Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La révolte des agriculteurs contre leur disparition programmée dans l’agenda mondialiste

Ceux qui regardent la télé ne le savent pas, mais nos voisins teutons ont décidé de se la jouer Gilets Jaunes. Manifestations monstres, blocages, les agriculteurs paralysent le pays pour protester contre l’augmentation du prix du carburant. Les derniers paysans sont condamnés, car de toute façon ils émettent trop de carbone. Alors, quitte à crever, ils ont décidé de ne pas le faire en silence. Un peu comme à Gaza.

Les Allemands dans la rue contre l’austérité

Ils sont sages les Allemands. Enfin d’habitude, ce sont les bons élèves de l’UE, dont ils ont adopté sans ciller toutes les mesures les plus libérales. Ils font des « bullshits jobs » à 1 euro de l’heure sans gueuler comme ces râleurs de Français. Ils acceptent des millions de « réfugiés » et se font saboter leur gazoduc sans rien dire. Ce ne sont pas des gens qu’on a l’habitude de voir manifester pour quoi que ce soit : ils sont disciplinés.

Pourtant, depuis une semaine, la politique d’austérité d’Olaf Scholz jette dans la rue des milliers d’Allemands, et particulièrement des agriculteurs, dans tout le pays. En cause, une bonne grosse cure d’austérité avec, entre autres, la suppression des subventions au carburant agricole et un impôt sur les tracteurs. En tout cela représente à peine 920 millions d’euros pour l’État, mais un coût pouvant aller jusqu’à 4 000 euros par exploitation agricole.

C’est que le gouvernement doit faire des économies (17 milliards) et la pilule ne passe pas pour le peu d’agriculteurs qui parviennent à survivre. Le nombre d’exploitations agricoles diminue chaque année depuis 2003. On estime qu’environ dix exploitations agricoles par jour ont fermé durant la dernière décennie.

L’Union européenne a par ailleurs consacré 23 milliards d’euros en 2021 pour lutter contre le réchauffement climatique dans les pays en développement. Question de priorités.

Mais cette politique d’austérité permanente poussée par un alarmisme climatique commence à contribuer à un certain réchauffement, et pas que climatique. La mobilisation est massive et fait tâche d’huile. La colère gagne d’autres professions comme les cheminots. On parle de « grève générale », le gouvernement s’affole et dénonce un (bon) complot, celui de l’extrême droite, bien sûr, via l’AfD.

 

 

Si tout cela a longtemps été gardé sous le coussin par les médias traditionnels, les réseaux sociaux allemands s’enthousiasment avec la révolte des agriculteurs. Celle-ci prend des proportions inédites, et parfois spectaculaires.

 

 
 

Enfin, il serait faux de dire que les médias français n’en parlent pas. Ils en parlent parce que les complotistes en parlent. À l’image de 20 Minutes qui s’interroge : « Que voient les complotistes dans les blocages des agriculteurs en Allemagne ? ». Comprendre, si les complotistes s’y intéressent c’est que c’est pas bien de creuser trop. D’ailleurs, l’extrême droite est forcément en embuscade !

Pays-Bas, France... Vers une contagion de la révolte ?

Les mêmes causes produisent les mêmes effets. La même politique mondialiste crée le même rejet partout où elle est appliquée. Mais au-delà de l’austérité, il y a surtout la volonté d’en finir avec les agriculteurs. Trop gourmands en carbone. Enfin les petits paysans. Les grandes multinationales de l’agro-alimentaire et les milliardaires prendront le relais. Eux seuls auront les moyens d’appliquer des normes de plus en plus contraignantes, notamment sur le plan environnemental.

De toute façon les gueux boufferont des insectes, qui à défaut d’être aussi bons qu’un steak auront une empreinte carbone bien plus limitée. Ouf ! Mais dans les hautes sphères, on commence à craindre la contagion. Hier les Pays-Bas, aujourd’hui l’Allemagne, demain la France ?

En France également cela fait des décennies que les agriculteurs crèvent plus ou moins en silence. Ils sont un peu plus bruyants ces derniers mois. Chez nous, traditionnellement, on déverse du fumier devant les préfectures. La petite nouveauté consiste à retourner les panneaux dans les villages.

 

 
 

Toutes ces jacqueries à travers l’Europe sont des réponses à une politique concertée. Et pour cause, ces paysans irréductibles représentent un obstacle à l’achèvement des politiques mondialistes menées par l’UE. Au premier rang desquelles, priorité des priorités, la lutte contre le réchauffement climatique.

L’agenda 2030 et l’objectif « zéro carbone »
sera t-il également « zéro agriculteurs ? »

Dans le cadre d’un Agenda 2030 et à l’ère du « zéro carbone », l’agriculture constitue un obstacle majeur à la réalisation des objectifs des ultrariches qui « veulent sauver la planète ». Comme le fait remarquer John Kerry, « l’agriculture contribue à environ 33 % des émissions de CO2 du monde entier. Nous ne pourrons pas atteindre le “zéro carbone” à moins que l’agriculture ne soit au centre de la solution ». Ce bon vieux John, recyclé dans l’arnaque climatique depuis qu’il a accepté de se coucher face à George Bush, en fait des tonnes (pas de CO2).

 

 

Objectifs de l’Agenda 2030 : 40 % de réduction des émissions de gaz à effet de serre d’ici 2030. Pour tendre vers la neutralité carbone en 2050.

Comprenez, pour atteindre les objectifs totalement arbitraires que nous avons décidé, nous allons devoir nous passer des agriculteurs. En attendant de pouvoir nous passer des autres millions de bouches inutiles à nourrir : c’est-à-dire vous. Car comme le dit l’adage, « vous êtes le carbone qu’ils veulent éliminer ».

