui est le pendant identique à ce que l’on peut voir chez les bourgeois de riposte laïque en ce qui concerne les musulmans. Une vision de l’autre sans nuance, essentialiste accompagnée d’un fort pathos de mépris et de haine qui oblitère complètement les capacités de raisonner. Je ne suis absolument pas étonné que l’on parvienne à recruter parmi eux des dingos en mal d’absolu...

     

    Répondre à ce message

  • #1504043
    Le 7 juillet 2016 à 00:26 par Aiguiseur de guillotines
    Le Bangladesh accuse Israël d’être impliqué dans l’attentat meurtrier de (...)

    Entre ça, le chef du renseignement Français qui va célébrer israel aux folies bergères et manolo la branlètte qui file sont portable au mossad, ça fait un peu chargé pour cette semaine...
    Va falloir mettre les bouchées double sur la minute de la mémoire ce mois ci.

     

    Répondre à ce message

  • Dans l’article du Figaro, ils citent l’inénarrable groupe de surveillance "SITE", qui aurait fourni les preuves de l’implication de Daech. Par contre, ils se contentent de relayer les accusations du gouvernement envers le Parti Nationaliste (l’opposition) sans mentionner l’accusation envers Israël.

    Sur d’autres sites (notamment Foreign Policy qui en profite pour se déchaîner sur le choc de civilisations), l’info est bien relayée, même si c’est en quelque sorte ridiculisé comme "une théorie du complot".

    Quand je vois encore les nouveaux articles aujourd’hui ou hier (sur ER) qui montrent comment l’état sioniste est entièrement infiltré dans les services français, je me dis... ça va pas s’arranger de sitôt. (j’ose même plus lire les commentaires des sites cités précédemment tellement ils débordent de crétineries et de haine (la vraie)).

     

    Répondre à ce message

  • #1504062

    Le meilleur moyen de lutter contre le terrorisme international est de proclamer au monde cette vérité :

    " Tout ce qui implique à charge Israël est vrai, au plus odieux et criminel, au plus vrai"

    Vous publiez cela sur le site de l’Élysée et vous attendez le retour.

    Et là vous allez constater quelque chose de tout à fait curieux : tous ceux qui bombardent ou entrainent leurs snipers sur les enfants de Libye, de Syrie, d’Afghanistan, d’Irak, de Palestine, du Kosovo, d’Ukraine, du Tchad, du Yemen, du Liban, feront chorus contre vous.

    Vous saurez ainsi que vous avez choisi le bon camp

     

    Répondre à ce message

  • Evitez de prendre un avion de la Biman Bangladesh Airlines, l’un d’entre eux va prochainement exploser ou disparaître des radars, comme les deux Boeings de la Malaysian Airlines, compagnie nationale de la très antisémite Malaisie...

     

    Répondre à ce message

  • Israel n’a pas besoin d’envoyer ses agents pour faire des attentats contre les Humains ; elle a des millions de terroristes islamistes qui les font à sa place avec le Bénédiction du Clergé wahabiste saoudien et un ticket pour le paradis pornographique de la theologuie Salafiste ..Plus que jamais le Révolution Goy mondiale est d’actualité

     

    Répondre à ce message

  • #1504307

    Cette violence meurtrière devient quotidienne a travers le Monde, un chaos préparé contre les musulmans, et ensuite viendra le tour de nous européen.

    Le journaliste Jürgen Todenhöfer, qui a passé 10 jours avec des combattants de Daesh à Mossoul en 2015, a déclaré que le groupe terroriste ne craignait ni les Etats-Unis, ni les autres puissances occidentales, mais qu’il serait intimidé par Israël.
    C’est dans un livre que le journaliste qui a réussi à rencontrer des membres de l’Etat islamique, a donné cette information. Dans une interview réalisée pour le Jewish News, l’homme a déclaré que, pour Daesh, Israël ne faisait pas partie des pays « à envahir » au Moyen-Orient.

    Il y a un peu plus d’une semaine, le chef du renseignement militaire israélien le Major général Herzi Halevy affirme qu’Israël s’oppose à la défaite de Daesh.
    Vous pouvez être sûr que cette déclaration ne fera pas les gros titres des journaux dans nos contrées. Encore une preuve au compteur qui montre que la montée de l’Etat Islamique a été voulue depuis le départ par Israël et les Etats-Unis. Roland Dumas avait prévenu : « Cette opération vient de loin » […] « On essayera de s’entendre avec les Etats autour. Et ceux avec qui on ne s’entendra pas, on les abattra. » Fawkes

    Pour mémoire, il ne faut pas oublier que le 1er terroriste moderne fut l’ex premier ministre israélien Menahem BEGIN qui ,le 22 juillet 1946, coordonne l’attentat contre l’hôtel Palestine ( aujourd’hui , King David) à Jérusalem, 92 morts dont 28 Britanniques, 41 Arabes, 17 Juifs et 5 non répertoriés.

    Et depuis, c’est toujours Israël et ses alliés qui coordonnent, infiltre, entraine et soigne des reseaux mafieux et commanditent la plupart des attentats que l’Occident, l’Orient et même l’Afrique subissent. Ces reseaux sionistes de faits sont financés avec de l’argent de l’arabie saoudite....et aussi de l’argent de notre gouvernement ( Demandez à Fabius). Et bien sur , on ferme les yeux sur le vol de petrole irakien

     

    Répondre à ce message

  • Le ministre de l’Intérieur du Bangladesh est donc obligatoirement un antisémite patenté et néo-nazi notoire ....
    Ptdr !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents