La notion de juif n’apparait dans la Bible qu’au VIe siècle avant JC (Livre d’Esdras). Dieu s’adresse principalement à Israël (du patriarche Jacob, fils d’Isaac). Dieu parle d’Israël et de Juda (associé à Benjamin dans la région de Jérusalem). A AUCUN MOMENT (où citez moi les versets) DIEU - YHWH - ne s’adresse aux "JUIFS" mais a Israël, arbre dont descendrait le Messie par les reins du Roi David. Christ Jésus fut annoncé par tous les prophètes.
Puis lorsque Yeshua est apparu, conformément aux Écritures, le Sanhédrin a commandé sa mort. Il fut finalement crucifié par la main des Romains et par la ruse des pharisiens en exerçant un chantage contre Pilate envers César. Nous voyons que ce scénario se répète depuis des siècle. Les "juifs" utilisant des tiers pour faire leurs crimes et s’en laver les mains (je rappelle que Ponce Pilate voulait libérer Jésus car il ne trouvait aucun mal en Lui.
Ce Sanhédrin, sensé représenter tous les Israélites et autres "judéens" est bien CHRISTISCIDE et les catholiques, malgré de nombreuses hérésies, avaient raison d’appeler ce peuple des "déicides". Les loi actuels ne changent rien au fait et à la Vérité incarnée par Jésus.
Et nous savons que ceux qui ne croient pas en Christ ou ne se repentent pas, auront une fin éternelle particulièrement pénible, malgré le fait que nous sommes encore aujourd’hui, au bénéfice de la grâce (nous sommes sauvés par la GRÂCE, au moyen de la foi (Ephé 2.8) Cela est l’oeuvre de Dieu et pas de nos mérites ou efforts).
Concernant le reportage, il est stupéfiant que ces (juifs) sionistes veulent reconstruire le Temple de Salomon et attendent toujours le Messie (qu’ils ont fait crucifier !). Certes Jésus reviendra et enverra tout ce petit monde de meurtriers, voleurs et menteurs en enfer car ils n’ont toujours pas compris que le Temple c’est Jésus Christ et que nous mêmes, nous sommes le Temple du Saint Esprit. Ce que j’écris procède de l’Evangile.
Je suis également frappé que ces israéliens juifs ne parlent pas de l’Islam mais des ARABES !
POUR LES JEW, CE SONT DES SAUVAGES !!!
L’Arabe est avant tout une langue et une région. C’est le Coran qui a diffusé cette langue mais à l’origine, il y avait en Palestine, plusieurs langues et tribus distinctes. Les Juifs d’aujourd’hui font des raccourcis mensongers et je préfère parler de Palestiniens, qui sont de vrais sémites multilinéaires, contrairement aux "rapatriés" de la diaspora internationale qui a créé ces "prédateurs nomades".
Répondre à ce message