Enfin, tout ça a un relent d’Union soviétique, avec ses plans quinquennaux, ses objectifs absurdes, inatteignables, qui créent des famines et des millions de morts. Vous vous êtes toujours demandé comment cela avait pu être possible ? Eh bien nous y sommes.

Alors que Bill Gates et BlackRock achètent en masse les terres agricoles, la disparition progressive, mais continue, des petits exploitants fait craindre le pire. Une privatisation totale, sans limites, qui rendrait la population dépendante de la volonté d’une poignée d’illuminés. Car Bill Gates et ses potes de Davos sont convaincus que l’on est trop nombreux sur Terre...

Comme prévu dans Soral répond

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Et pendant ce temps sur télé BHL, anciennement Arte, ils nous font des documentaires sur les néo-nazis en Italie, Allemagne, dans la scène musicale Viking etc... et tous les gauchistes tombent dans le panneaux, c’est affligeant.

     

    Répondre à ce message

  • #3307008

    Longue vie aux agriculteurs, ces hommes de la terre qui nous nourrissent. Rien à foutre des émissions de carbone. La terre est constituée pour les supporter.

    Je ne mangerai pas de racines ni d’insectes ni de fausse viande reconstituée en laboratoire, pendant que le sommet se goinfre à Versailles du meilleur de la production agricole et piscicole européenne. Stop au foutage de gueule écologique.

     

    Répondre à ce message

  • Le CO2, une façon pour les américains de détruire l’industrie européenne.
    Il y a surproduction capitaliste, quand c’est comme ça il faut une bonne guerre, ou trouver des moyens équivalents.
    CO2, destruction de nord stream, guerres à la Russie et aux arabes…tout est fait pour empêcher l’Eurasie de se développer grâce à l’intelligence des français et des allemands.

     

    Répondre à ce message

  • #3307026

    L’agenda mondialiste concernant la disparition des agriculteurs existe au moins depuis une trentaine d’années.A cette époque,j’avais pu m’entretenir avec une personne qui faisait partie d’un cercle parisien très connu et qui m’avait dit qu’on n’avait plus besoin des agriculteurs,ce à quoi je lui avais répondu que c’était peut-être possible au niveau économique mais qu’au niveau politique çà ne passerait pas.Je n’y connais rien au niveau agricole,mais je suppose que tout a été fait depuis longtemps pour réduire petit à petit notre agriculture vu que c’était déjà une préoccupation qui était dans les cartons de certains cercles influents.
    Hélas,il faut toujours attendre que çà casse pour avoir un sursaut.

     

    Répondre à ce message

  • Il faut rappeler que le CO² est un des composants de l’air (avec l’azote, oxygène et l’argon ...). Le CO² y représente 0,04%. Le CO² anthropique représente 0,0016%. Une réduction de 33% ramènerait à 0,00107%. Ca coûte combien de misère en plus pour l’atteindre ?

    Le jeu n’en vaut pas la chandelle car le CO² est bon pour la croissance des plantes et des arbres. On ne voudrait pas nous affamer des fois ?

    Alors je conseille au plus gros pollueur de la planète, l’US Army, de nous donner l’exemple et de construire des chars à voile, des fusils à air comprimé et des missiles à élastique ! D’ici là, moi continue à utiliser mon 4x4.

     

    Répondre à ce message

  • Quel pourcentage pour l’impact carbone de l’armée américaine ?

     

    Répondre à ce message

  • Le modèle agricole de l’UE est une usine à gaz sans logique :

    - d’un côté un monde paysan disparate entre un viticulteur du cognac, du champagne et un élèveur de chèvres, il n’y a aucun point commun.

    - un monde paysan à fond dans le capitalisme avec soif de prédation des terres voisines des siennes, achat/vente des grains suivant les cours mondiaux, achats de matériels agricoles étrangers jamais de patriotisme...

    - Et en même temps un monde agricole chasseur de prime, parfois agriculteur va plus toucher qu’un fonctionnaire pourtant honni.

    - Enfin que dire sur le "vote des agriculteurs ", il a été conservateur, immigrationniste, toujours pro-UE... Que dire de leurs attitudes lors des épisodes des GJ...

    Nos agriculteurs comprennent-ils enfin que rien de qu’ils produisent ne va être épargné par les conglomérats agricoles d’Ukraine.
    La main d’oeuvre coutera des kopeks, les plaines ont des terres riches et profondes demandent moins d’engrais et moins de tours de tracteurs.

    Faut-il sauver nos céréaliers bien souvent millionnaires ?

     

    Répondre à ce message

  • Il faut une marche de tous les pays européens vers Bruxelles, sinon on va finir par bouffer du synthétique dans nos assiettes..

     

    Répondre à ce message

  • En même temps je vis en campagne bretonne et tout les agriculteurs que je connais sont pro Europe
    Subventions pour nouvelles stabulations , matériel neuf,traieuse à 1 million 5 milles euros et après ouinnnn ça pleure.

     

    Répondre à ce message

  • Oui les Allemands sont disciplinés... jusqu’à l’absurde ! C’est dire si ces manifs sont exceptionnelles !

    Je suis de tout coeur avec eux, tout comme avec les agriculteurs (évitons de dire paysans, ca désigne bien autre chose) français. Mais qu’ils arrêtent de déverser du fumier devant les préfectures : ca ne sert à rien. Il faut s’en prendre aux media et assiéger les lieux de pouvoir. Bon ok déverser du fumier devant Matignon ou l’Elysée, c’est pas pour demain, mais vous comprendrez....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents