Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La vraie nature des ’’rebelles syriens’’

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #210671
    Le 27 août 2012 à 01:00 par abderrahim
    La vraie nature des ’’rebelles syriens’’

    Eh oui ! à la guerre comme à la guerre.
    Ou comment tenter de faire d’une pierre deux coups.
    Moi je ne suis pas choqué par de tel procédé.

     

    Répondre à ce message

  • #210695
    Le 27 août 2012 à 02:20 par clintm
    La vraie nature des ’’rebelles syriens’’

    lol le journaliste du NYT : "je ne savais pas que d’utiliser des kamikazes à leurs insu était un crime de guèrre !"

    ont voit que la situation echappe au media !

     

    Répondre à ce message

  • #210707
    Le 27 août 2012 à 03:08 par babar
    La vraie nature des ’’rebelles syriens’’

    La BBC commencerait-elle à anticiper un arrêt de l’ingérence des coalisés dans cette pseudo guerre civile (on n’a pas attendu ce crime de guerre pour connaître les méthodes de ces soi-disant rebelles, méthodes qui étaient cachées par la même BBC) ?

     

    Répondre à ce message

  • #210771
    Le 27 août 2012 à 09:32 par marcopoi845
    La vraie nature des ’’rebelles syriens’’

    Perso, ça m’interroge surtout sur la BBC et le New York Times qui donnent ces informations...

    Depuis le début, je pense que les journaux sont complices en relayant de la propagande, mais là ce n’est plus le cas. Il y a aussi eu un article du New York Times en juin qui parlait de la C.I.A. en Turquie.

    Donc, est-ce que les journalistes (des grands médias TF1, Libé, BBC, NYTimes) sont complices de la politique de l’OTAN ? Ou est-ce qu’ils ont juste étés incompétents depuis 10 ans et qu’ils se réveillent ? Ou est-ce qu’ils retournent leur veste ? Ou est-ce que c’est l’OTAN qui veut maintenant montrer ses milices islamistes ?

    C’est très confus, et ça m’interroge sur certaines de mes croyances de conspiration globale. Depuis le début sur la Syrie, l’OTAN a fait beaucoup d’erreurs stratégiques et médiatiques. Est-ce que le NWO, en tant qu’élite politique-médiatique compacte avec un agenda précis existe vraiment ?

     

    Répondre à ce message

    • #212884
      Le Août 2012 à 22:29 par Moi, PeterSellers j’me suis fait tout pti’
      La vraie nature des ’’rebelles syriens’’

      Le contrôle se fait surtout par consensus... Et puis t’as des élément clé faiseurs d’opinions des chefs de rédactions a la solde... Difficile d’écarter ce genre de scoop que ramènerais un journaliste... La propagande dans un régime totalitaire ou dans une démocratie on leur méthodes de fonctionnement propre... Le totalitaire l’admets pas les voix dissidentes. Par contre en démoncrassie la diversité d’opinions fait partis de la pièce de théâtre... Nul dout quelques vérités RENFORCE LE MENSONGE. The BIG picture... là est la propagande !

       
  • #210839
    Le 27 août 2012 à 11:23 par anonyme
    La vraie nature des ’’rebelles syriens’’

    une chose qu’on constate de plus en plus et qui est réconfortante, c’est que les lecteurs des journaux des fameux "médias" atlantistes, menteurs, pousse-au-crime, etc, notre Pravda, ne se laissent plus prendre à leur propagande, et que à la suite des sempiternels articles biaisés et haineux, les commentaires, (sur Internet, vive Internet ! une fois de plus) ds lecteurs ne vont pas du tout dans le même sens, et n’hésitent pas à apostropher les rédacteurs de l’article, et exprimer leur désaccord !
    exemple le PArisien : http://www.leparisien.fr/reactions/international/syrie-le-regime-accuse-d-un-nouveau-massacre-26-08-2012-2137631.php les gens apprennent à ne plus croire ce qu’on leur dit, ça se passe comme chez les citoyens soviétiques du temps de Brejnev ! (et c’est assez marrant, un autre exemple que j’avais constaté c’était sur le figaro, pilier du journalisme de droite pourtant, ha ! ha ! l’"ennemi" est en plein dans la place !)

     

    Répondre à ce message

  • #211071
    Le 27 août 2012 à 17:45 par imhotep
    La vraie nature des ’’rebelles syriens’’

    sa change quoi qu’ils disent la vérité ou pas ?qui va bougez son cul ?les gens vont continuez à faire la révolution par article et vidéo youtube interposés.c’est comme pour les vaccins à petites dose on nous fait manger notre propre merde. revolution will not be televised !!!

     

    Répondre à ce message

  • #211079
    Le 27 août 2012 à 17:52 par exec
    La vraie nature des ’’rebelles syriens’’

    C’est une technique classique du Mossad, je me demande qui leur a enseigné ?

     

    Répondre à ce message

  • #211118
    Le 27 août 2012 à 19:01 par anttonm
    La vraie nature des ’’rebelles syriens’’

    Minables ! Salauds ! Les "démocraties" qui soutiennent cela, c’est la preuve de l’entourloupe !

     

    Répondre à ce message

  • #211249
    Le 27 août 2012 à 22:38 par charles antoine
    La vraie nature des ’’rebelles syriens’’

    Le propre d’une dictature efficace, est de cultiver l’illusion de liberté permettant de maintenir doute et confusion dans les esprits.

    Révéler une ou deux vérités savamment distillé au milieu d’un amas de mensonges des plus grossiers, à un double interêt stratégique, celui de permettre l’achat d’ une virginité démocratique en permanence renouvelé, tout en discréditant l’ultra minorité qui à pris définitivement acte des mécanismes d’une dictature complexé, qui depuis les "révolutions" libérales/anti-cléricales de la fin du 18éme siècle, refuse de se montrer comme tel aux yeux du plus grand nombre.

    Le "prince des révoltés" qui dispose d’ une parfaite connaissance des faiblesses humaines dont il fait bénéficier ses serviteurs, à toujours su nous faire prendre des "vessies pour des lanternes", en usant des nombreux artifices et autres séduisantes facilités, dont il est le maître. À ce titre toutes les ideologies "révolutionnaires" et anti-cléricales, résultants d’un affaiblissement de l’autorité morale de l’Eglise sur le pouvoir temporel des princes de ce monde, l’ont maintes fois démontrés.

    Il n’y a de liberté réel pour l’Homme, que dans la Sainte obeissance à la source transcendante de notre libre arbitre, dont l’Amour infini est la raison de la Foi. Source dans laquelle réside le POURQUOI d’un ordre Naturel et Sur-Naturel, perceptible et imperceptible, se situant à la fois DANS et AU DELA de l’espace et du temps.

     

    Répondre à ce message

  • #222070
    Le 15 septembre 2012 à 20:53 par damien
    La vraie nature des ’’rebelles syriens’’

    Leçon :
    Ne jamais obéir aux rats.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents