Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Laurent Guyénot – Le 11-Septembre, la clef du XXIe siècle

La section alsacienne d’Égalité et Réconciliation recevait Laurent Guyénot à Colmar le samedi 14 septembre 2024 pour une conférence intitulée « Le 11-Septembre, la clef du XXIe siècle ».

 

 

La partie questions/réponses (près d’une heure d’échange) est disponible pour les abonnés aux Financements associatifs d’Alain Soral et/ou de la Rédaction, à partir de 10 €/mois :

 

Comprendre le 11-Septembre
disponible chez Kontre Kulture !

L’overdose de pilules rouges

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3495301
    Le 18 février à 09:34 par oncle Jo
    Laurent Guyénot – Le 11-Septembre, la clef du XXIe siècle

    J’ai lu le livre de LG, c’est hallucinant ! n’hésitez pas à l’acheter, le prêter, en offrir si vous pouvez. Achetez les VOD, les livres de KK. A chacun selon ses moyens $ !

     

    Répondre à ce message

  • #3495315
    Le 18 février à 10:30 par Anonyme
    Laurent Guyénot – Le 11-Septembre, la clef du XXIe siècle

    Cette communauté est biberonné au messianisme comment ne peuvent ils pas devenir des psychopathes collectif et de ce fait engendrer le chaos sur cette terre pour satisfaire leurs maladies…

     

    Répondre à ce message

  • #3495360

    Merci pour ce partage très enrichissant.
    Pour la question du satanisme, la prochaine étape de la compréhension serait de voir yavhé comme le diable ou l’ange déchu ? Les spectacles d’intronisation et de fin des JO à Paris ou à Londres en 2012 et bien d’autres " spectacles" ( gramy owards 2023, inauguration du tunnel dont j’ai oublié le nom ect...) sont pourtant très explicites quant à la tendance diabolique de nos élites. Si ce n’est que pour égarer les éveillés, ils y mettent quand même beaucoup de moyen !

     

    Répondre à ce message

  • #3495460
    Le 18 février à 15:37 par Le gugusse de Montauban
    Laurent Guyénot – Le 11-Septembre, la clef du XXIe siècle

    Merci au camarade Laurent pour son travail !
    Cessons de tourner autour du pot, de faire de l’argutie et désignons l’ennemi une bonne fois pour toutes : l’argent !
    Au diable le diable !

     

    Répondre à ce message

  • #3495484
    Le 18 février à 16:31 par ducon lajoie
    Laurent Guyénot – Le 11-Septembre, la clef du XXIe siècle

    Première remarque sur la musique du générique :
    à l’époque plutôt angoissante pour moi, aujourd’hui plus rien à foutre, c’est assimilé.

    Ai-je subi entre temps un lavage de cerveau, une sorte d’adaptation ou habituation au mal à l’insu de mon plein gré ?...

    Si j’avais su qu’au nouvel an en 2000, on entrait dans un tel bordel... Il faut aller au bout camarades.

     

    Répondre à ce message

  • #3495493

    Puisque Laurent Guyénot évoque et passe rapidement sur les différentes
    hypothèses pratiques des démolitions, ils faut se souvenir et revisionner la conférence à E&R Lille du Physicien François Roby .
    Il explique que la quantité d’énergie nécessaire pour cette destruction
    est de 100 000 tonnes ,
    et que pour des raisons pratiques c’est forcément nucléaire
    et que cela explique l’incendie qui dure 4 mois !

     

    Répondre à ce message

    • #3495749

      et que pour des raisons pratiques c’est forcément nucléaire



      Tout à fait. Le déclenchement de ces charges nucléaires a pu faire croire à des explosions de bombonnes de gaz : les prétendus "réchaud" situés dans les étages supérieurs alors que pourtant interdits. Et les secousses nucléaires auraient été à peine perceptibles de l’extérieur. Un mémorial a même été creusé par dessus, sans le moindre risque radioactif pour les ouvriers et les visiteurs. Et bien sûr, il était facile de se procurer ces armes. Il aura suffit de passer discrètement commande au Département de la Défense, en prenant de soin de préciser que c’est juste pour la CIA. Le cahier des charges stipulant que les armes nucléaires ne devaient pas raser plus qu’une tour de 417 mètres pour 400 000 m2. Mais comme d’habitude, ces abrutis du Pentagone ont surchargé. Et la tour 7 en a fait les frais. Larry Silverstein avait pourtant certainement été clair.

      Sinon les commanditaires auraient été obligés d’utiliser de vrais avions de ligne de seulement 120 tonnes chacun. Ils sont si fragiles qu’il se seraient désintégrés dans les tours sans même les faire bouger. Et cela n’aurait pas eu le même impact aux yeux du monde.

      Mais qu’importe la technique, l’important est qu’on sache tout des commanditaires.

       
    • #3495832
      Le 19 février à 09:25 par Testicla
      Laurent Guyénot – Le 11-Septembre, la clef du XXIe siècle

      D’accord. Donc on oublie les traces de nanothermite dans les cendres ? C’était une fausse piste ? Il n’y a pas non plus d’effets secondaires à l’explosion (appareils électroniques qui s’éteignent, radioactivité...) ?
      J’avais vu passer la théorie nucléaire il y a une dizaine d’années et ça m’avait semblé être une fausse piste mais vous avez piqué ma cucuriosité

       
    • #3496457

      Je pense que le commentaire de Rufido était sarcastique. Evidemment que des armes nucléaires auraient laissé le site radioactif. En plus de causer des dommages électromagnétiques majeurs tout autour.

       
  • #3495716

    J’aime bien Laurent Guyenot.
    Je m’interesse beaucoup a ses travaux.
    J’ai cependant ete tres frappe par ce qu’il disait a la fin de la video en lien avec la pilule noire. Il nous conseillait de rester rationnel de bien analyser que des preuves materielles. Venant d’un auteur de son calibre c’est tres suprenant car le monde est en realite dirige par les forces irrationnelles tout en voulant nous enfermer dans le rationnel seulement afin de nous dominer. J’ai trouve son argument de la pilule noire tres discutable.

     

    Répondre à ce message

    • #3495785
      Le 19 février à 07:32 par La vieille taupe
      Laurent Guyénot – Le 11-Septembre, la clef du XXIe siècle

      D’où la nécessité de lire Marx, Debord, Luxemburg, Céline, Pasolini, Pierre Guillaume, Soral, Guyenot, Cousin et de creuser l’Histoire sinon on y compris rien et on devient un illuminé comme Pierre Hillard !

       
    • #3495801
      Le 19 février à 07:51 par Laurent Guyénot
      Laurent Guyénot – Le 11-Septembre, la clef du XXIe siècle

      Restons rationnel ne veut pas dire qu’il ne faut pas croire en l’existence de forces, de choses ou des personnes irrationnelles. ça veut dire qu’il faut être rationnel, cad logique dans sa quête de vérité, ne pas céder à la croyance mais examiner les faits, les preuves, les arguments de ceux qui voudraient vous faire croire à une chose ou une autre. C’est particulièrement facile d’attirer les gens vers une croyance lorsqu’il s’agit de choses horribles comme le pédosatanisme, parce que douter, c’est mettre en doute la souffrance de ceux qui se disent victimes. Mais le doute est le seul chemin vers la vérité. Autre chose : ne pas confondre irrationnel et surnaturel. Je crois aux forces surnaturelles, mais j’y crois parce que l’expérience me prouve qu’elles existent.

       
    • #3495907

      Ce qui est étrange c’est de trouver étrange un argument rationnel ! :-) Par ailleurs, suivre son judicieux conseil n’empêche pas d’intégrer d’autres dimensions à un raisonnement (comme l’idéologie qui anime les initiateurs de ce genre de crime diabolique), mais chacun est en mesure de comprendre qu’une enquête ne peut s’attacher à établir des preuves qui relèvent de « forces irrationnelles ». Quand une chose est déjà suffisamment complexe à la base, on évite d’en rajouter une couche, sauf à vouloir se mettre des bâtons dans les roues en se rendant la tache encore plus compliquée.

       
  • #3495798
    Le 19 février à 07:47 par Anonyme
    Laurent Guyénot – Le 11-Septembre, la clef du XXIe siècle

    L’occident a permis à des psychopathes biberonné aux messianisme d’avoir la bombe nucléaire… des irresponsables suicidaires….

     

    Répondre à ce message

  • #3496081

    On verra comment ça vieillit... au lieu de remarquer que Le Christ fils de Dieu est annoncé dans l’AT, et que c’est le refus des juifs de le reconnaître et leur entêtement talmudique qui en fait un peuple effectivement malade, Guyénot, pourtant clairvoyant sur les sujets contemporains, jette le bébé avec l’eau du bain... l’athéisme est une maladie mentale !

     

    Répondre à ce message

    • #3496138
      Le 19 février à 21:16 par Friedrich
      Laurent Guyénot – Le 11-Septembre, la clef du XXIe siècle

      M. Guyénot précise justement qu’il faut garder le beau bébé divin hellénique Jésus "fils de Dieu" (entendre le Dieu universel des philosophes grecs) et jeter en revanche l’eau frelatée (mensongère) du bain judaïque des Juifs religieux messianistes (qui attendaient un messie nationaliste pour prendre leur revanche sur les Romains, et le monde entier par la suite...) : il appelle autrement dit à séparer le bon grain de l’ivraie dans le christianisme (soit à garder l’helléno-christianisme et à rejeter le judéo-christianisme), ce qui lui vaut l’anathématisation et condamnation des judéo-crétins pour "hérésie marcioniste" (alors que ce n’est qu’en étant marcioniste qu’un chrétien peut pleinement ne pas être sioniste (ou du moins être + libre de ne pas faire le jeu du sionisme)), puisque, comme il le dit très bien, la lecture sioniste de la Bible hébraïque est celle d’un programme politique (expansionniste) à appliquer actuellement et d’ailleurs suivi pour ainsi dire à la lettre...

      Tandis que les juifs talmudistes (post-J.-C.) veulent voir bouillir le Dieu d’Amour universel J.-C. dans une vasque d’excréments en enfer, les chrétiens catho-dogs, eux, continuent de vouloir voir à toute force (dans leur grande foi ou crédulité dogmatique confinant à la cécité intellectuelle) le peuple juif comme "le peuple élu" de "Dieu" (entendre ici en vérité le diabolique dieu nationaliste juif, raciste, misogyne, psychopathe (etc.) Yahvé/YHWH) en fermant les yeux sur les atrocités commises par les anciens Hébreux/Juifs/Israélites, alors déjà sommés jadis par leurs élites d’obtempérer aux commandements dits "divins" (et dans les faits diaboliques), sur les peuples alentours dits rétrospectivement "païens", que les judéo-chrétiens, que sont les catho-dogs yahvistes (et parfois plus yahvistes que les juifs eux-mêmes !), ont ainsi été autorisés à trucider, comme leurs prédécesseurs juifs psychopathes, pendant des siècles, tout au long de l’histoire censément chrétienne (c-à-d normalement charitable).

      Il a expliqué dans une conf. ultérieure (sa dernière sur Paris) que l’eau du bain "biblico-hébraïque" dans laquelle baignent les cathos était en qq sorte le cheval de Troie du judéo-sionisme au sein du christianisme.

      À noter que le bon mot final de Soral n’exclut justement pas que le satanisme soit une branche du judaïsme, ce qui coïnciderait cette fois avec l’anathématisation/condamnation par un certain helléno-chrétien J.-C. de la Synagogue de Satan ! CQFD !

       
  • #3496632

    « j’ai une personnalité qui ne vaut pas grand chose ». Vous vous dévaluez M. Guyenot de par vos travaux, vos convictions, vos idées et vos remarques, vous nourrissez nos réflexions et stimulez nos esprits (j’avoue avoir été désarçonné par le récentisme).

    Vos approches chamboulent notre confort intellectuel pour toujours voir au-delà des premières apparences admises par l’histoire ou la dissidence.

    Votre parcours est dans la droite lignée de l’intelligence française, de l’esprit français qui touche à plusieurs domaines, à plusieurs matières.

    Vous n’avez peut être pas la dimension christique d’un JFK mais vous permettez de transcender la dissidence et pour cela merci.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents