Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Laurent Ozon sur les journalistes, ou "troupes d’occupation mentale"

Le vrai journalisme d’information et d’investigation, c’est avec Emmanuel Ratier, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #521246

    Lire "des pions sur l’échiquier" de William Guy Carr.

    Laurent Ozon a tout dit, clair comme de l’eau de roche... je regarde que très rarement les infos sur les chaines qu’elles soient "grande" ou "petite" sauf pour savoir comment et ce que pense l’adversaire.

    Un refus catégorique de parler lors de manifs aux "envoyés" des chaines d’infos est le meilleur moyen de les em......., même si cela ne peut empêcher ces voyous de faire ce qu’ils veulent mais en tout cas, ils ne pourront pas le faire avec "nous".

     

    Répondre à ce message

  • #521296
    Le 10 septembre 2013 à 10:17 par walislam9394
    Laurent Ozon sur les journalistes, ou "troupes d’occupation mentale"

    c’est incroyable d’entendre un homme comme lui. je ne le connaissais pas avant mais là, je vais commencer à m’ intéresser a cet homme. c’est très clair et très précis son analyse

     

    Répondre à ce message

  • #521321
    Le 10 septembre 2013 à 10:44 par Thémistoclès
    Laurent Ozon sur les journalistes, ou "troupes d’occupation mentale"

    Un boycott actif des journalistes ?

    Pourquoi pas !!!

     

    Répondre à ce message

  • #521359

    C’est vrai et tout le monde le constate aujourd’hui, les médias sont LES COLONS DE L’ESPRIT.... et il est un devoir pour chacun de lutter contre le colonialisme.
    Je ne suis pas tout à fait d’accord lorsque Laurent Ozon met en parallèle sa manière de lutter contre le pouvoir des médias avec la guerre et le fait de tuer les soldats d’Hitler ou Staline, sous entendant que sans cela, il n’y a pas de résistance ! Bien sûr, personne ne conteste qu’il faille se défendre contre les soldats, mais si la "résistance" avait infiltré les proches d’Hitler ou Staline aux fins de les abattre, que d’économie de morts durant ces dernières guerres. Les va-t-en guerre EUX s’en sont bien pris a l’archiduc François-Joseph pour déclencher une guerre mondiale et cela a été efficace sans conteste, il pourrait en être de même pour l’arrêter !
    Un attentat contre Hitler ou Staline aurait été mille fois plus efficace que la courageuse résistance tout au long des années de guerre ! et surtout que de vies sauvées ! car dans toute ces foutues guerre ce sont toujours les soldats et non les généraux les peuples et non leurs élites qui payent de leur vies ! dans l’ancien régime c’étaient les nobles qui versaient l’impôt du sang ! La ripoublique a bien changé cela, le peuple trinque à TOUT LES COUPS !
    Les Décideurs, sont plus dangereux que leurs troupes ! Un bon médecin ne se contente pas de renouveler incessamment sa médecine contre les symptômes, car s’il a la prétention de guérir son malade, il doit tout de même diagnostiquer l’origine du mal et le combattre en s’y attaquant, si non il fera que son malade mourra tout en souffrant moins ! est-ce vraiment le but ?
    Il me rappelle en cela les arguments qu’ils développaient pour lutter contre l’immigration de masse (tout le monde est d’accord pour la faire cesser) et pour éviter le danger du fameux "grand remplacement", à part "racialiser" le problème, il ne me convainc absolument pas sur les moyens qu’il recommande. Je me demande toujours à son propos pour qui il roule ?

     

    Répondre à ce message

    • #521588
      Le Septembre 2013 à 14:41 par michel amm
      Laurent Ozon sur les journalistes, ou "troupes d’occupation mentale"

      Ozon est un pragmatique : il propose de l’action à la hauteur des couilles de son auditoire (et des siennes peut être).

      Il dit, peut être pas clairement ; que les vrais responsables sont intouchables ou en tout cas bien protégés.
      En fait non, mais il faut en payer le prix. Prix que personne n’est plus prêt à payer nulle part en France. Le dernier français couillu n’a réussi qu’à se suicider.

      De plus une action plus musclée n’aura sans doute aucun résultat, bien qu’il y ait encore des personnes qui croient que si l’on avait tué Hitler, cela aurait réglé le problème. de la 2eme guerre.

      C’est comme si on pensait que supprimer un neurone dans le cerveau d’un fou va le guérir.

      Dans un pays, "l’esprit" du pays, c’est à dire ce qui dirige le pays n’est pas concentré dans une seule personne. C’est un ensemble de personnes, de réseaux.... Si la France est dans cet état, c’est parce que un ensemble de réseaux et de groupes y trouvent leur compte. C’est pas à cause d’Hollande. Mais non !

      Seuls les enfants pensent que la tyrannie absolue existe. C’est vrai que les histoires qu’on leur raconte sur Mao, Hitler, Staline les persuadent que ces tyrans avaient le contrôle absolu sur leur pays. C’est faux, c’est du bidon, c’est de la simplification extrême. C’est croire que ces types étaient fous et que les gens en dessous étaient subjugués. Non ce que Hitler, Staline, Mao ont fait était dicté par une analyse et des objectifs partagés par des réseaux. Par exemple si hollande attaque la Syrie c’est pas par folie ou méchanceté. C’est par intérêt, intérêt pas français mais intérêt des réseaux de pouvoir. Cela ne servirait à rien de changer de président si les réseaux restent en place. Changer les réseaux c’est malheureusement difficile voir impossible, car il sont nombreux, puissants et cachés !

      A mon avis, cette politique des petits pas (comme empêcher les journalopes de faire leur travail) est un bon début en France pour l’instant. Commencer par de petites actions (manifestation, pétition papier, Blog, Site E&R, photos quenelles ...) qui seront suivies par des réactions plus fortes d’en haut (matraquages, procès, licenciement..) , et ainsi de suite, jusqu’à une vraie prise de conscience.

      Et surtout, surtout, n’oubliez pas, ce qui bizarrement n’a pas été proposé par Ozon :

      Éliminez le 2eme point de contact réel en jetant la télé par la fenêtre !

       
    • #521799

      @michel amm a dit
      - "Le dernier français couillu n’a réussi qu’à se suicider."
      Pas sûr qu’on soit "couillu" quand on fait cela... Il aurait pu agir autrement avant d’en finir ! Son acte est plutôt désespéré.... paix à son âme.
      - "bien qu’il y ait encore des personnes qui croient que si l’on avait tué Hitler, cela aurait réglé le problème. de la 2eme guerre."
      L’assassinat de l’Archiduc a pourtant changé la face du monde.... un neurone a suffit dans ce cas !
      - "Dans un pays, "l’esprit" du pays, c’est à dire ce qui dirige le pays n’est pas concentré dans une seule personne. C’est un ensemble de personnes, de réseaux...."
      Si on pousse votre logique au bout on pourrait dire que dans ce cas là inutile de voter pour Marine Le Pen car elle aussi ne pourra rien contre les réseaux !
      - "C’est pas à cause de Hollande. non"
      Vous y allez un peu fort ! Si hollande n’était vraiment pas d’accord avec les réseaux, pourquoi s’est-il présenté ? Non, il est tout-à-fait responsable devant son peuple ! Ce Monsieur peut toujours démissionner et ne pas agir contre son gré !
      - "Par exemple si hollande attaque la Syrie c’est pas par folie ou méchanceté. C’est par intérêt, intérêt pas français mais intérêt des réseaux de pouvoir"
      Si un président travaille pour des intérêts étrangers à son Pays, il relève du tribunal pour haute trahison et encourt la destitution ! Il y a donc de quoi agir !
      - "Cela ne servirait à rien de changer de président si les réseaux restent en place. Changer les réseaux c’est difficile voir impossible, car il sont nombreux, puissants et cachés  !"
      Si d’après vous il n’y a aucun moyen de lutter contre ces puissants réseaux comme vous dites alors à quoi bon se lever le matin ? Pourquoi informer les gens ? Vous proposez donc de baisser les bras ? Le suicide ? ou plutôt de s’en prendre à de petites gens qui gagnent leur vie pour nourrir leur famille coincés qu’ils sont dans le système ? pas très reluisants comme action.
      "Commencer par de petites actions (manifestation, pétition papier, Blog, Site E&R, photos quenelles ...) qui seront suivies par des réactions plus fortes d’en haut (matraquages, procès, licenciement..) , et ainsi de suite, jusqu’à une vraie prise de conscience."
      Jusqu’à quand ? jusqu’au musellement complet des dissidents ?
      Je suis de celles et ceux qui ont jeté leur télé depuis déjà plusieurs années, qui ne dépensent plus un kopec dans l’achat de journaux, etc...
      Je n’ai pas eu besoin d’écouter Ozon pour cela !

