Ils me donnent l’impression des petits chats qui secouent, lancent en l’air des bouts de viande morte pour les rendre vivants, ainsi font-ils des soi-disant antisémites ! pauvre clique de héros mille fois trépassés, il leur faut des antisémites ! ils en tirent profits, places, journaux.
Le Juif est l’ami de l’ouvrier, démocrate, ami du progrès, partisan de l’instruction publique, du suffrage des femmes. C’est ça qui compte ! C’est autre chose que du cagoulard. Un ami de la liberté ! C’est un persécuté le Juif, un homme qui souffre pour sa religion !Une victime des dictatures !
J’entends comme ça à la radio le mal qu’ils se donnent à Tel-Aviv pour accueillir leurs braves frères juifs qui leur arrivent de partout, de Patagonie en Alaska, de Montreuil à Capetown, tous si persécutés, pantelants, héros du travail, du défrichage, du marteau, de la banque et faucille...le mal qu’ils se donnent à Tel-Aviv pour recevoir leurs frères dispersés ! Comités affectueux d’accueil, larmes à gogo, gerbes d’azalées, dons en nature, espèces, orphéons, baisers (...) Je dis que ce pays d’Israël est bien une vraie patrie d’accueil et que la mienne est toute charognerie...parole d’engagé volontaire, mutilé 75 % médaille militaire et tout..
J’ai rien de spécial contre les Juifs en tant que juifs, je veux dire simplement truands comme tout le monde, bipèdes à la quête de leur soupe...Ils me gênent pas du tout. Un Juif ça vaut peut-être un Breton, sur le tas, à égalité, un Auvergnat, un franc-canaque, un "enfant de Marie"...C’est possible...Mais c’est contre le racisme juif que je me révolte, que je suis méchant, que je bouille, ça jusqu’au tréfonds de mon benouze !...Je vocifère ! Je tonitrue ! Ils hurlent bien eux aux racistes ! Ils arrêtent jamais !
J’en voulais aux Juifs de nous lancer dans une guerre perdue d’avance. Je n’ai jamais désiré la mort des Juifs. Je voulais simplement qu’ils freinent leur hystérie et ne nous poussent pas à l’abattoir. L’hystérie est le vice du Juif
Vive les Juifs ! vive les nègres ! vive les Papous ! et vive la Lune ! moi je suis sur les gradins - Que les autres se déchirent étripent dilacèrent, entrebouffent ! Je regarde j’applaudirai les plus vaillants ! Je compterai les tonnes de viandes à saler ! Sans compter qu’au fond tu vois que tout est simple. La Bourgeoisie a fait un Pacte avec le diable américain pour avoir les Dollars. Le Populo a fait un pacte avec le diable russe pour avoir les Soviets - à présent les deux diables présentent leurs notes - et les bombes !
Répondre à ce message