       
  • #521471

    11 mn pour nous expliquer ce que Alain Soral a déjà fait en 15 s à savoir : les journalistes sont des p*tes qui travaillent pour des dispositifs de propagandes mondialistes.

     

    Répondre à ce message

  • #521525
    Le 10 septembre 2013 à 13:48 par Anti Sioniste
    Laurent Ozon sur les journalistes, ou "troupes d’occupation mentale"

    L’Empire va utiliser le rapeur sur le déclin Mc Solaar pour convertir les Africains de France et d’Afrique au SIONISME.

    Pourquoi ?

    Parce que ce monsieur ( qui est Tchadien et Français et qui se fait passer pour un "Sénégalais" parce qu’il a vécu quelques mois à Dakar ) est marié à une SIONISTE.

    Comment ?

    En transformant ce type qui n’intéresse personne en "star du journalisme".

    PREUVE

    "Et si finalement, MC Solaar revenait là où on ne l’attend pas ? "Le journalisme, c’est vraiment un métier que j’adore : tu apprends tout le temps quelque chose de nouveau, tu construis ton savoir, tu étudies les tenants et les aboutissants de questions complexes avec des méthodes toujours renouvelées. Et puis après tu essaies de le révéler, de le rédiger. Ça m’aurait vraiment plu", a-t-il révélé sur le site ’’France In London’’, il y a quelques années."

    source

    http://www.rewmi.com/MC-Solaar-de-r...

     

    Répondre à ce message

  • #521633
    Le 10 septembre 2013 à 15:16 par paulanat
    Laurent Ozon sur les journalistes, ou "troupes d’occupation mentale"

    Tout à fait d’accord avec Mr OZON. Ces "troupes d’occupation mentale" ont même, pour certaines, du sang sur les mains. Elles ne remplissent, bien souvent, aucun des critères éthique, déontologique requis pour la profession. Elles ne recherchent pas la vérité. Elles ne sont pas neutres. Elles sont inutiles à la société dont elles trahissent les valeurs, sans jamais nous rendre de comptes en cas de faute grave avérée de désinformation, d’intox, de lynchage médiatique injustifié, etc. En effet, elles racontent LEUR histoire impunément et cela ne peut plus durer.
    Pour les prochaines manifs, il serait grand temps de mettre en pratique les recommandations de Mr OZON (qui n’est pas seul à avoir compris que l’outil le plus pervers utilisé par le système agit sournoisement parmi nous et contre nous). Nous n’avons pas à accepter ces escrocs aux ordres du pouvoir, nous avons une part de responsabilité dans cet état de faits. Place à des journalistes indépendants et intègres, ça nous changera la vie !

     

    Répondre à ce message

  • #522121

    Je crois que nous aurions tort d’opposer ces deux anciens conseillers de Marine Le pen que sont Soral et Ozon (et qui a préféré Alliot et Philippot, allez comprendre...)
    En effet, ces deux là, ont, malgré les apparences et dans des styles bien différents, des opinions assez complémentaires. Chacun s’adressant à un « public » en particulier. Bien évidemment il y a quelques divergences, mais d’un débat pourrait surgir une synthèse salvatrice et…réconciliatrice. A creuser.
    Enfin, il faudrait faire attention pour certains ici (mais ils sont peu) à ne pas être dans le double discours ! Et admettre pour tous, ce qu’on exige pour soi ! Il y a une frange identitaire intègre, consistante & intelligente à prendre en considération (ce que dit d’ailleurs très bien Alain Soral) et il ne s’agit pas de tout rejeter et d’amalgamer en bloc sous prétexte d’intérêts bien sentis (mauvaise foi).
    Pour l’accomplissement de celle-ci, évitons la réconciliation à géométrie variable.

     

    Répondre à ce message

  • #522629

    pas un mot ni une virgule a changer, il a tout compris.

     

    Répondre à ce message

  • #522704

    C’est clair sur la liberté expression avec Dieudonné et Soral,il n’y a pas photo.

    Même Taddei a reçu un rappel a l’ordre.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents